| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 22:53 | |
| Saku pour ta question c'est "non",ma décision est prise,je ne retourne jamais au passé (j'avais la flemme d'écrire un mp xD) Par contre Yume d'accord ou pas d'accord j'emmenage DEFINITIVEMENT dans ton apparte (le mot en gos s'adresse a Yume au cas ou elle l'aurait pas compris mdr) | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 22:56 | |
| mais je sais et je ne veux plus non plus -_-" tout ce que je veux c'est que tu me parle normalement comme une voisine comme les autres c'est tout | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 22:58 | |
| Eweuh ^^ *snife* ça sent le miel, mouahaha X) (pas jethro hein XDD) tiens, tu décide ça sans moi en plus, Ueda? Moi je veux pas >o< *se retourne et lui ébouriffe les cheveux* Mais je déconneuh, viens si tu veeeeuuux! Yatta! *brandis le poing* Bah, la chambre d'amis sera ta chambre maintenant | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:01 | |
| Coucou Sakura ^^'
Mahô ---> désolée pour le triple post >o< je ferai gaffe maintenant ^^. aussi, l'origine de la patate est une longue histoire XDD ça parait pas très glorieux de me qualifier comme ça, mais bon, l'habitude a été prise et c'est devenue presque une obsession loool mais je ne vais pas vous narrer toute ma vie, vous vous endormirez avant que j'en arrive à l'été de mes 1 ans xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:06 | |
| Tiens,une odeur de miel m'est familiére Maieuuuuuuh laisse mes cheveux ya assez d'épis comme ça xD Sinon merci Frangine *Regarde par la fenetre et vois Saku sur un arbre *ouvre la fenetre HÈÈÈ toi en bas,descend de la,tu va finir par te casser la gueule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:09 | |
| Ah oui Yume,Merci de m'avoir invité pendan ces 2jours,J'AI ADORÉ!!!!!!(et je me suis pas ennuyé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:13 | |
| *entend un voix venant de la fenêtre en face d'elle* Tu vois pas que je réfléchis là xD je sais c'est rare xD *a trop rigoler, failli se casser la gueule* Et merd* xD *remonte tranquillement* | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:17 | |
| de rien Frangin j'allais pas te laisser à la rue (quelle âme charitable xD) faudra modifier l'écritau de ma porte alors... *vois également Sakura par la fenêtre* Ueda-kun, dis pas les choses de cette manières, pas vrai ça x) *s'adresse à Sakura* fais gaffe de pas te casser un truc, ce serait c*n >o< | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:19 | |
| - Ueda a écrit:
- Ah oui Yume,Merci de m'avoir invité pendan ces 2jours,J'AI ADORÉ!!!!!!(et je me suis pas ennuyé ^^)
De riiiiien mon Frangin adorééé moi aussi j'ai TROP TROP AIME !! (coooooool, tant mieux alors ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:20 | |
| O.O pas vrai tu réfléchissé?! c'est un grand jour mdr mais de quoi tu tu mele toi? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:23 | |
| héééééé ToT elle est pas à toi Sakura d'abord ToT t'es méééééchaaaaant *fait sa mine triste* huhuhuhuhuuuuuu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:28 | |
| *Fais aussi sa mine toute triste maiseuuuuuh pleure pas stp T0T | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:32 | |
| *ferme les yeux pour ne rien voir* siiii, je pleure à cuase de toi ToT *enfoui sa tête dans ses bras* *regarde un instant la tête de misère de son Frangin et referme les yeux* *se relève et lui mord le doigt* grrr gr grrrrrrr grrrr grrr grrrgrrrr mais nan heu, j'pleure pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:35 | |
| Mais mon doigt (il te manque hein looool) *se jette sur sa frangine et la chatouille la ou c'est sensible è_é Tu va voir a mordre mon zolie doigt xD (ze revient dans 5min) | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:40 | |
| j'avais juste envie XD *essaie de résister mais...* *....n'y parvient pas!* *éclate de rire* tu me fait pas peur mouahahaha je te signale que moi aussi je sais où tu crains bwahaha | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:45 | |
| Eweeeeeuuuuhhhh Hive!! ^^ toi va comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:47 | |
| (lool m**de faites pas gaffe me suis trompé -_-") | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:48 | |
| moi allez bien et toi? le frangin est pas trop trop chiant?? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:49 | |
| aussi moi bienn aller ^^ bah tu sais, on s'y fait à la longue lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:51 | |
| Bonsoir Hive comment ça je suis chi**t c'est pas sympa | |
|
| |
Yume Soma
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:55 | |
| T0Tsnif t'es mauvaiiiise frangine je te parle plus na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|