| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 1:56 | |
| Nous y voila, nous sommes en plein debut de flood alors parlez, parlez, parlez... !! Faites vous plaisir (et ça c'est un ordre de l'Admin XD) pour les nouveaux/nouvelles, ce jeu consiste à flooder tout simplement mais avec un contexte particulier, en effet, tous les membres sont des voisins et vivent dans le même immeuble... Dans un different ou le même appartement, ça c'est à vous de decider... Vous pouvez inventer des pieces à tout moment car notre immeuble est le meilleur du monde... Si nous commencions avec des sources thermales ? Bon flood... !!
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 2:28, édité 4 fois | |
|
| |
le divin tom l'homme le plus classe du monde
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 2:00 | |
| rhooooooooooooooooo je suis le 1er a posté sur le flood officiel de l'immeuble^^ bha grosse dedi a notre admin qui a créé ce forum et a anusdilaté pour heu nos parties de jambes en l'aire | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:12 | |
| ouais un nouvel immeuble amélioré et customisé >.< bravo a l'admin moi je vote POUR le rotenburo | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:25 | |
| Ouééééééééé Merci à l'Admin XD rotenburo ? | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:28 | |
| rotenburo= soucres chaudes (cf : love hina) | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:38 | |
| Ah okaaaaaaaaaaayyy !! Trop fort tes hibouxX' Ptdrrr !! | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:39 | |
| O rly ? merci xD c'est les hiboux aérodynamiques mais surtout aéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:45 | |
| XPLDR j'avais pas vu le O rly Homer Simpson XDD Bah de rien c'est sincere XDD J'arrive pas à mettre ma signature >< | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:48 | |
| mais si mais si tu y arrive maho tu peux le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:49 | |
| Est-elle là ? Bon j'vais me préparer pour ce soir Bye | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:50 | |
| ça marche mais t's oublié un espace après ton premier "star" bonne soirée a bientot et ! pense a moi quand tu veux faire un strike ça marche tu veras >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Fév 2008 - 22:56 | |
| XDDD Okay je te dirai quoi... Si jamais ça ne marche pas, je t'explose XD Aller j'espere qu'elle marche ma signature comme il faut maintenant ^^ BékoOwW' A demain peut-etre | |
|
| |
Torhû
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Appart' trop classe avec Dark :D Loisirs : musique, scouts, lire, ordi, ... Humeur : Bonne aujourd'hui =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 0:00 | |
| Yeah nouveau forum Merci Admin Jdis pas bonjour puisque je suis seule :'( alleeez les voisins! Venez *Visite l'immeuble pour se trouver un appart'* | |
|
| |
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 0:10 | |
| re-slt à tte la bande!! bon on me connais dc je ne diré k'une chose, enfin 2 plutot: JYXE NVLE ANNEE CHINOISE (DU RAT) ET KEMPAI POUR LE NVO FOFO!! | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 0:29 | |
| Shalut shalut!!!!!^^ Ouaw trop beau l'immeuble!!! *visite le nouvel immeuble* | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:01 | |
| *monte au premier étage* *parcours l'étage à la recherche d'un appart'* C'est pas vrai, déjà tous occupés -_-" *monte au deuxième* *fais à peine deux mètres et trouve un appart'* Yeah!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:09 | |
| *installe mon lit à eau pour deux personnes (évidemment^^)* Ouaw c'est bien plus spacieux ici Mais, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important Ah oui ^^ *attache au mur un poster géant de vache* Trop la classe!! j'espère que mon chériii va rien dire xD | |
|
| |
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:39 | |
| *marche trankillmt ds le chti immeuble (nn rien à voir ac le dépt du nord), monte ts les étages à la recherche d'un appart'* je siflote un air qu'est pas mal "fiu fiu fiuuu...........le pudding à l'arsenic....fiu fiuuuuu ffffiu" *arrive au dernier étage, ouvre une porte d'aspect innocent...* ouah!! je prend celle-là, bon alors une grande pièce ac tatamis, une peite pièce salle de bain et toilettes, une grande réserve de 2 tatamis où je pouré metre mes bouteilles de saké. pour la cuisine, ça sera restos, grillades ou squattage chez les gens... *retourne à la porte et pend à un clou ki dépasse l'écrito : Ici se trouvent les racines d'un poète, un cerisier qui n'oublit pas ses rêves. rerentre.* | |
|
| |
Sun Zi
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:44 | |
| tené , écoutez ma chanson, j'espère qu'aprè vs verifirez les gateaux de vos amis ^^ : chanson. bon je vous dis ceci bonsoir! *dépose un grd matels sur le sol et une couvertur dessus, rentre ds sont lit improvisé pr ce soir* maintenant c'est bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:47 | |
| *rentre a moitié morte et s'étale sur le premier canapé venu après un bref salut a ses renouveaux voisins* le strike grace a moi ça marche tjr maho si tu te rates c'est de ta faute suuuuuuuuuun ça faisait longtemps ^^ go acheter de la vache qui rit saku xD bonne nuit les voisinoux chû | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:50 | |
| Ca va pas nan?! Ils ont martirisés de pauvres et innocentes vaches pour faire les vaches qui rit (xD) Bonne nuit Aki | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 1:55 | |
| (Pourquoi ma sign est pas affichée? ) | |
|
| |
le divin tom l'homme le plus classe du monde
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 2:17 | |
| arf ce demande si l'avatar d'aki lui est designé ptdr
arrive encore une foi trop tard =_=" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 8 Fév 2008 - 3:00 | |
| Cherry Sakura, peut-etre n'as-tu pas actionné l'option "Toujours lier la signature..." dans profil (dans tes préférences). Si tu as encore un souci n'hesite pas... Et poster vos avis les voisins... Admin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|