Les-Petits-Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Petits-Voisins

Et voilà, le 2eme forum pour nous tous, chers voisins !! :) Ceci est un jeu de rôle - RPG Tous ce que je vous demande c'est de vous amuser, de respecter les autres et autre... Mais surtout de Flooder les gars !! ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le petit immeuble... !!

Aller en bas 
+5
Dinozzo
Yume Soma
Ueda
~Cherry Sakura~
Momo~Toya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:37

*se réveille en sursaut suite à un mauvais rêve*
0.0 ...
huhuhuuuuu >_>
*se reprend*
alleeeer, j'suis une grande fille >o< x)
*se rend compte qu'elle est sur le canapé*
nyuh? ah voui c'est vrai, j'me suis encore endormie... preuve que je suis vraiment crevée...
ah, Ueda-kun a dû dormir seul, le paaaauuuvreuh >o< la prochaine fois je viendrai
hum, il est parti en cours depuis plus d'une heure, ouhlalaaaa, le paaaauuuuvreuh (bis xD)
*s'étire et part se préparer*
*voit par la fenêtre qu'il pleut dehors*
ooooooooooh, il pleut =3 nyuuuuh trop bien
remarque, ça va pénaliser pour la ville...
*réfléchit*
j'aurai même pas eu mon câlin du matiiin >o<
*va prendre son petit dej'*
'tiiiif, j'ai la flemme d'y aller tongue mais bon, c'est la dernière journée, et elle est pépère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:33

=="' enfin rentré,mais ya pas de Yume-Chan,qui doit etre à cette heure ci à son cours de danse Razz
Sinon Bonsoir Tous
....Beuuuh maintenant je sais pas ce que je vais faire :/
ça a beau etre les vacances j'arrive toujours à m'ennuyer -___-"
Espérons que demain il fasse beau pour sortir Neutral
>_> Tiens je vais squatté la chambre de Yume-Chan,j'y trouverai bien un truc à faire Razz
*rentre et fouine un peu partout
T__T meme pas un truc à faire,à part regardé dans ces tiroirs tout en bordelle ptdr
Nananalalalalilili :/
*saute sur son lit
naaaan meme ça c'est pas marrant >.<
*soupir
*s'allonge sur le lit
*soupir encore
...
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:43

Bon bon bon,c'est presque 0H00 il n'y a personne (comme d'habitude Suspect ) et je vais pas tarder à arreter le pc moi Razz m'en vais aller faire une partie sur la ps3 Razz
*retourne dans sa chambre
Pas vu Yume-chan ce soir >_> ...tant pis ^^"
Bonne nuit vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:55

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ca faisait un bail, tous tongue
He ben... loool
Navée, mon absence n'a rien d'inquiétant, c'est juste que je ne suis pas chez moi ^^'
Rohlalaaaaaa, même si j'ai vu Ueda-hier, j'veux des câliiins >o< x)
Sinon, j'espère que pour vous, tout baigne, tout flotte, tout vole, tout tourne bien, tout gagne... enfin bref, que du bien ^^ lool
Moi je dis: vive les sucettes à la pêche! xD
Je sais pas si je pourrai me reconnecter avec facilité, donc no streeeeess x) [de toute façon, ma présence n'est indispensable pour personne et je ne suis utile x)]
*va dans son appart'*
Uedaaaaaaaaaaaaaaaaa-kuuun ^^ où est-ce que t'eeees?
*le cherche*
*ne le trouve pas*
aaaaaah bah nan heiiiin >o<
je voulais le voir moi >o<.....
bon ben...
*va dans la chambre de Ueda-kun et s'allonge sur son lit, avec un manga prêté par un ami*
pfiouuuuuu
*enfile un pull à lui, plié au bout du lit*
aaaaah ^^ vive! vive! vive quoi? ben vive tout! xD
I love tous!! x)
câliiiiiiiins =3
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:17

*est sur un rebord de fenetre
Beuuuh mes ailes ont pris du rouge melangé a du bleu ces derniers temps =="' le résultat est mauvais -___-"
llalalala Rolling Eyes
Tiens je me rapelle pas avoir allumer l'apparte aujourd'hui
*vole jusqu'a son apparte et regarde à travers la fentre
ma chambre aussi est éclairée....Yume-Chan =="'
*vole à la fentre de sa chambre
Bingo! Elle squatte mon lit de nouveau Suspect ...et un de mes pulls -___-""'[c'est bizarre mais je n'en porte plus du tout maintenant en rL,c'est moche je trouve =="']
Eweuuuh la flemme de rentrer a l'apparte,je suis bien sur mon rebord moi Razz
*fais sa grimace favorite à Yume-Chan à travers la fenetre
M'en fiche elle m'a pas vu tongue
nanana Rolling Eyes
*s'asseoid sur son rebord
*balance ses pieds dans le vide
hihi tomberais-je ou ne tomberais-je pas?hihi c'est amusant smile
[Bon bah moi je vous laisse Razz Mon brother n'étant pas la ce soir,j'ai la ps3 pour moi toute la nuit,tiens en parlant de nuit j'ai envie de faire nuit blanche donc je crois que je vais la faire,
Hier j'ai essayé mais je me suis quand meme couché à 4H30,je vais voir si je bat mon record x)
Bonne nuit à vous mais pas pour moi,Baibai]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:04

Powlalaaaaa...
A quel triste sort notre destin est-il voué? Si ce n'est un hasard, faite le moi savoir... Pour quelle raison une telle injustice s'abat-elle sur nous, pauvre mortels, pêcheurs en tout temps?
Méritons-nous le supplice qui nous est réservé?
Nous avons un rêve qui nous tient à coeur [Quel est-il?]...
Nous avons tout abandonné dans le but de le réaliser [Avions-nous beaucoup de choses à laisser derrière nous?]...
Les idées se bousculent dans notre esprit [Tiendrons-nous encore longtemps?]...
Même si nous ne sommes pas au bout de nos peines [Quelle torture devrons nous encore subir?]...
Même si nous devons faire des sacrifices [Allons-nous périr si jeunes?]...
Nous ne pouvons réprimer ces sentiments, parce que notre coeur nous fait trop souffrir [Pitié, venez-nous en aide?]...
Faux semblants, peur, dissimulation, douleur, nous ne faiblirons pas [Notre chemin est-il tracé d'avance?]...
Nous ne nous laisserons pas abattre [Sommes-nous assez robustes?]...
Nous esquiverons et ne nous sentirons jamais seul [Avions-nous déjà été abandonné?]

XD mouahahaaaaa... Vous devez vous demander "mais qu'est ce qu'elle est allée nous chercher celle-là, encore?"
Eh ben, vous avez bien raison mdr...
De quoi je parle? Je n'en ai moi-même pas la moindre idée looool
Ces phrases se sont écrites contre mon gré, par le biais de mes doigts Wink
lool nan sérieux, je sais pas ^^
Donnez leur le sens qu'il vous plaira =)

Sinon ben moi, ça va très bien ^^ [si, si, je vous assure o_O mdr]
J'espère que pour vous, mes chers voisinoux de mon coeur, tout va bien aussi Razz
Je suis de corvée de nettoyage en ce moment >o< c'est aps cool =='
Mais bon, je dois me plier aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, questions de bon sens et de discipline [c'est toi qui parle de discipline Yume? >_> mdr].
Vu qu'on va changer ma chambre, je dois la ranger pour prendre des photos et faire des annonces pour vendre mes meubles lool
Eh vouiiiiiiii ! ^^
C'est trop fort, on va changer ma chambre What a Face Je suis trop trop heureuse ^^
Mais mon lit, je ne le reçoit que dans les environs du 24 Mai, ça me laisse du temps (blazeuh) Neutral D'un certain côté, c'est mieux, ça donne une marge pour vendre. mais bon ^^'
Ahlalalaaaa, quelle jeune fille impatiente je suis xD ça dépend pour quoi hein tongue

