| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:11 | |
| Quoi, tu préfere etre privé de sortie plutot que de les aidé ? Mmmm... Ouai... Loool Aller moi j'vais mounier bye les voisinouxX' !! | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:15 | |
| Reuh les voisinouxXx !! désolée pour le vent mahô, je regardais 7 à la maison ^^" *parle toute seule en plein milieu de l'entrée* - Ca va, ca va, trouve toi des excuses - Meeeuuuuhhh, mais c'est vrai ...- Et si je revenais un peu, faire un petit tour pour torturer ton esprits niark niark niark - Euh, nan, laisse tomber Et au fait, j'aime bien la new déco ^^ et les émoticones sont pas mal | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:23 | |
| B'jour Saku *L'entends parler toute seule tiens toi aussi t'es Skyzo? | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:26 | |
| Chalut Ueda ^^ Cha va ? Moi, skyzo ?? Meuh non voyons Quesqui te fait penser ça ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:28 | |
| oui ça va Bah a te voir parler seule on le devine desuite -__-" | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:30 | |
| héhéhé, me revoilou après un ptit repaaas =) hum, d'ailleurs, le yaourt était super bon, avec un ptite montagne de sucre xD Coucou Sakuuuuuuu!!!! câliiiiiiiin! [tiens, ça faisait longtemps >_> quel boulet c'te Yum' -_-' mais heuuuu >o>] rohlala, j'ai presque rien foutu pour mon doss' O_o faut que j'me bouge, mais j'ai pas envie >_> he ben Ueda-kun O_O c'est aps sérieux ça >o< faut pas dire que tu préfères être privé de sortie, nan nan nan alors hein >o< moi j'veux bien les aider [saleté de Yum' arrête de te défiler -_-'' huhuhu >o | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:39 | |
| Reuh frangine une ptite montagne de sucre,t'es sur que c'est pas une géante montagne *applaudis bravo pout n'avoir toujours rien fait et c'est à moi qu'on dit que je suis pas sérieux et pis vient les aider si tu veux xD ça évitera que ce sois moi qui les aide looool Aller retourne à ton dossier ptite faignante va! Bonne app Saku | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:41 | |
| nan nan, j'me suis modérer j'crois pour le sucre xD *se baisse pour faire honneur aux applaudissements* merci merci mais en fait, j'ai un peu commencé, quand même. mais bon, j'le sens mal, j'sais aps pk o_o Moi j'veux pas le faireuh =.= | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:46 | |
| C'est quoi tous ces gens skyzo ici Pfff... Ueda t'es pas doué car réfléchi, s'ils voient que tu t'en fous de la punition, il te priveront encore plus lontemps d'ordi et donc tu vas encore raconté ta vie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:50 | |
| Yume tu crois pi etre que j'avais envie de le faire mon dossier C'était une perte de temps >0< Maho mes parents sont pas comme ça,et pis je vois pas en quoi ça te gene que je dise des trucs de ma vie vu qu'en semaine vous etes jamais la Bon je vais miamer a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 15:55 | |
| Je ne saurais pas te dire précisément ce qui me dérange dans tous ça, mais vous en parlez beaucoup et c'est un peu ennuyant étant donné que ça nous regarde pas et que ce n'est pas le but du forum... Mais un petit peu là c'est bon Ne le prends pas mal hein, je suis juste honnete Tu as bien de lachance que tes parents ne soient pas ainsi T_T Encore manger XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:09 | |
| Plop me revoila Et oui encore mangé xD mais ce mat c'était pour le pti déjeuner Bon moi je vais essayé de trouver ce qui pourrai m'occupe à part internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:17 | |
| Il n'y a que des skyzo ici, il n'y a pas moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:19 | |
| Reuuh Saku Maho il me semble que toi aussi tu es skyzo Moi je ne suis pas skyzo ^^.................................du moins je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:28 | |
| XD j'attendais qu'on me fasse la remarque ptdrr !! Mais non on ne peut pas dire que je suis skyzo Dans mon monde, les gens arrivent à controler leur sentiments à égalité, c'est à dire gentil à 50% et méchant à 50% qu'ils répartissent dans la vie de tous les jours... Comme vous humains Mais il y a des gens d'une autre espece, qui sont en train de disparaitre suite à tous ce qui se passe dans ma ville... Mais je ne raconterai pas c'est trop douloureux ce sont de mauvais souvenir, mais j'ai du m'enfuir et venir sur la terre pour cette raison, mais donc ces exeptions ont chacun un démon dans leur corp qui est le sentiments qui ressort en général le moins souvent... Pour moi c'est l'exes de colere, la jalousie etc ^^" Ce qui fait que mon démon intérieur prends possession de mon esprit, mais ce n'est pas une maladie du monde humain, c'est juste que mon espece est ainsi ^^ Je me suis pas relue donc c'est possible que ce soit compliquer à comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:34 | |
| Oui donc en faite tu es skyzo car parfois tu n'es plus toi xD Et Evil Maho c'est de ton espece aussi ou c'est bien la preuve que tu es skyzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:36 | |
| Mais justement Evil Mahô [Prénommé Yami] C'est le démon qui est en moi... Mais dans mon monde ce n'est pas de la skyzophrénie [ J'sais pas si ce mot existe XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:38 | |
| - Mais arrête tu vas casser quelque chose ... ><- Bon... ok... Je t'aurais un jour, je t'aurais !! *se retourne vers mahô et Ueda* Vous parliez de quoi ?
Dernière édition par ~Cherry Sakura~ le Dim 2 Mar 2008 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:39 | |
| Peux etre que dans ton monde ce n'est pas de la skyzophrénie mais dans celui-ci de monde c'est bien de la skyzophrénie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:44 | |
| Pfff... Les humains, j'vous jure... Enfin quelques uns pas tous Mais bon okay alors j'suis Skyzo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:45 | |
| - Mahô a écrit:
- Pfff... Les humains, j'vous jure...
Enfin quelques uns pas tous Mais bon okay alors j'suis Skyzo ^^ Ouaiiis amies xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:47 | |
| Regarde Sakura d'un drole d'air... Mmmmm ? Ne serais-tu pas celle qui aurait provoqué le suicide de mon chéri toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 2 Mar 2008 - 16:49 | |
| ouaiiiis ça va pi etre repartir en bagarre *prépare sa chaise et son pop-corn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|