| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 8:30 | |
| *se réveil Argh j'arrive pas à garder les yeux ouverts ==" *s'étiiiire Fuwaaaa pas assez dormi *se leve *s'habille *entends son ventre gargoullier ... *va dans la cuisine prendre son pti déj naan avant j'ai oublié un truc *va devant la porte de Yume-Chan *toc à la porte J'entre ^^ *vois Yume-Chan encore endormi *se met à genoux devant son lit,devant elle *chuchotte hééé Yume-Chan c'est l'heure réveil toi *lui caresse le visage | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 8:43 | |
| {une chanson douceuh, que me chantait ma mamaaaan...} *dors encore* *n'entend pas Ueda-kun arriver* *sens une pression agréable sur sa joue et son visage, et une voit au loin* *ouvre les yeux et voit Ueda-kun devant elle et sourit* coucoouu ^^ comment tu vas? *sourit* =_=° j'ai pas assez dormi, je suis fatiguéée *se recache sous la couette, mais ressort* on va prendre notre ptit dej'? =) *se lève de son entre chaude avec courage x) puis prend le bras de Ueda-kun pour aller dejeuner* *arrive dans le salon mais... se cogne à la table* aaaooucheuh >o< *se frotte le genoux et va leur préparer un ptit dejeuh* HellowWwWw à toooouuuus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 8:54 | |
| Aaah nan,toi pas te faire mal -__-" *va l'aider à préparer le pti déj On sait jamais,tu pourrai te recogner et mettre le pti déj en l'air xD *attends que Yume-Chan ait fini *prends son bol Vouiiii merci *embrasse Yume-Chan (et oui bisou du mat obligatoire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 8:57 | |
| Aaah nan vu l'heure jdois y aller (sinon vais louper mon car) *range son pti déj (qu'il a fini ^^) *prends son sac et sort de l'apparte à ce soir les voisins *s'arrete et retourne en courant vers l'apparte CALIIIIN!! *fais un [gros] calin à Yume-Chan *à Tout' toi | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 17:40 | |
| heeeey, c'est vraiq ue Pâques c'était y'a juste quelques jours?! ohlala ^^' *sort un gros panier d'on ne sait trop où, rempli d'oeufs en chocolats de toutes sortes et de toutes formes* *vérifie s'il est bien complet et....* *se met à sautiller dans tout l'immeuble et jetant et en éparpillant des oeufs chokK' un peu partout* hiwiiiiiii, c'est l'heure des ptits n'oeufs [avec juste kke jours de retard *siffle* lol] *continue comme ça durant les 500 et kke étages O_O''' si si j'vous jure x)* *retourne exténuée devant son appart'* ==' la prochaine fois, j'm'y prendrai à l'avance lool *rentre dans son appart'* heey, reuh les vous voisinoux ^^ comment que vous allez? bien j'espère *pose sa veste et son sac et s'allonge par terre, sur les tatamis* mmmmf >o< *reste un peu comme ça* j'suis fatiguéééée =='' *se lève et va se chercher kke chose à miamer* en plus faut que j'aille à mon cours du soir et que je fasse une recherche pour demain, 'veux paaas >o< je m'y mettrai après m'être un peu détendue *ne bouge plus le regard dans le cague* *pis va dans la chambre de Ueda-kun pour manger son crock'y ^^* *se pose sur son fauteuil et allume la télocheuh [mais si, tu as une télééé ]* aaah, biencalée je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 19:41 | |
| Aah enfin rentré *vois la porte de sa chambre ouverte ... *y trouve Yume-Chan affalée dans le canap Bah vasy sans gene xD *dépose son sac et va au canap Laisse moi une ptite place stttp *attends pas la réponse et s'y installe *pose sa tete sur son épaule je suis crevé -____-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 28 Mar 2008 - 0:42 | |
| *S'apprete à aller dormir Tiens je m'en vais me coucher car j'ai que dalle à faire ==" *se veti de son pyjama *jette un coup d'oeil dans l'apparte hmmm personne....... *cours jusqu'au lit de Yume-Chan A moi son lit è_é *s'installe dans son lit On est biiien dedans Bonne nuit tous ^^ | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 28 Mar 2008 - 10:12 | |
| *est réveillée depuis une heure* coucou les voisinoux ^^ qu'est ce que je fais là? ben je commence à 9h ^^' lool ava jspr *tourne dans l'appart'* nan vraiment, y'a personne >o< et en plus Ueda-kun est déjà parti en cooours >_> snifeuh *va prendre son petit dej'* bah, je le verrai tt à l'heure vouiii j'ai froid tiens >o< *va dans la chambre à Ueda-kun et lui emprunte un pull* vouiii, ça va mieux là ^^ et en plus... ça sent luii x) bah, je l'enlèverai avant de partir... *voit ses feuilles de la veille devant l'ordinateur* oooooh o_o zuteuh c'est vrai ma recherche >_> je l'ai pas faite pck j'avais pas envie mais j'aurais tout simplement dû m'y prendre plus tôt... aïeuh, purée j'suis deg ToT en ce moment je fais riiien... j'suis bonne à rien ToT fait ch*er... >_> *donne un coup de pied dans le mur à côté d'elle, du salon...* *mais fait tomber une petite boite sur son pied* aoucheuh ToT me faut pas ça en plus >o< *s'assoit par terre le temps qu'elle ait moins mal* *ne dit rien et se laisse tomber allongée sur les tatamis* pfiouh heuu == *se relève et va dans la chambre de Ueda-kun et s'allonge sur son lit* huhu j'veux un câlin T.T >_> *reste comme ça un bon bout de temps et retourne dans le salon pour lire* u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 28 Mar 2008 - 18:57 | |
