| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:24 | |
| Allez c'est parti:a la recherche de l'apparte deja il est pas au 1er étage vu qu'il ya que Maho et Hive tu viens ?on monte^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:27 | |
| - Yume Soma a écrit:
- Ooooh, comme c'est gentil et attentionné ça me touche
j'suis sûre que tu peux le faire, yeahh! Tous avec Ueda, mon frangin Ange inorganique!!! Hip hip hip... houra!! *long silence* Heu hum.. heu... Bref...
Dis, tu voulais pas chercher l'appart' de ta chérie?? t'inquiète j'y arriverai *Brandis le poing Yeaaaaah!!!!! | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:31 | |
| - Ueda a écrit:
- Yume Soma a écrit:
- Ooooh, comme c'est gentil et attentionné ça me touche
j'suis sûre que tu peux le faire, yeahh! Tous avec Ueda, mon frangin Ange inorganique!!! Hip hip hip... houra!! *long silence* Heu hum.. heu... Bref...
Dis, tu voulais pas chercher l'appart' de ta chérie?? t'inquiète j'y arriverai *Brandis le poing Yeaaaaah!!!!! Hai, Ueda-kun ^^ Toi qui disais que brandir le poing était ringard :p lol bah, tant mieux, comme ça on est deux, Yeeaahhh!!! *brandit le poing* | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:31 | |
| Yeah! c'est parti pour de nouvelles aventures: en avant les histoires!!! (merci qui? playmobil bienzuuur XD) *brandit le poing* Go go go, unité 1 avec moi...! *commence à monter les marches avec frénésie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:41 | |
| NAAAN!!mais arrete pas les playmobile ça va pas toi *monte aux étages *regarde les nom sur les portes vide,vide,vide,.... ya que ça -_-" *monte encore un étage vide,vide,vide,Sakura,vide,vide,...... Ahhh!!! ça y est je l'ai mais c'est fermé bien sur bon pas grave on passe au tien tu emmenage dans le meme étagz que moi? stttttp *fais les yeux doux xD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:51 | |
| Hé, pk pas les playmobil, d'abord >o< huhu *fais sa crisouille, mais s'arrete vite car une tâche l'attend: la recherche de l'appart' [tadadadam]* *Monte à la suite de Ueda et cherche le nom sur les portes* Vide, encore vide, toujours vide, éternellement vide... *cherche encore* vide, vide et vide, viiiide rahlala, t'es sûr qu'elle habite là? pck dis-donc... *commence à se frapper la tête contre le mur et entend Ueda crier victoire* hé ben, c'est rapide, toutes mes félicitations *applaudis XD* *croise les bras* bah finalement, t'auras pas eu besoin de moi >o< mais c'est bête, c'est fermé.. *après un long silence, elle le regarde avec un regard un peu fada* dis, on pourrait la défoncer nan? comme ça... pof, c'est ouvert! *deviens normale et écoute la prop' de Ueda* *réfléchit...* ... Bah voui, bien sûr, quelle question pardi ! *lui tapote la tête* fais pas les yeux doux, avec moi ça marche parfois >o< ...Bon, mon appart' !!! *cherche un bien* Hé aide moi pour en trouver un Ueda-kun... *fais les yeux doux pour qu'il accepte XDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 20:58 | |
| maiiis euuuh les yeux doux c'est moi qui les faits *regarde les portes alentours laaa baaaaas y en a un vide pas loin de nous *cours jusqu'a la porte et l'ouvre miracle elle est ouverte tiens y avait les clés dessus ^^ alors tu emmenage dans celui la???? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:10 | |
| *continue de chercher avant d'entendre (une nouvelle fois) Ueda crier* rahlala, décidemment je ne sert vraiment à rien dis *se retourne et cours pour aller voir l'appart. Sauf que prise dans son élan elle ne peux plus réellement s'arrêter et ueda ouvre la porte en grand; résultat...* *...ben elle se la prend en pleine tronche * Aouch... faut pas laisser les portes grande ouverteuh XD *se releve et se frotte la tête* *entre dans l'appart et regarde* héhéhé, c'est que c'est grand en plus... et propre... et joli... et correct... et... bon okay j'arrête >o< *médite puis seretourne brusquement en direction de la porte où se trouve Ueda* Je prend!!! Yatta!! j'ai un appart' à moi tte seuleuh *brandit le poing* Arigatô Ueda-kuuun ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:17 | |
