| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:04 | |
| C'est quoi ce +1 entre parenthese ? | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:06 | |
| dsl frangine de te laisser seule ^^" | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:09 | |
| bah le +1 c'est parce que c'était en réalité 0h0 1 lool j'suis pointilleuse quand je m'y met ^^ T'inquiète pas Frangin, culpabilise pas | |
|
| |
le divin tom l'homme le plus classe du monde
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:11 | |
| - Ueda a écrit:
- dsl frangine de te laisser seule ^^"
bheu et ns? xd | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:15 | |
| Ouai moi aussi... Bye les voisins... A Vendredi normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:16 | |
| - Mahô a écrit:
- Ouai moi aussi...
Bye les voisins... A Vendredi normalement... arf tu y va?Oo pas cool sa bonne semaine maho | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:17 | |
| excuse T.om,c'est juste qu'il y avait que Yume d'afficher en ligne -_-",sinon je vous ai pas oublié loool Baibai Maho a vendredi ^^ rooo dieu (T.om) elle plaisantait xD (flute j'avais oublié la censure xD
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:17 | |
| heuuuu... zut .....heu... j'voulais pas te faire fuir non plus t.o.m X) ah bon ben... à la prochine Mahôôô passe une bonne semaine (j'espère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:19 | |
| - Yume Soma a écrit:
- heuuuu... zut .....heu... j'voulais pas te faire fuir non plus t.o.m X)
loooooooooooool je vais pa trainer de toute facon j'ai un sale mal de crane^^ | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:19 | |
| ah ué c'est vari... ordi et ciné ça donne des effets néfastes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:31 | |
| - Yume Soma a écrit:
- ah ué c'est vari... ordi et ciné ça donne des effets néfastes
ouai deja le ciné uniquement.... allez bone nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:35 | |
| Yume tu vas me dégouter des topics idiots,a chaque fois que je réponds tu t'empresse t'y répondre desuite,tandis que moi je mets 3H pour répondre T0T | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:36 | |
| désolééééée Frangin, j'fais pas expres >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:41 | |
| bon moi aussi je vais au lit,je suis fatigué Bonne nuit Frangine *l'embrasse sur la joue et va dans sa chambre (ouaiiis je retrouve les patates xD ) raaa ça m'enerve de devoir attendre 16H30 demain T0T Baibai | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 2:45 | |
| Bonne nuiiiiit mon Frangiiin *l'embrasse aussi* rahlalala...tu as l'honneur de dormir avec mes patates. c'est pas beau ça? XD voui, moi aussi, mais tu verra, ça va passer vite... oui, vite (essaie de se convaincre X) ] =__= mata ne Ueda-kuuuuuun | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 3:49 | |
| Houlalala... qu'est ce que ça fait bizarre de voir le fofo vide et tellement calme depuis 1heure X) *erre telle une patate en détresse dans l'immeuble XD* | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 4:15 | |
| =____=° j'commence à être fatiguée moi... c'est l'heure d'aller dodoter pour la pitite patate que je suis XD *redescent les escalier qu'elle avait monté* *va vers son apprt' et rentre sans faire de bruit* *bam, le carton en plein milieux de l'entrée!* aouch >o< j'aurai dû le ranger hier, quelle cruche *se diirige vers sa chambre et passe devant celle de Ueda* Bonne nuit Frangiiiin évite la DS la nuit hein, tu vas avoir trop mal aux yeux après XD *se glisse dans ses dras patate, avec son coussin patate et sa peluche Patate (nommée Paddhie XD)* Bonne nuit les voisinouxXxX ZZZZzzzzzZZ zZzzZz zZZZzzZZZz zzzZZZzzZZzZz *et la jeune patate rejoignit le pays des rêves où les patates sont éternelles et où les anges ne sont que touristes * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 8:26 | |
| Comment ça les anges sont touriste dans les reves de patate! dodo moi | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 10:33 | |
| *revient de l'endroit ou elle a passé la nuit un peu crevée* comment ça ? vous voulez savoir ou je dors et pourquoi pas chez moi ? bah ça vous regarde pas je peux juste vous dire que j'ai perdu la clé de mon appart tout neuf tout beau tout customisé *éprouve un grand besoin de dormir* un liiiiiiiiiiit il me faut un liiiiiiiiiiiiiit *-* *réfléchit réfléchit réfléchit* dans quelle chambre je vais pouvoir taper l'incrust moi ? ~~ Oh ! Yume elle a l'air sympa, elle me connait pas c'est parfait elle me jettera peut être pas dehors x: where is her room ... ? *parcour plusieurs étages sans trouver la chambre de Yume qu'elle espérait reconnaitre par une porte marqué d'une patate ou d'un ange* rhaaa !! j'en peu plus moi faut que je dorme *exténnuée, elle effectue un kekkai [barriere de protection bande d'incultes !! è_é ] s'infiltre dans la premiere chambre ouverte qu'elle trouve et se foure dans le lit tout chaud* erf y a quelqu'un >.< *renforce son kekkai pour éviter de se voir attribuer un surnom comme celui d'hive * bon, au moins il y a qu'une seule personne la dedans c'est déja ça je suis sure que c'est pas le couple de concierges x: *réfléchit encore quelques minutes puis fini par s'endormir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 12:33 | |
| Tant que tu atteris pas dans mon lit ça me va xD Bonjour les voisinouxxxx *Se leve et va déjeuner Tiens Frangine est toujours pas levée? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 12:44 | |
| *sent quelque chose de chaud dans son lit* *...une personne?!* Nyu? qu'est ce que... *se réveille et vois Akira* heuu je rêve encore ou pas? xD *touche l'épaule de la squatteuse* ah bah nan, je rêve pas Bon... on va même pas chercher à savoir ce qui s'est passé pour qu'elle arrive là... o_o *se lève groguie et va dans la cuisine* Salut frangin =3 [j'étais levée, mais je regardais Bob L'éponge XDD "vive l'éponge carrée!!" yeah!] | |
|
| |
Yume Soma
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|