| YAAAATAAA!!! c'est le w-e *rentre à l'apparte ,va en direction de sa chambre *manque de s'entraver à cause d'une boite Hééé qu'es ce que ça fait par terre ça?...... ==" ce serai étonnant si Yume-Chan ne c'est pas fait mal avec *la remet en place *entre dans sa chambre et y pose son sac Héééé comment ça se fait que mon placard sois ouvert,et qu'il ya un pull sur mon lit *sent le pull Ahh d'accord c'est Yume-Chan qui a du le mettre [sans gene xD] *va à la cuisine et regarde l'heure Yume-Chan a du sortir de son cour de latin à cette heure *prends un truc un manger et s'installe allonger sur les tatamis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 1:12 | |
| *voyage dans son apparte Beuuuh j'ai pas vu Yume-Chan de la soirée T__T Je vais aller me coucher,sans calin *va dans sa chambre,se change et va dans le lit à Yume-Chan pour la peine je redormirai dans son lit ...... bouhouhou en plus je la verrai pas non plus demain ....Enfin bon bonne nuit tous =( *se met les couvertures sur lui | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 2:54 | |
| *Rentre d'une journée hyper trO bien* Fiou, jsuis patraque après avoir danser autant... xD Pas toi Momo ??? *Pars tout de suite dans mon lit* Good Night mes voisinOuxXx, je vous n'adoOoreuh !!! *Rejoinds le pays super top méga giga cool Des Vach'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 13:21 | |
| *s'écroule sur le lit à Yume-Chan [ ] Je reviens d'une porte ouverte dans un lycée et je sais maintenant que je pourrai pas y aller -___-" Et en plus j'ai la créve,on remercie Yume-Chan de me l'avoir refilé Tiens je vais dormir un peu sinon vais m'effondré xD A plus tard [dodo dodo dans la chambre à Yume-Chan , parmi les magnifiques patates .... ] | |
|
| |
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 15:37 | |
| *Momo arrive avec ses valises devant la porte de Cherry Sakura* Hé hé hé, je l'ai enfin retrouvée Je peux être ta colloc'? | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 16:39 | |
| Avec plaisir ma tite Momo ^^ *regarde mon appart'* Faudrait peut-être mettre un peu de déco ici ^^' *prépare un lit pour Momo* J'ai remplacé mon lit à eau il y a un moment pour une raison particulière mais regarde, j'en ai acheté deux petits ^^ | |
|
| |
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 16:42 | |
| OUAIS!!!! *Momo court partout dans l'appart* [Mode Gamine: ON] Hi hi hi hi!!! Et on décore ensemble?!! J'ai des posters avec !!! ^^ [on se demande pourquoi Momo se trimballe avec des posters xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 16:55 | |
| Ca dépends xD Si c'est Bakura je te laisse le mettre !! Mais attention si tu touche à mon poster Vach' t'es morte | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 16:56 | |
| *Momo prend son poster de Bakura et le colle au mur, loin de celui Vach'* Hé hé hé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 17:01 | |
| Bakuraaaaaaa !!! xD Enfin parmi nous : ça va chier xD Et si on installais notre Uno sous verre ??? xD | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 17:02 | |
| oui! faut trouver un truc comme dans les musées et mettre une étiquette! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 17:09 | |
| *Ramène le bazard dont Momo parlait* Tu m'aide à le mettre à l'intérieur ??? Faudrait aussi un ecran plasma géant !! Pour espionner les voisinouxXx avec les caméras que j'ai déjà placées minuscieusement xD | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 17:29 | |
| ouais! d'acc! xD *Momo aide Cherry Saku a mettre (douceent) le Uno dans la vitrine en verre* *Elles accrochent l'étiquette: ZE UNO* *Momo va voir en ville pour trouver un écran plasma pas cher* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 17:53 | |
| A tout à l'heure Momo !!! *lui fait signe de la main* | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 18:49 | |
| *Momo revient avec la télé plasma* Yo Saku, je l'ai! *Elle la pose dans le salon* Faut relier les cables des caméras, maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 19:10 | |
| *Voit Momo revenir avec un écran hypra géant* Ouaw, ça c'est de l'écran... *Monte tout les étages (si, si xD) et relie tout les fils des caméras ensembles puis redescent tous les étages* *arrive dans mon appart' et branche le cable à l'écran* *s'écroule sur mon lit d'essouflement* T...Termi...pfff...Terminé... | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 29 Mar 2008 - 19:42 | |
| On va en voir du live! Myahahaaaahaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|