| De rien Frangine Yume-Chan maintenant reste plus qu'a tout emmenager. diiis je peux t'aider sttttttp *refais les yeux doux car tu peux pas y résiste | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:18 | |
| salut les gens salut Yume Soma | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:22 | |
| Hey Hive ^^ [appelle moi Yume ou comme tu veux] ça va comme tu veux? pour la question de la drague, ça risque pas lol (j\'répond à sa place, mais ça revient au mm) il est djà casé, alors qu\'est ce qu\'il irait voir ailleurs ^^ et surtout moi XDDD pis en plus, tu tire des conclusions bêtes >o< baka [quote=\"Ueda\"]De rien Frangine Yume-Chan maintenant reste plus qu\'a tout emmenager. diiis je peux t\'aider sttttttp *refais les yeux doux car tu peux pas y résiste[/quote] ué, mntnt, faut emménager... *se cache les yeux qd il fait les yeux doux* arrête, sale profiteur de faiblesse des autres >o< aïe je vois plus rien... où suis-je? ouïlleVoouuiii que tu peux, frangin ça ira plus vite pis c\'est plus marrant quand je peux t\'embéter héhé *l\'entraine dans l\'appart* bon, qu\'est ce que je vais faire... *réfléchit*
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:24 | |
| Bonsoir Hive Sal**d,Yume c'est ma frangine Ange organique Et sois plus poli avec les SAF (Sans Apparte Fixe xD) | |
|
| |
Hive
| |
| |
Hive
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:29 | |
| hé bah deja frangine faudrai déballé les cartons ah oui par contre je t'aide que si j'ai tes mitaines(hé oui meme en RP je veux tes mitaines,d'ailleurs en RL je les porte encore loool) *fais comme si je boudé pour avoir les mitaines | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:31 | |
| c'est marrant mais....vous etes tout les 2 des anges inorganiques....donc vous êtes tout les 2 des bouzeux XD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:34 | |
| maaais nan, t'enflamme pas petit Hive -_-'' (ces jeunes alors XD) Ué, mais y'a trop de cartons, faudrait que ça se fasse tout seul >o< *le voit bouder* t'as qu'a t'en prendre en plus tu fais du chantaaaage >o< ayouuuuh Bon aller, j'te les file, tu me fais pitié, misérable frangin... *les enlève et les passe à Ueda avant de se mettre une autre paire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:34 | |
| naaan Hive on est frére et soeur ange emm**deur l'un de l'autre xD Sinon c'est pris sur Rosiel et Alexiel "Ange inorganique et organique" Sinon c'est Yume l'ange organique et moi l'ange inorganique,tu t'es trompé dans ta sign frangine -_-" | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:36 | |
| - Hive a écrit:
- c'est marrant mais....vous etes tout les 2 des anges inorganiques....donc vous êtes tout les 2 des bouzeux XD
Hé ho, un peu de respect pour les sur-Homme Ueda est peut être pas très doué parfois, mais moi c'est différent, j'suis trop forte | |
|
| |
Yume Soma
| ah voui, zut >o< *part modifier sa sign* wouala | |
|
| |
Hive
| tsss tu me decois Ueda mm si c'est ta soeur tu n'as pas encore mon tact légendaire avec les filles.....euh jvoulais dire avec mahô *siffle* ya un bar de ce nvelle immeuble??et les déménageurs qui sont tjrs pas venus avec nos affaires de l'ancien immeuble =_= | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:38 | |
| Il a raison Hive, Ueda *boude XD* Bwahahahahaha
quels boulets ces déménageurs -_-'' | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:38 | |
| rosiel??quel nom a la con jprefere rochel rosiel c'est dans les animés j'aime pas beaucoup par contre en manga il déchire tout ^^ VIVE KIRA ET KATO(et tout les autres aussi^^) | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 13 Fév 2008 - 21:40 | |
| lol tu te foules pas pr la dédicace Moi j'trouve que Rosiel c'est bien pck ça rime avec Alexiel X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|