Je vois, sinon, que le fofo est sans vie Sad
Quelle tristesse >o< mdr
Bah, tout le monde ne peut pas être présent ^^ Revenez-nous vite! tongue
En ce moment, il pleut. Moi j'aime bien la pluie, surtout lorsqu'on est tranquilles chez soi et qu'on avait rien de prévu à faire à l'extérieur ^^
Mais je connais certaines personne à qui cela ne plait pas trop Rolling Eyes
Je veux voir du people moi aussi Razz !! lool
Hé, dimanche soir, tout le monde ragrde la lune ^^
si, si, ce sera sympa =) mdr [nan, je suis pas tarée]
Déjà que je peux pas la voir avec Ueda-kun ToT
Pk? ben pck va y avoir du monde at home.... alors ça m'empêche
mais bon... snuf

Oooooooh o_o en plus...
A la rentrée, j'ai mon brevet blanc ToT
Purée >o< pas envie de le faire, ni de réviser, ni d'y penser, ni de m'y préparer, ni d'y aller... Bref, grosse rebellion, grosse flemmardise x)

Ouhlalalalala... Je débite pleins de choses pour ne rien dire moi o_O' lool
Ce doit être les effets seondaire de heuuu... hum .... ben j'en sais rien xD [effet secondaire: du sirop à la menthe? de l'encens de noël? de la patafix'? du bazar de ma chambre? de l'encre violette? des macaques jaunes et verts? des roses rouges? des bonbons au miel? des fruits confits? d'une chambre d'hotel? d'une tuile cassée? d'un drap mal plié? d'une jupe trop longue? d'un cintre gris en plastique? d'un dictionnaire de 3kg? des PiM's framboos? de la gelée de groseille? de post-it blancs? d'une bouteille vide? d'un rat affamé? de la pluie? de la gadoue? du tas de paille? d'une tâche de peinture? d'un élastique? d'une pince bleue? d'un sèche cheveux en panne? d'un poster déchiré? d'une photo manquante? de l'envie de voir ses amis? d'un mp3 en rechargement? de piles usées? d'un portable égaré? d'une moto immaginaire? d'envies impensables? de... (TAYEULE o_o) nyuuuuh]

Bon bon bon... Je vais y go moi, sinon je me mettrai jamais à mon devoir --' [quel couraaaaaage xD]
Alleeeeeeez, je vous laisse ^^
je vous aime, tous autant que vous êtes I love you cheers Razz (si, si)
kissouxxxxxxxxxxxxx all
Mata ne ^^ et surtout, surtout.. CALIIIIIINS!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:49

Bonsoir tous
hmm il est tard,je devrais déja dormir mais j'ai pas envie,sauf si je me réveille directement au w-e car je pourrai voir ma N'adorée Very Happy hiii c'est trop long d'attendre veut la voir maintenant moi Twisted Evil
Eweuuuh ça tombe en ruine ici lool
Bon,bon,bon j'ai pas grand chose à faire ici
Tiens m'en vais dormir dans le lit à Yume-Chan,ça fesait longtemps
Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:59

Eweuuuuh quel journée ennuyeuse
*regarde par la fenetre
Il pleut toujours.....
*soupir
J'ai fait que dale de la journée moi -__-".
Ah si,j'ai été voir des animaux avec mon frére qui c'est acheté une deuxième perruche,pour former un couple avec la 1ére qu'il a ^^
Moi j'ai vu des lapiins hiiii ils étaient trop meuuugnon,en particulier un qui été tout blanc,j'en veux un j'en veux un j'en veux un!!!
Mais ma mére veut pas pour l'instant T-T huhu,j'en veux un maintenant moi,roooo pk devoir attendre >_>
....
C'est tout tout tout vide ici,c'est pas marrant huhu T-T
Ou es passée Yume-Chan,c'est tout mouru dans l'apparte quant elle est pas la Suspect
Mais heuresement je la vois demain cheers et je vois aussi un ami cheers ,hiii enfin je vais voir du monde,depuis mardi soir j'ai pas pu sortir par cause de mauvais temps Suspect
C'était trés ennuyeux =="'
.....
Lalala
J'ai pas envie de me coucher pour le moment,meme si je veux vite voir le lendemain Wink
Eweeuh je sais quoi faire bwahaha
*chope la patapluche
hihi Twisted Evil
*la lance contre le plafond pour faire passer le temps
Hihi =D Je vais me faire mouru hihi ça se trouve elle le remarquera meme pas tongue
Hihi j'aime bien ce bruit quand elle rencontre le mur
....nanana tongue
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:46

