Les-Petits-Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Petits-Voisins

Et voilà, le 2eme forum pour nous tous, chers voisins !! :) Ceci est un jeu de rôle - RPG Tous ce que je vous demande c'est de vous amuser, de respecter les autres et autre... Mais surtout de Flooder les gars !! ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio Sun Zi [Flood interdit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

Radio Sun Zi     [Flood interdit] Empty
MessageSujet: Radio Sun Zi [Flood interdit]   Radio Sun Zi     [Flood interdit] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:58

Juste pour vous Sun et Ueda...
Votre radio qui nous remémore de tellement bons souvenirs...
On ne pourrais pas s'en passer...
Continuez hein ?! ^^

Like a Star @ heaven Une partie de nos souvenirs sera préservé... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-voisins.heavenforum.com
Sun Zi

Sun Zi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : dans une fac du sud
Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse)
Humeur : comme la lune
Date d'inscription : 07/02/2008

Radio Sun Zi     [Flood interdit] Empty
MessageSujet: Re: Radio Sun Zi [Flood interdit]   Radio Sun Zi     [Flood interdit] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:46

Bon, je fais un effort pour la présentation du premier post, il est temps d'allumer votre radio!! c'est aujourd'hui que ça redémarre !! cheers cheers cheers
Bonjour à tous qui ont rejoint ce nouvel immeuble (forum) intitulé par de vieilles connaissances "Les-Petits-Voisins", ça fait un peu résidentiel, non? Razz mais bon on ne va pas s'en plaindre.
les petites news du début de ce forum:
- le nouvel immeuble a ouvert le mercredi 6 février, très tard on dirait, mais surtout le même jour que la nouvelle année chinoise (du rat). le concierge ou l'admin (désolé mais c'es le même rôle, non?) ne sont pas fixe, le poste est d'après mahô "ex-nomina" (je crois Question ) ce qui signifie que le poste ne sera utilisé pour régler les paramètres et problèmes de l'immeuble.
- les voisins de l'ancien immeuble (voire des anciens, il faut le dire) se sont très vite réinstallés; nous retrouvons Mahô avec le divin dieu (les deux fondateurs des "Petits-voisins"), anusdilaté, Akira, Torhû, ~Cherry Sakura~ et bien sûr moi-même. nous devons nous attendre à recevoir encore d'autres vieilles connaissances comme Ueda (à partir du 20 mars).

ça c'était les news normales, voici les news du petit immeuble:
- mahô apprend enfin ce qu'est un rotenburo!! alors qu'elle le demandait elle-même :
Spoiler:
- Akira connait la blague "pourquoi le hiboux est heureux?"
Spoiler:
- on a tous connu ce petit problème, plus ou moins longtemps, je parle bien sûr des signatures :
Spoiler:
- beaucoup de monde visite le nouvel immeuble:
Spoiler:
et certains s'installent :
Spoiler:
- ~Cherry Sakura~ s'insurge :
Spoiler:
- le divin dieu qui argumente avec ~Cherry Sakura~ :
Spoiler:
- ~Cherry Sakura~ aime la belgique : "J'adore trop la Belgique, surtout les flamand jte jure ils sont trop géniaux et puis les hommes politiques sont trop intelligent xD"
Spoiler:
- où l'on apprend la date d'un retour :
Spoiler:
- ~Cherry Sakura~ peut devenir TRES rapidement proche de quelqu'un Twisted Evil Embarassed Twisted Evil :
Spoiler:

- où l'on reparle de l'ancien forum :
Spoiler:
- quand vous voyez marquer "le divin dieu", c'est normal quelqu'un a fait quelque chose pour que le mot "dieu" remplace le nom "T o m".

voilà j'ai fait la radio de ces 3 premiers jours (et correctement s'il vous plait). voici un groupe de rock qui nous joue un de leurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onelittleangel.com/sagesse/home/citations.asp
Sun Zi

Sun Zi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : dans une fac du sud
Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse)
Humeur : comme la lune
Date d'inscription : 07/02/2008

Radio Sun Zi     [Flood interdit] Empty
MessageSujet: Re: Radio Sun Zi [Flood interdit]   Radio Sun Zi     [Flood interdit] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:38

voici une petite info: un journaliste bénévole a surpris rpdmt maho et hivve ds une drole de situation, n'yant pu faire k'1 croquis il nous montre avec une vidéo ce a koi ressemblé vrément la scène (ac zolie zik ^^) : https://www.dailymotion.com/search/neuro/video/x4dctb_neuroyako-process-video_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onelittleangel.com/sagesse/home/citations.asp
Ueda
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Ueda


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout..
Date d'inscription : 09/02/2008

Radio Sun Zi     [Flood interdit] Empty
MessageSujet: Re: Radio Sun Zi [Flood interdit]   Radio Sun Zi     [Flood interdit] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:09

Plop bonsoir à vous les voisins,Ici Ueda aux antennes de Radio Sun Zi.
Parlons de moi en premier lieu qui a faillit finir étouffé par un tas de poussiére dans la radio (et je vous parle pas du temps de nettoyage xD)
On constate ensuite une diminution du nombre de post du flood (nouvelle ou bad new hmm? Rolling Eyes Rolling Eyes ) suite à quelque voisins ne venant que rarement,et je ne voudrai pas que l'on renomme cette immeuble celui de Yume-Chan et de Ueda car ce sont les seul(e)s à poster ces derniers temps
Je voudrai dire qu'on ne vient pas seulement pour se parler moi et Yume-Chan,si on ne fait que taper la converse entre nous 2 c'est en attendant l'arrivée de voisins avec qui nous pourrons mettre l'immeuble en bordel par exemple Rolling Eyes xD
Ploop j'aurai bien fait des news mais j'en suis en manque >__< sauf peux etre celle ci : une conversation de Maho et de Sun è_é Razz =p
Spoiler:

Mais dis donc Maho quel étais ce mystérieux programme =p certain vont avoir de mauvaise pensée envers toi lol!
Et voila c'est tout pour les news et la radio,A la prochaine les voisinouxxx
Ueda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Sun Zi     [Flood interdit] Empty
MessageSujet: Re: Radio Sun Zi [Flood interdit]   Radio Sun Zi     [Flood interdit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Sun Zi [Flood interdit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Petits-Voisins :: Et la modernisation continue... :: L'immeuble bien équipé aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur... !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser