~Cherry Sakura~ "nan jsuis pas de shinobi è_é Ueda me connait de l'autre fofo
(l'immeuble de Andro)"
le divin dieu "serrieu une non shinobi?Oo whouahou xd ouai je me doute bien qu'il te connai de l'autre foto mais tu est quand meme pasarrivé par hazar sur l'autre foto si?
bon en tous cas sa fait plaisire de trouver une noctambule ce soir vue que je travail pas demain et que j'avait rien de special a faire xd"
~Cherry Sakura~ "C'est Okkin qui m'a invité à m'inscrire sur le fofo ^^
Moi aussi jsuis contente de trouver un noctambule
pasque ça fesait des jours qu'il y avait personne
"
le divin dieu "arf il lag ce foto
ouai sa fait plaisir!!!! des jour?
bheu j'ai créé le foto hier avec maho xd
ha non sur l'ancien^^
il était encore vivant sur la fin l'autre foto?
qui qui allé dessus en general?"
~Cherry Sakura~ "ouai punaise il lag è_é
ben ces deux derniers jours y'a eu qu'anusdilaté mahô Akira Tsuka et moi...
et jamais au même heures sauf pour mahô et anusdilaté..."
le divin dieu "rhooooooo tu connait le pseudo de anusdilaté ou c'est mon truc du changement de nom qui fait son effet? xxd
aki arf domage on tombe jamais au meme moment
c'est qui tsuka?
tiou cette été j'était au taquet sur le foto des voisins on voit que j'y suis pas allé pendant un bout de temps je connai plus personne
enfin sa fait plaisire ici on revoit plein de vielle tete genre anusdilaté aki maho sun (toi mais je te connaissé pas trop avant
)
enfin sa annonce que du bon quoi
"
~Cherry Sakura~ "Tsuka (Tsukasa Hojo) c'est un mec qui bosse tout le temps et qui post presque pas xD moi aussi jpréfère ici, j'avais jamais parler à Sun avant et là j éspère lui parler un peu xD"
le divin dieu "bha logiquement ouai on devrai le voir de temps a autre mais je croi qu'il a pas des horraires de ouf pr ce co ici
sinon il est super sympa
et sa radio est trop ouf
moi c'est aki que sa me fait ultra plaisire de revoir
"
~Cherry Skura~ "Ben sur l autre fofo elle se connecté de temp en temp
"