Les-Petits-Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Petits-Voisins

Et voilà, le 2eme forum pour nous tous, chers voisins !! :) Ceci est un jeu de rôle - RPG Tous ce que je vous demande c'est de vous amuser, de respecter les autres et autre... Mais surtout de Flooder les gars !! ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pour les petits nouveaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour les petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Pour les petits nouveaux...   Pour les petits nouveaux... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:24

Bienvenue à vous les p'tits nouveaux Wink
Je vais vous expliquez quelques truc pour votre profil (Signature, avatar etc...]

1. Cliker sur le mot profil afficher en haut à droite.
Plusieurs sous-lien s'affiche en haut à droite aussi.
(Mais avant de cliker sur les lien, vous êtes sur une fenêtre où, vous pouvez remplir votre localisation etc. si vous descendez en bas de page...)

Le premier: Préférence [ Là, vous lisez les petits textes à votre gauche et vous cochez au fur et à mesure, si vous voulez qu'on voit votre signature cliker sur: Toujours affiché la signature, Oui ]

Le deuxième: Signature [ C'est ici que vous ouvrez votre imagination et notiez ce que vous voulez, vous pouvez également mettre des liens, des images etc...]

Le troisième: Avatar [ Pour que les autres voisins voient votre belle image... Wink]

Le quatrième: Amis et ignorés [ je ne sais pas à quoi ça sert... XD]

Le Cinquième: Sujets surveillés [ C'est là que vous décidez de surveillez un sujet, c'est à dire que vous recevrez un e-mail à chaque fois que quelqu'un aura posté...]

Voilà pour le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-voisins.heavenforum.com
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : cat's house
Loisirs : cat's toy
Humeur : cat's feeling
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour les petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux...   Pour les petits nouveaux... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:24

pour les petits nouveaux ?

je dirai aussi pour les grands anciens n'est ce pas très cher admin Rolling Eyes cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour les petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux...   Pour les petits nouveaux... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:31

Moui aussi... Rolling Eyes
Mais quel est ce chat apres le nom Admin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-voisins.heavenforum.com
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : cat's house
Loisirs : cat's toy
Humeur : cat's feeling
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour les petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux...   Pour les petits nouveaux... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:33

avez vous un honorable matou cher admin ? Smile
si oui vous comprendrez que c'est la tête que vous fera votre chat après avoir manger un fromage qu'il vous a dérobé, pensant que vous n'êtes pas au courant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahô
L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Mahô


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !!
Loisirs : Penser à mon monde...
Humeur : Mmmmm... Tout dépend...
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour les petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux...   Pour les petits nouveaux... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:42

Tu m'as pris du fromage ? Quoi ?
XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux...   Pour les petits nouveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petits nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO-Pour ou Contre?-Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Petits-Voisins :: Touche personnelle de l'Admin... :: Les règles de vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser