| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 20:44 | |
| je dois déjà repartir ToT a vendredi les voisins | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 21:21 | |
| Reuuuuh les voisins *rentre a l'apparte de Yume en fredonnant C'était une belle journée,une magnifique journée Tiens ça y est elle parti Saku ^^ | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 21:40 | |
| Hellow, c'est encore moi *rentre dans son appart' aussi* *ferme la porte et se met à danser* Oh yeah! c'était trop bien, trop trop bien, oh yeah! *pose son sac et ne voit pas Ueda* *continue de danser* yatta! trop bien, oh yeah! j'suis trop heureeeeeuseuh! *se retourne et marche sur le pied de Ueda sans faire expres* OoOoOoh pardoooon mon Frangiiiiiin adorééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 21:42 | |
| Yuuuuume (mon pied T0T) Quel danseuse looool Désolé t'arrive quand je pars manger T0T Donc a tout a l'heure ma frangine adorée | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 21:44 | |
| voui je sias,je danse trop bien XDD pas grave, bon appitit mon frangiiiin chew' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 21:45 | |
| Ils m'enervent avec leur vague!!!ça fait tout bugé sur ma DS =_=" | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 21:47 | |
| Saluuut les voisins | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 21:51 | |
| Konban-waaaaaa Mahô comment va? bah Ueda-kun, maintenant qu'on a changé de page, ça devrait aller, frangin ^^ | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 22:12 | |
| Hai, genki desu! | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 22:17 | |
| re chériiiiiiie alors ton nveau jeu est bien? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 22:29 | |
| Bon bon bon, les voisinouxXx... j'crois que je vais aller miamer, pis à 20h50 y'a... les experts bienzuuuur yeah!! donc j'irai les regarder ^^ [comme d'habitude, je suis en ligne, mais pas forcément devanty mon écran d'ordi. parfois, j'ferai certainement des apparitions rapides ou non vous en faites pas si je poste kke part et que je peux mettre kke temps à répondre =__=°] Mata ne mes chers voisiiiins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 22:45 | |
| Me revoilou les voisns Bonne app Frangine Je t'envoi un Mp dans quelque minute pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 22:55 | |
| Arf non je t'ai loupé chériiiiiii >< Va sur msn et lis mon pseudo perso tu verra bien... Désolée d'etre partie je rajoutais des trucs sur mon blog >< | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 22:55 | |
| Eweuh, Frangin! ^^ hum, si tu veux, demain tu peux venir toi pck y'a ma cousine qui va venir et un pote à Yoh. donc tant qu'à y être, que tu sois là toi aussi pis ça change un peu (si t'en avais marre que ce soit chez toi) ^^ dis moi si c'est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:01 | |
| Naaan moi j'en ai pas marre que tu vienne chez moi,au contraire pi etre que je pourrai venir (si j'ai pas ma soeur à garder -__-") | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:04 | |
| vouiii, j'ai une idééééee (profitez-en, ça arrive pas tous les jours XDD) en fait, demain tu viens à la maison (si tes parents peuvent t'emmener), tu restes dormir chez moi pis mardi on te remmene ^^ ça te dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:08 | |
| Attends 5ptite minute je vais lui demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:13 | |
| FRANGIIIINE Ma mére est dac,mais voila ce qu'on va faire Elle m'emmenra demain chez toi vers 16H3O(je dois garder ma soeur) et elle est aussi dac pour que je reste dormir Content ze suis content | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:17 | |
| YEAH!!! c'est troooop bien mon Frangin cheeeew' okay pour l'heure, tte façon, on était d'acc' pour que tu viennes quand tu veux [pis ça me laissera le temps de ranger ma chambre un imnimum par la même occaz' XDD] Wouah, c'est so gooooood ça *danse la danse de la patate trop z'heureuse XD* yeah! houdi houdi yeah! pom pom pom! le frangin est là demain! yeah! X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:22 | |
| Par contre je viens de penser que j'ai encore oublié mon sac chez Alexandre -_-" et c'est le seul que j'ai Et si il peux pas me l'apportez demain je suis coincé -_-" | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:24 | |
| aouch, c'est c*n >o< quelle idée de l'avoir oublié, baka bah il pourra, mais oui, il pourra [se persuade elle-même, rien ne pourra venir à l'encontre de sa bonne humeur X) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:41 | |
| dsl j'étais en train de lui envoié un mess pour qu'il me le rapporte demain | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:43 | |
| pas grave, moi je me faisait chauffer des brochettes, c'est pas mieux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 23:50 | |
| Loool tu t'éclate avec tes brochettes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|