| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:01 | |
| [100ème page, on est troooooooooop foooort, les voisinouxXxXxXx yeah!!!!! (<--- un lapinou trognon pour féter ça ^^) xD] *voit Sakura qui la rejoint* Yeeeeahh! Sakuuuuu *continue de danser* aller, viens frangin, yeah! *danse* ce soir, c\'est Garden Partyyyyyyyyyy !!!! xDD gardn partn gardn partn huhuhu xD | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:03 | |
| Moi z'aime bien te voir folle,je peux me foutre de toi aprés nan je rigole c'est méchant *cours a coté de Yume et l'as fait tomber maladroitement ( ) dans l'herbe Oups pas fais exprés *se mets a coté de Saku et fais de meme oh bah flute alors mdr | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:05 | |
| - Ueda a écrit:
- Moi z'aime bien te voir folle,je peux me foutre de toi aprés
nan je rigole c'est méchant *cours a coté de Yume et l'as fait tomber maladroitement ( ) dans l'herbe Oups pas fais exprés *se mets a coté de Saku et fais de meme oh bah flute alors mdr j'tai dis de venir, mais pas pour ça, méchant xDD *BAM! BIM! par terre (pour pas changer >_>)* aïïïïeeeuuhh T.T *se tiens le genoux et la tête (encore une fois)* je crois que c'est vraiment pas ma journée >_< lool | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:06 | |
| *vois Yume à terre et fait tomber Ueda maladroitement aussi bien sûr* Nananananèreuh xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:09 | |
| *tombe par terre et se retrouvz la tete dans la terre Saku s'pece de michante t'as pas honte de me faire tomber *l'attrape par les jambes et hooop l(as fais tomber na! | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:11 | |
| j'espère que t'as bien mangé de la terre NiarkNiarkNiark x) t'as pas honte de t'en prendre à Saku et à moi? j'suis choquée o.o xD *se releve* *se met sur le dos de Ueda-kun* héhéhé, coincéééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:12 | |
| Myahaahahahahaaha !!! *tombe a cause d'Ueda* meeeuuuuhhh michant >. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:15 | |
| *Tente de se relever mais et coincé par Yume Toi si jamais je me releve t'es mal barée è_é Enfin si j'arrive a me dégager T0T........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:17 | |
| Tous sur Ueda !!!!!! *le chatouille pendant que Yume bloque ses mouvement* xD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:17 | |
| *reste cramponnée à Ueda* houlala, vaut mieux que je te laisse pas partir alors ToT *réfléchit et sourit * mais pendant qu'on y est... *se met à le chatouiller* mouahaha, c'est toi qui disais que je serai mal barrée? huhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:21 | |
| *Éclate de rire .....arrete....mais arrrete!! *gigote dans tout les sens c'est trop,..........suffit les chatouilles!!. | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:25 | |
| Mouahahahaha *continue* mais heuu, arrête de gigotter xD *elle tombe sur le côté, à force que Ueda bouge dans tous les sens* Oooooups O.O maintenant, le seul mot d'ordre: fuiiiiiiiir!! (j'te le laisse pour le moment Saku héhéhé >_>) *se met à courir....* *...mais SBIM! trébuche sur un pépin de pomme (si, si xD)* aouch >o<! *se relève* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:27 | |
| *s'allonge dans l'herbe, regardant les étoiles* *regarde la scène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:28 | |
| *A la tete pas content YUUUUME!!!! *se jette sur Yume qui est a terre Tu va subir le chatiment de l'oreille *souffle vite et fort dans son oreille mouahahaha | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:32 | |
| O.O ohoh, ça sent le roussit o.o *essaie de fuir encore, mais...* *....re-trébuche sur un pépin de pomme [qui s'est amusé à cracher des pépins, hein >o<]* *éclate de rire* hahahahaha mais heuuu, ça fait des frissooooons xD *essaie de s'échapper* | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:33 | |
| CA SUFFIT OUIIIII !! >< La violence et la torture ne sert à r... *Kriiii...* Hum? *Tututututu...* Une caméra ? UNE....UNE CAMERA !!!!!!!!!!!!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaa le retour de Darkade !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Pomme, j'ai entendu une pomme du monde humain ?? *Bave et s'en va un peu plus loin à la recherche de ce fruit de la vie...* Koyukiiiiiiii !! Reste ici !!! Il n'y a pas de pomme Baka !! >< *Le tape sur la tête...* Par contre il y a des caméra tu sais ce qu'il nous reste à faire hein ? Oui mais le tarif ce sont des pommes !! *re bave...* On verra... ^^ mais en attendant... Dégaine son arme... WAZAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:35 | |
| Maieuh mes caméras, mon émision | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:37 | |
| MDR Mahô xD! on dirait trop Death Note légèrement remixé, c'est tp puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:38 | |
| *entend un bruit d'épée AIIE MAHO EST LA!!! AUX ABRIS!!elle a dégainer son arme *se cache derriére Yume *vois le pépin *le prens et le jette loin ça va l'attirer s'il reste la ce pépin | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:40 | |
| Bah c'est fait expres XD Depuis l'ancien immeuble c'est ainsi ^^ *Casse et casse encore les caméras...* Ici il y en a une Maitr... Yaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! *Manque de légerement couper la joue de Koyuki...* Derriere toi Koyu !! *Lance un kunai...* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:43 | |
| *voit Ueda se cacher derrière elle* eh ben, ça se voit que tu as du cran x) *réfléchit* mais tu as peut être raison, c'est pas une bonne idée de rester là, avec tout ces pépins de... POMME! [mouahaha... heu, tayo!!! >o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:45 | |
| *cours derriére Yume pour pas se faiee attaquer vas-y je te suis | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:46 | |
| c'est si terrible que ça? he ben >o< *cours derrière un grand mûrier* *observe de loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:47 | |
| Quel trouillard quand même xD *attends que Mahô est fini de tous capouter les caméra pour aller vers elle* Salut Mahô^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 1:49 | |
| *Cours vers un mûriers où dépassent quelques cheveux...* Pense: Surement celui/celle qui bouffe des Pommes... Et qui a mis toutes ces caméras... YAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *Coupe en 2 le mûrier...* Mai...Maitre vous devriez vous calmez... N....Non ?*Plante son épée dans le sol et s'appuie dessus... Regarde Koyuki...* Mmmmm... Je vais faire un jutsu alors... Ce sera plus rapide... Euh... C'est une idée... Mais euh... Vous comptez faire lequel...Celui de déconstruction mais vertion explosion pardi Mais il y a des gens dans cet immeuble...Mais non pas a cette heure-ci ^^ [Mouahahahahahaa... Courrez mes proies courrez...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|