| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 0:34 | |
| Punaise quel ambiance de mert' quoi Mais smiler zut hein [désolée pour le double post Admin ^^"] | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 1:20 | |
| Arrete son mangekyou sharingan et vois que son chéri s'est ouvert les veines... OH MY DEVIL !! *Se précipite à coté de lui les larmes aux yeux, son poul est faible... Va chercher un compresse pour mieux voir la blessure à travers le sang... cherche 'importe quel moyen pour le réanimer... Ne trouve pas, le serre dans ses bras tout en pleurant puis...* Koyuki !! Viens !! Oui Mai...tre... *Voit le spectacle tragique devant lui...*Koyuki il faut le ramener à la vie à n'importe quel prix !! Tu m'entends !! N'importe quel prix !! Maitre... Je... Je ne vois pas comment...Il faut en trouver un !! *Se couche tout en pleurant sur son chéri et cherche encore un moyen...* Tout à coup... J'ai... J'ai un dernier moyen... *Etonné...* Lequel Maitre ?... Ne... Ne me dites pas que... Nooon Maitre ne faites pas ça !!... Il... Il le faut... Cherchons une autre solution !! Vous ne pouvez pas...Il n'y en a pas d'autre, il le faut !!!!!! Fais plusieurs signes avec ses mains: Cheval, Coq, Chèvre, Cochon, Buffle et Tigre. Pose sa main gauche sur le front de son chéri et sa main droite sur son coeur... Watashi wa yori mo ai tekashi sukueru ga shitai desu !!
(Je veux que l'amour le sauve XD C'est pitoyable et je ne suis pas sure pour la formulation... Enfin soit faisons comme-ci c'etait génial ma petite phrase...) [ Koyuki essayant de l'arreter fut projeté contre le mur pourquoi ? Un bouclier trop puissant protégeait Mahô et Hive... Cependant Koyuki aimant fort son maitre fit un jutsu qui ne tua pas Mahô mais blessa grièvement le shinigami... ][Hive fut sauver mais était gravement blesser, alors Mahô en réunissant ses dernières force pour faire son jutsu de soin : Kango suru no jutsu, referma les blessures des 2 etre vivant... Puis s'écroula de fatigue sur son chéri... ] | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 1:24 | |
| Pas grave pour ton double post Saku, c'est au delà de 2 que c'est interdit | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 1:39 | |
| Alalala et qu'es ce qu'on fait maintenant ??? xD | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 2:13 | |
| *se reveille et voit sa chérie a côté de lui* c'est donc sa le paradis???si c'est sa jveux bien rester la pour l'eternité ^^ *voit l'immeuble* que?.... il s'est passé quoi ici? la derniére chose jme souvien c'est....MON DIEU mahô *prend sa chérie dans ses bras la serre trs fort et entend son pouls* mon dieu jcomprend plus rien moi *monte dans leur chambre et allonge mahô sur le lit *bon elle va récuper gsper demain sa ira mieux moi aussi jvais me coucher nenuit all | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 2:17 | |
| *Ouvre les yeux... Mais à encore l'air endormis* C'est déjà le matin ? *Se rappelle de tout... Et se lève brusquement...* Chériiiiiii !! | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 2:18 | |
| *dort* dsl mais jivé XD *bizoote sa chérie* il est tard chérie dormons viens ici *la serre dans ses bras avt de s'endormir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 2:21 | |
| *Le serre fort too en étant hyper heureuse de le savoir bien en vie... L'embrasse puis s'endors dans ses bras... en lui murmurant un je t'aime ...* | |
|
| |
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 10:05 | |
| bon cc à ts . désolé de pas avoir été trop là mais la voisine qui me fournissait l'accè à internet était encore en vac' dc je n'ai pu venir ^^' . par contre je n'ai pas du tout lu les qlqes 43 pages que vs avez fait dc si on pouvé me doné un résumé, merci d'avance | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 14:30 | |
| en hyper gros résumé: Maho a été décapité et sa tête est tombée sur Hive qui s'est par la suite coupé les veines ce qui a apparament vexé l'âme de Maho qui est retournée en Belgique... Hu² ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 15:38 | |
| Bon Okay Akira tu n'a rien compris XD Non Mais Sun, 43 pages c'est avec le racontage de vie de PikK' et Yume... J'penses qu'il faut regarder depuis la page 38, là c'est 100% But du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 15:41 | |
