| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:54 | |
| vouiii, c'est super bon avec de la sauce Jap' X) je vais aller rejoindre mes parents et mes frères à la téloch, sinon ça va criser =.=° (ils veulent me voir un peu le soir) mata ashita mon Frangin adoréé, si je te recroise pas (ce soir ou cette nuit XD) *l'embrasse et va se caler sur le canap'* [vive demain,hâte d'être demain yeeeeeaaahh! (voui voui, j'sais j'suis lourde =____=° gomen nasai) ] | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:58 | |
| Et moi j'me fais des patates... Avec de la purée et des frites... [MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... !! ] | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:02 | |
| Bonne soirée ma frangine (et bonne nuit^^) (moi aussi hate d'etre a demain) moi je vais rejoindre FF3 pour aller combattre cette Kunoichi de malheur Bonne soirée tous ^^ MAHOOOOOOOO!!!!!! ça c'est censé etre ma réplique,c'est moi le psyco de ces malheureuse patate | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:07 | |
| Mahô! Oh mon Dieu, quel affront !!!! O_O je reviens 10 secondes pour me déconnecter, et que vois-je!!! une menace de la part de cette chère Mahô grrrr gr grrrr grgrrrr *ses yeux sont injectés de sang* tu vas... tu vas payeeeerr...! *se souviens qu'elle doit s'en aller* oh oups... tu as bien de la chance ce soir >o< j'y go moi ^^ BaiBai Mahô (tu perds rien pour attendre ) et mon Frangin (t'auras tout le temps pour tes menaces...avant que je te réduise en petites particules de farine XD) Kissouxxxxx toooouusss ^^ | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:14 | |
| Mouahahhahahahahaha !! Me connais-tu vraiment Yume !! Il faut que tu le prouve... *Lèche la lame de son épée...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:18 | |
| Maho j'ai remarqué que parfois les heures était reculés d'une heure,mais au bout de 5min elles reviennent a la normale,tu sais ce que sais ? | |
|
| |
le divin tom l'homme le plus classe du monde
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:35 | |
| Ah Ok..............................................................j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:38 | |
| Maho j'ai remarqué que parfois les heures était reculés d'une heure,mais au bout de 5min elles reviennent a la normale,tu sais ce que sais ? bha vla c'est sa que j'ai pas comprit moi ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:41 | |
| Saluuut Tomy Arf il y a un blem dans les titres je vais arranger ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:43 | |
| Oups dsl tu vois sur le fofo ça te dit l'heure à lequel tu as posté? Hé bah y a des fois ou l'heure a reculé d'une heure(a la place "aujourd'hui a 22H39" ya marqué 21H39) mais ça reste pas longtemps,en quelque minutes c'est remis a la normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:52 | |
| - Ueda a écrit:
- Oups dsl
tu vois sur le fofo ça te dit l'heure à lequel tu as posté? Hé bah y a des fois ou l'heure a reculé d'une heure(a la place "aujourd'hui a 22H39" ya marqué 21H39) mais ça reste pas longtemps,en quelque minutes c'est remis a la normal ouarf je m'y connait pas assez en foto pr ce genre de pb desolé^^de ja que des fois on lute pr les trucs simples ptdr | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:58 | |
| [dsl, passage éclair entre deux meurtres (soit un massacre à la tronçonneuse et un shooté ---> les expers XDDD] vive le beurre de cacahuète !!!!! qu'est ce que je voulais dire aussi? ah oui............ pitié, changez ce titre !! =.= il dit un mensonge et comme l'a dit Ueda-kun, il est de mauvais goût >o< EDIT: ah bah ça y est, il n'y est plus mci bref... mata ne ^^'' [et voui, c'était que pr ça x) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 0:59 | |
| Ah pas grave de toute façon c'est pas trés important ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:05 | |
| ueda je peut te poser une petite question? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:07 | |
| Ouaiiis vasy vite ya le film sur la 1 qui commence et j'aimerai le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:09 | |
| bha c'éyait juste pr savoir pk tu met tous le temp des vents a cherry???????????????????????????? | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:14 | |
| yoooooooohowoo
*arrive a la façon Seta dans sa voiture flambante d'ocaz*
ouh je maitrise pas encore ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:15 | |
| C'est de toi cette question ou y a du Maho dérrière? Enfin bref vous verrez bien ce week-end vu qu'elle est pas la pour le moment ^^ | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : cat's house Loisirs : cat's toy Humeur : cat's feeling Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:16 | |
| yeah j'ai le chic pour arriver dans les moment corsé moi je peux en mettre une couche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:18 | |
| akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ueda c'est de moi sa fait deux ou trois fois que cherry en parle dc je me demandé tous simplement ) | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:19 | |
| hep tommy ça va bien ? je suis sympa j'ai changé l'avatar :3 je suis désolée mais : yalamamanquiralederrièredoncjedoisvouslaisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:20 | |
| Ueda, cette question c'est de lui... Quand je veux poser une question ou que je veux faire quelques chose, J'assume toujours !! Mais je t'avoue que je me pose la même question... Et si tu veux que je change ton titre tu me le dit car c'etait pour déconner Voilà ! Salut Akira... | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Fév 2008 - 1:21 | |
| je vous embrasse donc tous (tous les deux) très fort et vous souhaite une bonne nuit ^_^
y a des chances que je passe demain (ouais vive les vacances adieu la pénitence et salut bel ordi *-*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|