| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 8:18 | |
| *hésite un peu avant d'entrer... on sait jamais s'il la rabroue encore une fois o_O'* *pose sa main sur la poignée et se décide à pousser la porte* *entre et le voit endormi sur le canapé* *referme la porte* *sourit, s'approche et s'assoit par terre à côté de lui* *le regarde dormir, puis pose sa tête sur le canapé, sans vouloir le réveiller* | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 8:24 | |
| *dors toujours *entends son réveil sonner *se réveil et vois Yume *se rapelle d'hier *se met en boule >_> jsui désolé Yume | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 8:29 | |
| *était sur le point de se rendormir lorsqu'elle le voit se réveiller* coucou ^^ *l'entend s'excuser* o_O' bah pourquoi tu t'excuses? c'est pas grave, je t'en veux pas... je ne vois vraiment pas pourquoi tu me présente tes excuses ^^ *lui sourit* *met sa main sur son épaule pour qu'il arrête de se cacher* | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 8:42 | |
| parce que je t'avais laissé toute seule *se met assis sur le canapé *la regarde et lui adresse un pti sourire >_> | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 8:46 | |
| mais c'est pas grave... *sourit* et puis maintenant je sais que j'étais pas seule, même si j'en avais l'impression ^^ être seule c'est juste un état d'esprit... jamais on ne l'est vraiment... avec ce que tu m'as dit, je sais que je ne l'étais surtout pas ^^ *sourit* *le prend dans ses bras pour essayer de lui faire oublier toute ses craintes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 8:55 | |
| merci Yume *la serre un peu plus fort [bon moi jdois y aler mata ne!] | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 9:01 | |
| *ne dit rien et se contente de le garder dans ses bras* .................... *serre pour éviter de pleurer*
[moi pareil, même si j'ai un peu plus de temps >_> mata ato deee....!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 19:49 | |
| Bonjour les voisins *rentre à son apparte *dépose son sac dans sa chambre *va dans la cuisine manger un morceau *va s'asseoir sur le canapé du salon et attends >_> | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 20:20 | |
| Coucooouuu...! ^^ *rentre dans l'appart' et pose son sac dans l'entrée* *va se chercher un truc à manger dans le placard* *voit Ueda-kun sur le canapé et lui sourit* *court vers lui et s'assoit par terre près du canapé, sans rien dire* *pose sa tête sur ses bras à elle* *ne sait pas quoi dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 20:56 | |
| *regarde Yume s'installer devant moi *ne dis rien aussi pendant un moment ...... ...... ...... *se met allonger sur le canap' *pose sa main sur les cheveux de Yume et lui caresse | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 21:19 | |
| *le regarde et sourit par se contact* *essaie de dire kke chose, mais ne trouve rien à dire...* ................ *ferme les yeux* *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 21:56 | |
| Flute Yume est parti à son cours de patinage >__< [ ] *se leve du canap et ouvre la fenetre *saute par la fenetre et déploie ses 2 ailes *s'amuse à voler en descendant et en remontant *s'arrete et s'installe contre un rebord de l'immeuble Lalala *w* *regarde le ciel Aujourd'hui c'est le printemps .... *ferme les yeux | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 20 Mar 2008 - 23:45 | |
| Pfioooouu =_=° *rentre dans son appart' et jette son sac par terre avant de s'écrouler sur le canap'* j'ai mal aux pieds >o< *ne voit personne dans l'appart'* tiens... il a dû sortir faire un tour........... *pense.......* *encore et toujours......* .... *va se doucher* *reviens se chercher un livre* *cherche un endroit pour pouvoir lire en étant bien* *voit la chambre de Ueda-kun ouverte* *hésite un peu puis finit par y aller* pitié, m'en veux paaas >o< [pas tapeeer] j'avais envie d'y aller >_> *s'allonge sur son lit et commence à lire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 0:09 | |