*est parmi les couettes du lit de Yume-Chan
*soupir profondement
Ça fait une semaine que nous sommes en vacs ,c'est triste,il ya des choses à laquelle on a pas encore pu faire ou profiter,et il nous reste qu'une semaine pour le faire,et ça va passer vite à tout les coups,c'est quand meme assez cruel vous trouvez pas?
C'est comme ce week-end,j'ai été chez Yume-Chan,c'était vraiment génial la-bas Very Happy mais le temps à tout gaché à passer à toute allure,hiiiii j'aurai voulu la voir encore plus T-T ya qu'avec elle que je m'ennui pas >_> [meme si avec mes autres ami(e)s je m'ennui pas mais c'est différent Razz ]
Hihi bon j'arrete mon charabia
Ce soir c'est la pleine lune,mais je ne peux pas la regardé parce que ya des nuages qui genent,en plus j'entends pleuvoir donc c'est gaché,toute façon si on pouvait la voir ça n'aurait pas été amusant de la regardé car je voulais la voir avec Yume-Chan Sad
Je trouve que la soirée va etre terriblement longue.....j'aime pas me sentir tout seul Mad ça me plonge dans l'ennui c'est vraiment horrible d'avoir a supporté ça Mad :suspect Sad
En plus ya plus personne qui vient flooder ici Mad c'est vraiment pas amusant Mad
Elles sont ou toutes les conneries qu'il ce produit à l'immeuble,les enguelades ou les quelques combats entre voisins Mad ,enfin bon....on peut pas passer sa vie sur un forum ^^"'
Tatala...lalala...lanala..tanala hihi
Hiiii ze veux etre a jeudi,dsl de le dire mais c'est parce que Yume-Chan va venir chez moi et ça fait un pti moment qu'elle n'est pas venue ^^
Bon j'en ennui certain,je repasserai plus tard,meme si je ne compte pas y retrouver du monde ^^"'
Mata ne...... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:37

ooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhh
Ca faisait perpette dites-moi x)
bah, ça fait tuojours du bien de revenir ici. Dommage que le petit immeuble se décrépit....

Ah, je sors d'un rendez-vous chez l'orthophoniste. Pourquoi j'y suis allée? He bien parce que ma langue n'est pas bien placée quand je dégluti scratch j'y retourne la semaine prochaine [super hein? x) super passionnant]
c'est dommage que l'immeuble se décrépit et presque personne ne vient...
mais ça fait du bien de passer de temps en temps

Ahlalala, je viens de passer un weekend de folie, vraiment trop bien ^^
y'avait du monde, de la musique à gogo, guitare, batterie, piano... ahlala, trop fort ^^ c'était plutôt sympa, vous auriez dû tous venir =p

Pfiou, je veux voir la bande T.T [même si je n'en fais pas réellement partie >_> ToT]. c'est vrai quoi, il n'y a qu'avec eux que je me sens vraiment bien ^^
ils me manque lool (ben quoi? c'est vrai)
Ueda-kun, tu as tellement de chance de pouvoir les voir plutôt souvent >o<
j'avoue que je t'envie beaucoup....
il faudrait que les vac's durent plus longtemps pour que je puisse les voir encore encore encore ^^ mdr
....
aaaaah, ta coloration est trop trop bien Ueda-kun =)
moi je veux me colorer les cheveux en bleeeeeeuuuuu (si, si) ^^ mais c'est un joli bleu. seulement, existe t-il? mdr
mais bon, je crois que je peux encore rêver ^^'''' plus tard peut être
je veux te voir >o< mdr

Bon bon bon, je ne sais plus trop quoi raconter... 'fin si, mais ou c'est que j'ai la flemme de le raconter, ou que ça intéresse personne (ça intéresse déjà personne xD) ou je sais pas quoi xD
alors bon... je vais chercher les partitions d'une musique de FF (final fantasy) puis l'apprendre au piano ^^
je connais le début, c'est déjà bien loool

BaiBai tous ^^
kissouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mata neee albino
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:33

Tiens tiens bonsoir tous
Comment allez-vous?Moi je me sens quelque peu bizarre,je suis troublé par mes pensées,mauvaises, ... >_>
Je sais bien comment les faire partir(ou le contraire =="')mais c'est risqué car elles peuvent toujours etre fausses et ça entrainerai quelques mal ^^"'
Enfin bon c'est un peu stupide à dire hihi,vous vous en fichez un peu Razz
Huumm je pense que je vais vous laisser maintenant,j'ai pas grand chose à faire ici =="'
Bonne nuit Bye
Revenir en haut Aller en bas
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:55

Alohaaaaa ^^
Je ne serais pas là à partir d'aujourd'hui jusqu'à demain. Je sais, on s'en fout x) mais je le dis quand même...
Cette nuit je me suis levée à 4h du matin pour faire quoi, telle une tarée? Pour aller sur le balcon xD
J'avais vu que ma fenêtre était beaucoup éclairée, et il s'est avéré que c'était simplement la lueur de la lune ^^ [hum, on vous agace avec nos lunes? x) tant pis =p participez ^^]
Donc je me suis assise dehors et j'ai regardé. Mais pas longtemps, sinon j'allais encore attraper la crève >o<
Sinon vous tous? comment vous allez? Bien j'espère ^^

Héééééééééééé u_u
Ueda-kun, dis pas qu'on s'en fiche, on s'en fiche pas du tout. Quand quelqu'un va mal, comment s'en moquer?
D'autant plus quand cette personne, c'est toi ^^'
Qu'est ce que tu as? Faut pas hésiter à en parler hein >o<
On dit que les songes de mauvaise augure se tronsforme en rêve lorsqu'on en parle à quelqu'un [l'aurais-je déjà dis? ^^' pas impossible]
Il faut parler [et c'est moi qui dis ça mdr] ^^
Dis moi ce que tu as é_è je veux t'aider. Enfin, si j'en suis capable, parce que d'habitude je ne fais pas grand chose >_>
C'est quoi cette supposiition perturubante?
Et aussi, c'est quoi cette manière qui pourrait faire partir tes mauvaises pensées? C'est risqué? Tant pis, essaie quand même.
Faut tout faire pour que tu ailles mieux >o<
Ca entrainerai quelques mal si elle est fausse? C'est pas grave ^^
je ne sais pas à qui se donnerai le mal, mais cette personne s'en remettra x)

é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:53

Eweuuuh bonsoir tous ^^
Je suis dans un mangas en ce moment cheers "Jigoku shoujo"; "la fille des enfers" en français,c'est bien de chez bien de chez bien Very Happy Very Happy
Yume-Chan je sais pas si je te le dirai,aprés tout toi ya des choses que tu veux pas me dire Evil or Very Mad ;enfin bon,pas grave pour ces trucs que je veux savoir,si tu veux pas le dire c'est ton choix >_>
Et pour moi on vera ça plus tard,ya que avec le temps désormais que je pourrai savoir si ma supposition s'avérre exact[meme si aprés elle peut toujours etre fausse mais yaura moins de chance ^^"']
Tiens donc,tu t'es levé à 4H?pour regardé la lune?,c'est l'heure ou j'ai du m'endormir hier soir moi xD tongue
C'est bete demain je vais etre obligé de me levé à 10H30 =="'[habituellement je me léve à 12H xD]parce que ma ptite soeur reprend les cours demain et je vais devoir aller la cherchée -___-"
Pas trés envie >_>
Bon bah j'ai plus grand chose à dire ^^"' Bonne nuit alors vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:36

reuh reuh reuh tous ^^

je rentre de chez une amie, c'était plutôt sympa =p
Mais je suis fatiguée =_=' mdr j'ai mangé trop de sucrerie, résultat je me suis pas sentie bien dans la nuit
heureusement que j'ai réussi à atteindre les water's avant la catastrophe xD (super glamour hein? xD)
mais bon, je m'en remettrai ^^
on a matté un film d'angoisse, "l'orphelinat". c'était pas mal lol
j'espère que pour vous tout va bien ^^

