Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Anniversaire à Darkade Ven 28 Mar 2008 - 19:03 | |
| Hééé oui c'est un jour grandiose car aujourd'hui notre plus grand emmerdeur de tout les temps fete son anniv!!! Souhaitons lui un bonne anniv BONNE ANNIV! BONNE ANNIV!! BONNE ANNIV!!! T'as encore pris un an et pendant que l'autre arrive [l'an prochain ] tu pourra exercer encore pus toute tes conneries xD Encore Bonne anniv !!! | |
|
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaire à Darkade Sam 29 Mar 2008 - 2:34 | |
| Tin, tin, tin !!! C'est l'annif de notre cher Dark Que puis-je faire ??? Euh, nan Dark... Je lis dans tes pensées Ah oui y'a une chose que je pourrais faire *installe des banderoles où il est inscrit : "Bon Annif' Darkade !!!* *Pars dans la cuisine et prépare un gâteau* J'espère que tu aimes bien les gâteaux au chocolat De toute façon, y'aura que ça xD Une dernière fois, je te souhaite un très bon annif' | |
|