| Coucou les tit voisinouxXx !!! Tout beigne? Cette aprem c'est............. Carnaval !!! Donc, vila je ne suis pas là cette aprem !!! Habillée en sixties xD Bon, bon je vous laisse A++ bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 15:45 | |
| Carnaval ? C'était il y à 3 ou 4 semaines ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 15:49 | |
| Bon aller moi je m'habille... ou plutot me déguise car je dois aller aux scouts [ Bordel !! >< ] Et aujourd'hui il faut se déguiser en un personnage de film, alors riez bien car le theme de ma patrouille c'est le film... Rrrrrrr !! XD J'vais faire Tayra mouth XD Aller Tchou'zZ' | |
|
| |
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 16:03 | |
| kes ke c qu'ça? tayra mouth, zé ki? bon carnaval aki et bne patrouille à maho | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 20:19 | |
| Ptdr, Je t'explique, dans le film Rrrr, tu as plein d'animaux stupide, le vers mouth (donc un verre de terre avec les défense d'un mamouth), poule mouth (poule avec defense de mamouth) etc. Tayra c'est moi Mais le mouth n'est as nécessaire XD Je ne sais pas si tu as remarqué Sun mais tu appelle tout le monde Aki XD Torhû = Aki ; Sakura = Aki; et d'autres suivront ^^ XD Aller je revioens dans + - 40 min | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 21:25 | |
| Bonsoir les voisinouxxx humm?personne..... *monte à son apparte en chantonnant un air joyeux [Dommage ces 2jours sont deja fini ] Tiens Yume est pas encore rentré >o< maiseuuuuh si personne est la je fais quoi pour m'occuper??? *s'allonge sur le canapé ooooh la patapluche *fais un calin à la patapluche *jette la patapluche raaaa je suis atteinds par les calins *mets sa tete contre un coussin et attends..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 21:59 | |
| Dis donc Ueda, vous aviez combien de jours de vacances ? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 22:02 | |
| Baah nous on a toujours 2semaine de vacs,on reprend les cours ce lundi jusqu'au 12avril [ ] ou on aura encore 2semaine de vacs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 22:11 | |
| A carnaval vous avez 2 semaines !! Putain c'est dégueulasse !! Nous dans 3 semaines on est en vac's pour 2 semaines ^^ Arf j'suis vraiment dégoutée !! Bon moi j'vais manger ^^ [ Du poulet tikamassala !!!!!!! XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 22:13 | |
| argh que j'aimerai avoir encore une semaine de vacs Bon et bah bonne app Maho | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 22:27 | |
| M'reuh !! Et te plain pas PïkK' Penses à ceux qui ont cours depuis 3 ou 4 semaines !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 22:37 | |
| *toujours allonger sur son canapé T0T je m'ennui,c'est méchant grrr c'est insupportable d'etre tout seul Jpeux meme pas regardé des mangas,ni embeter le monde *se leve et fais les 100pas dans l'apparte *tombe [volontairement] par terre rooo qu'es ce qu'on s'emm**de *vois le chat passer et repasser devant lui Aller hop viens ici boule de poil *chope le chat et le caresse *l'entends ronronner tss il fait que ça de ronronner lui............mais c'est trognon (oula je deviens comme Yume moi xD) *se releve Ah ça yest ,de retour Maho ^^ Hé bah quoi?mes prochaines vacs sont dans plus d'un mois -_-" mais bon c'est dans ce mois qui y aura mon conseil de classe,j'espere qu'il sera bon comme ça je pourrai récuperer le Pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 22:45 | |
| Bon plop je vais miamer,je reuuh aprés ^^ | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 1 Mar 2008 - 22:54 | |
| Tiens tiens tiens... =_________=° *rentre dans son appart' avec la blazeuh* Ewe, coucou Frangin rahlala, pas possible ça de t'ennuyer comme ça O_o j'aurais dû rester, comme ça j'auurais pu t'embêter, bwahahahaha [hum hum, colmos Yum' >_>] *se pose sur le canapé et s'y affale* rahlalala.... j'ai passé des vacanceuh trop trop biiiiiiiiien!!!! Mais trop trop cooooooourte ToT c'était trop sympa avec toi et les autres hâte de pouvoir recommmeeeeeenceeeer Bon, moi j'dois y aller.... mon père va retirer la clé wifi daaaans.... normalement 1 minute -___-' j'vais essayer de faire pression, mais ça risque de ne pas marcher... O_o shiiit C'est à cause de mon frère no life de CSS et de mes couz qui risuqe de faire des bitizes -__-' famille de fous moi j'dis O_o Aller, BaiBai mon Frangin adoréééé ^^ BaiBai à tous les autreeeeuuuuh.... .....que je n'aime aussiiiiii!!! Mata ashita, paut être T_____T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|