Mdr Ueda-kun x) ça se voit que tu es un gros dormeur, pck toi, 10h30 c'est tôt tongue
hmmm... des trucs que je ne veux pas te dire? o_O scratch
si tu parles de mon poids, si tu veux je te le dirai =p lool après tout, j'ai plus rien à perdre --' mdr ^^
mais hm, peut être que y'a d'autres trucs scratch
quels qu'elles soient, les choses dont je ne voulais pas t'en parler, si l'envie te prend, tu peux m'en reparler ^^ et comme ça je te dirai ^^
je ne pense pas avoir quoi que ce soit à cacher
moi, j'aimerai bien savoir quelle est cette suppostion ^^'' mais après tout, je ne pense pas que ça me regarde >_> alors je verrai plus tard

allez tous, je dois aller faire des trucs moi ^^'
kissouxxxxxxxxxxxx
mata neee albino
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:19

Pfiuuuh,ce matin j'ai eu du mal à me lever xD,me suis encore couché à 4h et donc j'ai eu que 6/7h de sommeil =='''
Yume-Chan,on vera ça plus tard >_>
Bon aller moi,..........je....je.....je....je sais pas quoi faire ==''' xD
Mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:44

OHAYÔ!!!!!..........oups il fait toujours nuit ^^"'
On est déja jeudi >_>
...
La rentrée aprproche et mes révisions ont toujours pas avancer =='"
J'essayrai d'en faire un peu demain ^^
Bon sur ce je vous dis déja bonne nuit,j'ai pas grandd chose à raconter =__="
A demain,ou plutot a toute à l'heure =)
*va jusqu'au canap'
*regarde le plafond
tongue
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo

Dinozzo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans un loft au sud au bord d'une plage ^^
Loisirs : dormir,lire des mangas,jouer au foot
Humeur : enjoleur
Date d'inscription : 20/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:14

Tiens t'es pas mort toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:07

0h00 L'heure du crime bwahahah [passé de 7min xD] Razz
Bon aller moi je vais me couché,nan pas pour aller faire dodo xD mais pour aller faire un peu de Ds,ensuite je pense que je vais continué mes révisions pour le brevet ,et oui je suis un fou qui révise en pleine nuit bwahaha è_é
..
>_> Eweuuh Yume-Chan tu sais,si tu veux savoir,demain je veux bien te le dire,parce que,c'est sur toi que porte ma supposition,je voulais attendre la fin de la semaine pour te le dire mais,c'est trop inssuportable à gardé en soi ^^"
*soupir
J'ai peur de te le dire car les probabilité que je me trompe sont assez forte et donc je sais que la vérité ne viendra que de toi Smile
vvouilaa >_>
Bonne nuit tous neutre smile =D
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:35

Ohayooooooô Very Happy
Nan vous revez pas,il est bien 9H30 et je suis réveiller Razz
Pourquoi?Tout simplement parce que je dois faire un truc pour mon pére,et vu que je veux etre tranquille pour cette aprem,je le fais ce mat Razz
Mais d'abord je vais miamer cheers ....... j'ai faim Twisted Evil
Mata ne
....
....
....
Qui sait,je me suis peut-etre réveillé avant ma N'adorée =P
Revenir en haut Aller en bas
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:39

Slayalah Bam schticky bouh taralah poudidoum! Razz
A qui que voilà? c'est moi ^^
Salut à tous, voisinoux présents et absents Smile
He ben, Dinozzo nous a montré une fois de plus que sa capacité oratoire était importante xD il s'est amélioré le petiot tongue je plizante Dinozzo ^^

Pfiou, depuis kke jours je me lève tard, j'aime pas ça ==' ça va être super chaud si je continue de prendre cette habitude, de revenir au lever quotidien des jours de classe raaaah
Mais bon, j'étais trop fatiguée, j'avais qu'à faire gaffe avant ^^'' et puis bah, je vais reprendre la bonne habitude du lever tôt è_é
c'est con hein? x) mais moi j'aime bien ^^
enfin, je dis ça, mais encore faut-il avoir le courage, n'est ce pas? xD
on verra bien... oO

Woooooooh! Ueda-kun s'est levé avant moi ce matin xD
j'avais mis mon réveil à 8h, mais je me suis rendormie ==' pour me réveiller finalement à... ben la même heure que toi x)
alors ben, t'as pas tant d'avance que ça tongue mdr

