Les-Petits-Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Petits-Voisins

Et voilà, le 2eme forum pour nous tous, chers voisins !! :) Ceci est un jeu de rôle - RPG Tous ce que je vous demande c'est de vous amuser, de respecter les autres et autre... Mais surtout de Flooder les gars !! ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le 1000éme post des voisins ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le 1000éme post des voisins ;) Empty
MessageSujet: Le 1000éme post des voisins ;)   Le 1000éme post des voisins ;) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:54

Plop et oui è_é j'ai le grand honneur d'ouvrir le topic pour le 1000éme post parce que pour une fois je suis le 1er voisin à les avoir atteinds Razz tongue
Donc je vais les dédiés à:
_Yume : La plus sympa de toute les frangines cheers ,jt'adore je suis super heureux de t'avoir à mes cotés,t'es toujours la pour moi quand ça va mal.....
_Dinozzo : rien à dire,à part que tu manques d'expression Suspect
_Maho : La ptite Maho toujours calme,peu puissante,qui fais jamais peur [ tongue ]Arrete de jouer avec tes armes en plastique,tu pourrais te blesser mdr ( me tape pas stttp pale )
_Hive : *lui offre "l'amour pour les nuls"
Tiens ça pourrait éviter que tu t'enguele avec Maho pour le futur (ça devrait aussi servir pour toi et T.om xD) lol! mdr
_T.om : C'est bete que tu viennes pas souvent,ça mettrai un peu plus d'ambiance Rolling Eyes (quoique yen a deja Smile )
_~Cherry Sakura~ : on va éviter d'etre trop méchant,elle pourrait ressortir les menottes roses ou le fouet avec la tenue qui va avec lol!
_Akira : Combien tu veux pour garder le silence sur ma nécro-zooph. SM et quand je suis tombé accidentellement [ Rolling Eyes ] sur le gateau?
_Sun Zi : Ça manque de radio à l'immeuble tu crois pas? Rolling Eyes
_Dark : On a perdu un grand emmerdeur,ça jette un froid >_>
Et aux autres menbres qu'on voit et entends peu
Plop et voila c'est fini è_é
Bon maintenant ya plus qu'a attendre la/le suivant/e ,pi etre qu'il yaura quelqu'un qui réussira à me doubler xD
Baibai les voisinoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1000éme post des voisins ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Petits-Voisins :: Tous sur nos voisinouxxx... :: Description RP (voir plus) des voisins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser