Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Petits-Voisins
Et voilà, le 2eme forum pour nous tous, chers voisins !! :) Ceci est un jeu de rôle - RPG Tous ce que je vous demande c'est de vous amuser, de respecter les autres et autre... Mais surtout de Flooder les gars !! ;)
Sujet: c'est plus une naissance qu'un anniv Jeu 7 Fév 2008 - 1:58
hourrrrrraaaaaaaaaaaa pour notre nouvel immeuble
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Ven 8 Fév 2008 - 22:44
Hip Hip Hip.... Poppotame... XD Bon annif XDDD
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Sam 9 Fév 2008 - 1:18
ouaiiiiiiis ! un nouvelle immeuble bati un mois avant mon anniv j'aurai du mettre de l'acide dans les fondations pour retarder les travaux ><
m'enfin un immeuble reste un immeuble !
faut lui trouver un nom a ce petit qui est né le jour de l'année du rat
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Dim 10 Fév 2008 - 1:31
bon kempai au nvl immeub'! un nom aki? alors ça va ê de base les noms ke je propose: rato, ratau, rateau, le rat de ville, RI (rat-immeuble), IR (immeuble-rat), les PVR (les petits voisins rats) ou pkoi pas l'Immeuble???
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Lun 11 Fév 2008 - 0:01
xD l'immeuble est déja pris ce serai du fake :S après je sais pas pvr
le divin tom l'homme le plus classe du monde
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Dim 17 Fév 2008 - 3:06
le rapiat
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Dim 17 Fév 2008 - 5:01
loooool le paumé
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Dim 17 Fév 2008 - 13:51
Stop au flood, c'est quoi tous ça ? [Repondez pas ^^]
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Dim 17 Fév 2008 - 15:46
Mahô a écrit:
Stop au flood, c'est quoi tous ça ? [Repondez pas ^^]
bha pk? si sa parle toujourd du topic on peut? en loqurence feter la naissance du forum et lui trouver un nom avec rat
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Dim 17 Fév 2008 - 15:55
Mouai okay j'ai compris ^^
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv Dim 17 Fév 2008 - 17:21
rhooooo sa peut etre le rasta immeuble terrible bon bha faut mettre du bob marley ptdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est plus une naissance qu'un anniv
c'est plus une naissance qu'un anniv
Page 1 sur 1