0h00, l'heure du crime? Mais de quoi parles-tu? tongue mdr
Je parie que tu as cherché si un tel site existait nan? ^^
moi je ne l'ai aps encore fait, ça m'étonne xD
En effet, je tenais à te le dire, t'es un fou de réviser à cette heure-ci o_o
purée, mais comment vous faites tous pour avoir la volonté, même si infime soit-elle, de réviser ToT
ça me dégoute ==' j'ai tjs pas commencé, faut vraiment que je m'y mette...
je me déteste =='
bref >_> lool

Ueda-kun? Moi je veux bien que tu me le dise, évidemment ^^
mais j'attendrai que tu me le dise de toi-même, quand tu seras prêt :p
*~mais qu'est-ce que cela peut-il bien être? x)~*
Vigilence constante, patience permanente ^^

Hier j'avais commencé à taper un mess' sur le fofo, mais j'ai tout fait buguer en appuyant sur une mauvaise touche ==' quelle douée
et j'ai aps eu le courage de le retaper ^^'
on voit de suite ma flemmardise, c'est affligeant >o< mdr

Allez, sur ce, je vous laisse ^^
gros kissouxxx
mata neeee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 3:50

Eweuuuuh il est bien tard hihi Razz
Je m'en vais au dodo
*marche jusqu'au lit de N'adorée
dodo...dodo...dodo...dodo....dodo...
Sleep
A plus tous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:38

Houlala,que c'est dur de ce levé à 10h j'ai mal aux yeux,et un peu au crane ^^"
Me suis levé juste pour révisé ce foutu brevet =="',ce matin ça sera les maths,la seule matières assez facile dans l'ensemble Razz xD
Aller je m'y mets =P mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Soma

Yume Soma


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante.
Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir.
Humeur : No comment. Chaotique ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:02

ahlala... j'erre, je n'ai toujours pas réviser >o<
Faut que je m'y mette... kkun vient de partir de chez moi et on a viré mon bureau ^^
ça avance pour modifier ma chambre, ça avance (dieu merci) mdr
j'ai hâte ^^
j'ai hate d'une autre chose aussi mmmmh mais est-ce bien raisonnable de le rappeler ^^' lool

j'ai une envie de dessiner o_o lool
dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin,
dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin,
dessin, dessin,dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin,
dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin, dessin,
dessin, dessin... mdr
mais quand je vois la manière de drawing de certains, ça me dégoute et je evux plus ==' heeelp ^^'

Sur shinobi, j'ai récupéré le compte de kkun. Mais je culpabilise trop de l'avoir mal géré -_-' sniiiiif
je vois pas pourquoi on me l'a refilé d'ailleurs, vu mon incapacité à m'occuper de lui lool
d'autant plus qu'en ce moment, c'est chaud de le faire augmenter comme je le fais d'hab' pour plusieurs raisons, et donc il baisse baisse baisse dans le classement ToT
I'm so so so sorry Séphi ToT mdr d'être nulle à ce point
mais bon, positiver (gggnnnnnnnnnn u_u)

On a acheter le jeu vidéo wii fit, sur la Wii ^^
c'est trop trop trop fort =D faudra que je te fasse essayer Ueda-kun ^^ yeah [je voudrai bien les autres aussi, mais hum, c'est un peu pas possible x)]
Je ne me suis pas encore fait de perso, du moins je ne me suis pas "inscrite" mais je comptais aller le faire après avoir fait un petit tour ici ^^
franchement, il est super bien lool

Allez, hop hop hop, il me faut du sérieux ^^'' [ToT]
kissouxx tous, mata neeee
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo.Songe.Lunaire.Eternel.oOo.com
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:43

Eweuuhh????....nan rien =="'
J'ai pas envie de me levé ce mat Suspect
Dodo encore Razz
Yume-Chan essayer le wi-fi? ouais bof j'en sais rien >_>
bon aller à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit immeuble... !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit immeuble... !!   Le petit immeuble... !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit immeuble... !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit immeuble... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Petits-Voisins :: Le p'tit forum... :: Votre lieu de résidence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser