| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 12:01 | |
| *est réveillé par le bruit que ffait Yume Dis donc Yume,fais mon de bruit y en a qui dort *lui balance un coussin Bon et bah moi je retourne au lit A plus tarrd Frangine et les voisins | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 12:07 | |
| *revient et lui chippe son bol et son déjeuner Merci ma frangine adorée c'est gentil de me le donner en plus j'ai faim xD *Va manger dans sa chambre @+ frangine et encore merci è_é | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 12:14 | |
| bnjour les voisins...eh ben 40 pg de flood vous avez pas lésiner jpense être la ce soir ploutchi | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 12:54 | |
| désolée pour le bruit Frangin, pas fait expres xD le Roi des Démons s'acharne sur moiiii >o< *POUF! et un coussin dans la tronche, un! xD* *se reçoit ses céréales sur le visage* beuuuuuh >o< *revoit ueda chiper son repas* EWE! mais c'est quoi ces manière, petit voleur è_é xD *se lève pour lui courir après pour récupérer son bol....* *....mais trébuche car elle a toujours mal au pied xD (bouleeeet)* tant pis, j'veux mon booooool xD *lui cours après puis s'arrête net* *réfléchit* bah, j'ai qu'à m'en faire un autre, vuiii Tiens, aquecoucou Hiiiiive plouchi à toi et à la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 13:56 | |
| *Se leve (enfin) ah putin ça fait du bien de faire la grasse mat Bonjour a tous les voisins ^^ | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 14:11 | |
| B'jour les 'Zin !! *Baille et vois que son chéri est passé...* ARF !! Moi j'suis pas là ce soir... !! >< Mais allééééééééé !! On arrive plus à se voir !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 14:13 | |
| *entends Maho *cri depuis son apparte a l'appart de Maho BONJOUR MAHO ÇA VA!!!??? xD | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 14:14 | |
| *Entends un léger bruit... Ovre la porte de son apparT'...* OUI CA VA BIEN ET TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 14:17 | |
| BAH OUAIIS MOI ÇA VA J'AI SUPER BIEN DORMI!!! ET TOI AUSSI T AS BIEN DORMI?!?!?!? (roo la bande de fou qui guele dans l'immeuble xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 14:20 | |
| OUI CA A ETE MAIS DORMIR CONVENABLEMENT EST RARE POUR MOI !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 14:24 | |
| OUAIIIIS IL TE FAUT TON CHERI POUR BIEN DORMIR!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 14:34 | |
| Bon aller moi je vous laisse,j'ai une envie de dégomer des chasseurs de primes Passer une bonne aprem,moi je passerai de temps à autre cette aprem Baibai | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 15:03 | |
| *sursaute lorsqu'elle les entend gueuler comme des fous* O.O ça te va bien de me dire que je fais du bruit, Ueda-kun è_é *lui balance un coussin dessus* tiens, chut *voit sa Patapluche [ndlr peluche patate x)] et la serre contre elle* ouaaiiiii, câliiiiin bon jeu Frangin, rétame les è_é xD. moi faut que je finisse mon SVT avant de me la couler douce >.> (pas enviiiiiiiie >o<) mata ne les 'oisins ^^ j'ferai certainement des passages éclairs [j'vais vous manqueeeer heiiin? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 15:25 | |
| *se reçoit le coussin dans la tete Oh ptite patate tu te calme,sinon je sors le patatépluche è_é Ohhh quel est trognonne cette patapluche *lui pique sa peluche et la mords hum c'est pas aussi meilleur que tes doigts Bon aller je rego a Metroid,travaille bien Yume-Chan,moi je finirai mon dossier un autre jour,j'ai juste a récopier au propre ^^ Baibai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 15:48 | |
| Bon et bah finalement vous me verai peu cette aprem car ya Jethro qui vient chez moi,on va se faire une partie de "burger quizz" pi etre qui y en a qui connaisse ^^ Passer une bonne aprem (je l ai deja dis xD) et toi Yume travaille bien lool (enfin si tu arrive a travailler mdr) | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 16:56 | |
| muahahaha, j'ai fini mon bouloooot è_é après des heures et des heures de dur labeur inintérompues... ToT nan, je déconne, en fait j'ai presque rien foutu >o< j'lai fini mais dans les conditions que je viens de citer xD j'suis pas folle moi o.o bon bon bon, une petite pause s'impose xDD merci pour tes encouragements Frangin =3 passe le bjour de ma part à Jethro ^^ allé, moi j'me retire j'sais pas ce que je vais fair, mais j'vais le faire xD mata ne all!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 17:16 | |
| Alélouya elle a fini son travail Mais comment as-tu fais pour réussir cette exploiit?! xD Tiens salut Saku,ça va? | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 17:41 | |
| Ça va ^^ bon jte laisse ya Jethro qu'est arrivé,baibai | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 18:47 | |
| *retourne dans le jardin du pitit immeuble* *voit encore la marque qu'a laissé l'épée légendaire de Mahô o.o* ouhlala o.o... *va un peu plus loin pour décapiter des pissenlis (voui, encore xD)* tchac! tchic! héhé è_é *croise un chaton tout trognon * oOoOoh mais qu'est ce que tu fais ici toi? *essaie de l'attraper mais.....* *....boum! encore par terre Yum' tombe (c'est très french xD)* ouch >o< pas grave... chatooooon *réussi à l'attrapé, malgré la tête terrorisée de l'adorable animal (un peu comme ça: xDD)* ouaiii, caliiiiin viens, on va décapiter des fleufleurs ensemble, héhéhé è_é *le met sur son épaule et va à la recherche d'un victime x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 18:52 | |
| *voisYume depuis l'apparte encore parterre Décidement t'arriver jamais a tenir sur tes pieds xD *vois qu'elle a mis un chat sur son épaule Houla si elle tombe le chat est mal barré xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 18:57 | |
| Bon aller je vous laisseje retourne avec Jethro Baibai je reuh plus tard,et fais gaffe a ce chaton Yume | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 19:01 | |
| okay, bonne aprem' Frangin ^^ comment ça fais gaffe avec ce chaton >o< j'vais pas le bouffer tu sais, pis je fais très attention et il ira très bien... n'est pas pitit twuc? *lui caresse la tête et il ronronne* ooooooooooooooooooooooooohh!! c'est trop meugnoooooooon =3 x3 Mata ne Ueda-kun chew' =) | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 20:01 | |
| - Mahô a écrit:
- B'jour les 'Zin !!
*Baille et vois que son chéri est passé...* ARF !! Moi j'suis pas là ce soir... !! >< Mais allééééééééé !! On arrive plus à se voir !! >< pitaing mais c'est pas possible sa >< bon ben tant pis demain gsper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 21:14 | |
| Et voila me revoila Jethro est parti Reuuh Saku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|