| *fais dodo,endormi sur son rebord *se réveil et sens une lumiére lui éclairé le visage *ouvre les yeux oO c'est la lune... Demain ce sera la pleine lune,juste le jour aprés le début du printemps ^^ *continu d'admirer la lune brr fais froid,je rentre moi *s'envole vers la fenetre du salon *rentre,regarde autour et aperçois le sac de Yume Tiens elle est revenu *va voir dans sa chambre et ne la voit pas Oo aurait-elle été ce promener? *va dans ma chambre et y trouve Yume Hééé mon lit Confortable? *se jette sur mon lit juste à coté d'elle Coucou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 1:20 | |
| *serre Yume avec mes bras J'ai froid et t'es toute chaude ^^ En plus tu sens bon [j'avais envie de te le dire ] *commence à etre fatigué *a du mal à garder les yeux ouverts Houlaa fatigué moi.... *embrasse Yume Bonne nuit *s'endors | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 8:12 | |
| *s'était endormie dans les bras de Ueda-kun* *ouvre les yeux et se rend compte qu'elle devrait se lever, mais n'en a pas envie* *garde Ueda-kun dans ses bras encore un peu et se blotti* *sourit* *décide de se réveiller pour ne pas le mettre en retard* *chuchote près de son visage* héééé... Ueda-kun... il faut se réveiller ^^ ... *lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 8:26 | |
| *__* hum? *grogne Naaan pas deja,veux faire dodo moi *ouvre quand meme les yeux et vois Yume-Chan lui sourir *sourit à son tour Coucou Bien dormi? Pas envie de me lever,jsuis bien la moi *resserre Yume-Chan dans ses bras [et oui encore une fois ] | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 8:34 | |
| Aaah... si ça ne tenait qu'à moi, je resterai ici ^^ on est biiiiiien *sourit* vouiiiii, très bien dormi et toi? tu as parlé dans la nuit o_O' c'était marrant *rigole un peu* *retombe dans les bras de Ueda-kun et se blotti [vive les câlins, les copains... les câlins ça fait du bien x)]* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 8:58 | |
| Vouiii je suis bien d'accord avec toi,on est biiiiien Oui,j'ai bien dormi,trés trés trés bien dormi et pis Quoi j'a parlé >_> c'est meme pas vrai ouaiis vive les calins A flute t'as vu l'heure je dois y aller T__T *se leve difficilement *va s'habiller Beuuuh pas envie d'y aller (sauf pour te voir ^^) *refais un dernier calin [ ] à Yume Mata ne! Itte Kimasu *prends son sac et sors | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 9:11 | |
| vouiii ^^ oh, ne sois pas en retard à cause de moi o_O' *finit par se lever aussi et va se changer* rahlala, la flemme d'y aller, mais ce qui est bien c'est que je vais te voir ^^ *va prendre son ptit dej' et lui dit au revoir* mata neee ^^ *prend son sac, ses affaires et commence à sortir* oooooh, on voit la lune =3 *part se promener avant d'arriver à destination* A ce soir les voisinoooooooouuuuuxxx BaiBai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 19:20 | |
| Plop je suis de retour *jette son sac J'ai passé une bien meilleure journée que les autres ^^ Miam j'ai faim moi *va prendre un truc à manger *va s'allonger sur le canap aprés manger Lalala | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 20:12 | |
| *arrive dans son appart' en sautillant* Eweeeuh les voisinoux ^^ *pose son sac et voit Ueda-kun* *va vers lui en sautillant* c'est vrai que tu as passé une meilleure journée? =3 bah tant mieux alors...! *brandit le poing et sourit* *lui caresse la main avec le pinceau* voui je sais, je l'ai encore >_> mais j'l'aime trop x) mdr même si c'est qu'un pinceau... *erre dans le salon, juste comme ça* darladarladadadadaaaa darladadada... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 20:40 | |
| Reuh Yume-chan Ouais et j'aimerai bien rester ce soir,ne jamis voir le week-end commencer -___-" Enfin bref... *pose sa tete sur ses mains et la regarde aller un peu partout ..... *w* bwouaaah j'ai le tourni *w* >__< Tant a pas marre de faire ça??? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 21:03 | |
| *continue d'aller un peu partout* huuum... nan j'sais pas pk, mais j'ai envie ^^ *tourne autour de la table devant lui* héhéhé x) *commence à avoir le tournis et.. BAM! tombe par terre* beeeeeeeuuuh x__X *rit et se tient à la chaise pour se relever* la prochaine fois j'éviterai... o_O' *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 21 Mar 2008 - 21:12 | |
| *est peté de rire sur le canap *se casse la gueule >___< raaa Baka regarde ce que tu m'as fais faire >__< *se releve et se met à lui courir aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|