| Vos préférences... | |
|
+5Akira Sun Zi le divin tom Mahô Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Vos préférences... Jeu 7 Fév 2008 - 20:27 | |
| Voilà... C'est à cet endroit que vous allez m'énoncé vos préférences suivant le sujet. La premiere question que je vous pose c'est... 1. Préférez-vous les réponses rapides comme sur l'ancien immeuble ou continuer a appuyer sur l'icone répondre pour poster ? Sachant que... Dans les réponses rapides: Vous avez moins d'options (du moins je crois, en tout cas dans ce style là, tout les liens pour images, vidéos etc. sont en une seule icone "[url=...] [/url] ). Et quand vous voulez changer le mode (donc l'icone A/ A) votre texte s'efface automatiquement... Pour l'icone "répondre": Toutes les options sont séparées (images, vidéos etc.). Et pour le mode, votre texte reste en place et vous pouvez admirer le resultat que vous allez envoyer. A vous de juger... | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Jeu 7 Fév 2008 - 20:49 | |
| Moi je trouve ça pas mal le truc de maintenant... Okay ça prends un peu plus de temps, mais c'est plus clair et plus moderne ^^(même si on a moins de couleur ><) Mais ça depends des avis des autres... | |
|
| |
le divin tom l'homme le plus classe du monde
| Sujet: Re: Vos préférences... Ven 8 Fév 2008 - 2:24 | |
| pareil je kif bien ce system | |
|
| |
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Ven 8 Fév 2008 - 12:33 | |
| je fais confians à notr admin, jené pas de prfrs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos préférences... Ven 8 Fév 2008 - 21:34 | |
| J'ai trouver le moyen de faire le mix des 2. Merci d'avoir répondu à cette question Si vous voulez que je change n'hésitez pas à me le dire. J'ai cependant une autre question... Aimez-vous ce fond de forum? Alors...? (L'orthograaaaaaaaaphe ><) | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Sam 9 Fév 2008 - 1:31 | |
| Comme ça c'est joli je trouve mais le orange est une couleur dont on fini par se lasser donc je conseille a notre très cher admin de prévoir une tenue de rechange a cet immeuble (pour dans un moment hein il rox comme ça ) Sinon moi j'aimerai bien quelques petits smiley comme on les aime c'est faisable ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos préférences... Sam 9 Fév 2008 - 1:58 | |
| Euh... je chercherai ^^ Pour les smiley, j'veux bien ouai Je devrai juste lire le "mode d'utilisation" XD Quand la majoritée sera lassée par ce fond je changerai of course ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos préférences... Dim 17 Fév 2008 - 14:27 | |
| Alors nouvelle question, que voulez vous comme titre au dessus de votre avatar ? Si il est déjà mis est-ce que ça vous plait ? Si vous voulez une image personaliser en dessous de votre texte (comme mon p'tit bonhomme) donner moi le lien de votre image, donc http:// et. Voilà à vos réponses !! | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Dim 17 Fév 2008 - 14:28 | |
| Moi mon titre me convient très bien ^^ | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Lun 18 Fév 2008 - 0:07 | |
| Moi ze voudrai un truc en raport avecYume (si t'es d'accord Frangine ^^) mais je sais pas quoi -_-" | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Lun 18 Fév 2008 - 0:09 | |
| mais bien sûr que je suis okay, mon Frangin adoré lol moi aussi, faudra que je cherche un truc [navrée pour le flood, Admin] j'dirai ça quand j'aurai trouvé ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos préférences... Dim 24 Fév 2008 - 13:03 | |
| Okay parfait Prends ton temps Il faudra aussi en trouver un pour Dark [ L'homme invisible c'est bon vous croyez ? XD] Et le p'tit nouveau, Léyolo... | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Dim 24 Fév 2008 - 13:30 | |
| Et il en faut une pour Sun et Torhu aussi et....... Oh mon dieu t'en a meme pas mis a Hive! xD Et ensuite une pour Dinnozo (c'est Jethro) mais vu qu'il a jamais posté c'est pas trés important ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos préférences... Mar 26 Fév 2008 - 19:29 | |
| Oui, il faut encore de l'inspiration pour tous ces jeunes là... Si vous avez la moindre idée n'hésitez pas à poster et s'ils veulent un titre spécifique qu'ils le signalent | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Mar 26 Fév 2008 - 19:30 | |
| Pour Sun... Mmmmmm.... Jeune poète admirateur de cerisiers... ? J'sais pas c'est une idée comme ça.... | |
|
| |
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Mar 5 Aoû 2008 - 4:35 | |
| Moiiii!!! J'en veux un!! XD Mais je sais pas quoi et personne ne pourra m'aider T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences... Ven 22 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Si il faut juste qu'on te connaisse mieux mais étant donné que le forum est mort ça va être difficile... | |
|
| |
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Ven 22 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Ben je.... Moi je parle!! C'est à vous de parler aussi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vos préférences... Sam 23 Aoû 2008 - 4:05 | |
| Mais moi aussi je parle (quand je suis pas partie de cette foutue Belgique XD) enfin plutôt, je m'amuse aux jeux | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Vos préférences... Sam 23 Aoû 2008 - 4:58 | |
| Quoi qu'il en soit... XD Ze veux un zurnom | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences... Sam 23 Aoû 2008 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Vos préférences... Sam 23 Aoû 2008 - 5:06 | |
| Eum... Je sais pas j'l'ai déjà dit >.< C'ets aux autres à trouver ça on m'a dit o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférences... | |
| |
|
| |
| Vos préférences... | |
|