| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 12 Fév 2008 - 20:42 | |
| internet sur une DS ? Oo comment tu fais ? >.< aie svt bonne chance :s | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 12 Fév 2008 - 21:08 | |
| La galére ça rame trooOp >.< Aki il vous acheter une cartouche qui permet d'aller sur internet avec la DS | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 0:00 | |
| Bon je pense que maintenant je peux me mettre a rechercher l'apparte de Sakura *Monte au étage flute c'est pas les memes étages qu'avant *continue de chercher vide,vide,toujours vide rooo il est ou ce foutu apparte >. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 2:49 | |
| ZzzzZzZZzZZzzzzzZ *Endormi quelque part dans les couloirs du nouvel immeuble bonne nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 8:29 | |
| rrooo control d'SVT sur la digestion-_-“j'espere y arriver sinon aprés j'ai patinoire^^ a ce midi les voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 15:05 | |
| Rebonjour Yume va venir cette aprem z'en suis trop heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:15 | |
| *Se poste dans le hall a attendre Yume arrive | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:20 | |
| Salut un p'tit coucou de la sublimissime Mahôôôôôôôôôô !! XD Aller j'peux normalement pas être là, j'suis jeudi sur msn au cas ou !! ^^ Aller Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:24 | |
| salut Maho >__< parle pas d'msn je peux pas l'avoir | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:26 | |
| Salut Ueda. Arf mais la DS ne le permet pas ? Au fait Sakura, la game cube ça dechire ^^ Moi j'ai une ps2, une game cube et une X-box ^^ | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:28 | |
| Tadadadadadadadaaaammm ! Yume est dans la plaaaceuuuhh !!! XDD
Salut toooouuusss...! ça faisait trooop longtemps dis-donc O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:30 | |
| Shalut Yume !! Aller moi j'vous laisse Et j'adore ton avatar ^^ Info: Le premier etage de l'immeuble n'a qu'un seul apparT' (le plus grand de l'immeuble ^^) et il appartient par le plus grand des hasard a HIve et Moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:34 | |
| Yuuuuuuuuuume >.< hé baah il t'en faut du temps pour venir j'ai faillis attendre lool! bye Maho a la prochaine | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:38 | |
| merci pr l'avatar Mahô (je viens juste de le changer, mais je le remettrait certainement ) Ca ne m'étonne pas que vous l'ayez pris, toi et Hive loool bah,j 'aurais fait pareil héhé Allez, @ plus Mahôôô à bientôt jspr Uedaaaaa >.< pardon, j'ai pas fait expret (manquerai plus que je le fasse expret en plus XDD) mais c'est dommage, pck je vais devoir m'en aller dans 5 minutes... T__T j'reviendrai après, bien sûr, mais c'est blazaaaaant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:44 | |
| c'est pas grave tant que tu reviens aprés tu m'aideras a chercher l'appart a Sakura et on en cherchera un pour toi ^^ donc a toute a l'heure si tu t'en va (tu reviens vers quelle heure?et tu vas ouuuu??) Baibai | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:47 | |
| Krzzzygzukry... Merci de votre compréhension cher Ueda kryzzzkkrrryzku ^^ Okay pour partir à l'aventure tt à l'heure, lool... Heu j'sais pas à quelle heure je reviens, j'vais chez ma tante pour l'aider à un truc. J'reviens certainement ds un peu moins d'une heure T___T la blazeuh Allé, Mata ne Ueda-kuuun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 17:51 | |
| bon bah moi ze vais faire ma description (previen moi quand tu reviens Yume-Chan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 18:43 | |
| Le seul truc vraiment chi**t sur la DS c'est qu'il faut la recharger a plus alors,je reviendrai quand ma DS aura récuperer -_-" | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 19:43 | |
| Yuuume j'arrive dans 10/20minutes je révise le controle d'histoire en plus j'ai un problem je trouve plus mon livre d'hist-géo (ça doit etre Ludmi qui me l'as pris par erreur,enfin j'espere ^^" ) | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:07 | |
| Re-Aquecoucou tous ^^ (enfin tous, à ceux qui sont là quoi lol) Tiens, reuh Ueda-kun. T'es courageux pour t'attaquer à des révisions toi o_o° lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:14 | |
| Il me faut des bonnes pour etre sur d'aller a JBD avec toi,donc c'est pour ça que je révise j'ai peur de pas etre dans la meme classe que toi l'an prochain | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:18 | |
| Ooooh, comme c'est gentil et attentionné ça me touche j'suis sûre que tu peux le faire, yeahh! Tous avec Ueda, mon frangin Ange inorganique!!! Hip hip hip... houra!! *long silence* Heu hum.. heu... Bref... Dis, tu voulais pas chercher l'appart' de ta chérie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:19 | |
| mais ça m'enerve mais phrase sont coupé a chaque fois >_ | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:22 | |
| ah voui tiens... j'avais pas remarqué (boulette powaaa >o<) bah, on comprend ce que tu veux dire qd mm, à moins que y'avait une longue suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|