Les-Petits-Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Petits-Voisins

Et voilà, le 2eme forum pour nous tous, chers voisins !! :) Ceci est un jeu de rôle - RPG Tous ce que je vous demande c'est de vous amuser, de respecter les autres et autre... Mais surtout de Flooder les gars !! ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les règles de ce modeste immeuble...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

Les règles de ce modeste immeuble... Empty
MessageSujet: Les règles de ce modeste immeuble...   Les règles de ce modeste immeuble... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:00

Voili voilou... Bien evidemment dans tous forum il y a des regles et celui-ci ne fait pas exeptions... Je vais donc, moi Admin, vous les relater afin d'avoir une meilleure ambiance dans ce site...

1. Aucun propos raciste, sexuel et autre ne sera toléré même avec la censure des astériques.

2. On flood là ou il est autorisé. Si un des topics à un quelquonque titre avec [Flood interdit] on ne flood tout simplement pas, s'il est rien mis, on evite.

3. "Mais à quoi sert cet option qu'est le signalement ? "Tout simplement à signaler la personne qui enfrain les regles et pas pour des imbécilités.

4. Le language sms est également interdit pour la simple raison que nous ne sommes pas bêtes et donc nous écrivons comme nous l'avons appris en primaire. Ca pourrait même vous aidez pour les travaux à rendre à l'école ou pour les papiers importants.

5. Et une derniere pour le moment, on respecte les autres...


C'est ainsi que ce termine cette charte...
Merci d'avance.
Admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-voisins.heavenforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

Les règles de ce modeste immeuble... Empty
MessageSujet: Re: Les règles de ce modeste immeuble...   Les règles de ce modeste immeuble... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:25

Je voudrais bien aussi...

6. Que vous fassiez participer un maximum de gens dans vos délires et discussions...

7. J'autorise le multipost mais dans un maximum de 2 Very Happy et il faut que ce soit "utile":
ex: Vive le vent, j'suis seule, les voisins sont partis etc. ...Wink[ Interdit]

8. On ne fait pas msn sur le forum sauf si vous avez une autorisation de l'Admin, à l'occurence moi...


D'autres suivront...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-voisins.heavenforum.com
 
Les règles de ce modeste immeuble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit immeuble... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Petits-Voisins :: Touche personnelle de l'Admin... :: Les règles de vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser