| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:56 | |
| huhuhuuuuuu... c'est toi qui est mauvaiiiis...! *boude et croise les bras* huhu... | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Fév 2008 - 23:58 | |
| reuh ici !!! j'étais pas là parce que je faisait des tresses à mon frère xD enfin bon tous ça pour vous dire que je suis de retour ^^ (même si tout le monde s'en fou -_-") | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:02 | |
| *refais sa tete triste boude pas stttttttttp frangine sinon je te chatouille Reuuuh Saku t'as enfin trouvé comment descendre sans te péter la gueule? | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:05 | |
| re Sakura ^^ il doit avoir les cheveux plutôt long ton frêre pour que tu arrives à lui faire des tresses o_o *voit la tête de Ueda et ne cherche même pas à résister pck de toute façon, ça marchera pas xD* je boude paaaaas (c'est troooognon la tête x) ) *le prend de vitesse et le chatouille* mouahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:06 | |
| J'ai trouvé comment descendre mais pas sans me péter la gueule xD *se met debout sur la branche où je me trouve et saute dans le vide* Aaaaïïïeeeuuuhhh!!!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:08 | |
| - Yume Soma a écrit:
- re Sakura ^^ il doit avoir les cheveux plutôt long ton frêre pour que tu arrives à lui faire des tresses o_o
*voit la tête de Ueda et ne cherche même pas à résister pck de toute façon, ça marchera pas xD* je boude paaaaas (c'est troooognon la tête x) ) *le prend de vitesse et le chatouille* mouahaha ouai c'est un métaleux xD Ses cheveux lui arrive mi-dos xD myahahahahahahaha (enfin y'a rien de diaboliKk' xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:10 | |
| *tombe par terre mort de rire par les chatouilles arrete ça......ça chatouille trop!!... *entends un bruit de fracas au loin ça c'est Saku qu'est desendu de son arbre xD | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:11 | |
| no t pas chaint Ueda t'est juste un peu boulet :p | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:12 | |
| Hive,enfoiré va! (le prends pas mal ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:15 | |
| - Hive a écrit:
- no t pas chaint Ueda t'est juste un peu boulet :p
tiens toi aussi tu l'a remarquer | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:16 | |
| ah ouai tu me traite d'enfoiré comme sa t'as cru on avait garder les cochons ensemble ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:18 | |
| Saku,enfoirée va! (hé oui pareil pour toi xD ) Hive,c'était pas des porc plutot? | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:19 | |
| nop moi jtouche que si c'est hallal si vous me connaissiez vous serez xpldr en m'entendant dire cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:21 | |
| Vu deja comment c'est dis en rp Hive,ça peux etre que drole en rl xD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:25 | |
| Bon, navrée les voisins, mais je dois y aller mw >o< le pc est dans une chambre que doit squatter ma cousine et comme elle va dodoter -_-''' @ + les voisinooooouuuxXx dormez biiiien (vous couchez pas trop tard xD) *va dans son apppart'* *enfile son pyjama suprême [xD]* bonne nuit Saku, bonne nuit Hive, Bonne Nuit Frangiiiiiiiiin (si je vous recroise pas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:27 | |
| Bonne nuit ma frangine,je serai sur msn demain vu que je commence la recherche d'Svt -_-" Dors bien dans le grand pyjama supreme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:30 | |
| Bonne nuit Yume !!! Moi aussi je vais aller dodoter, demain jdois me leverà 5h30 -_-" (toujours pour ces salop*rie de cours) en plus, je retourne à l'internat demain soir T-T Quand on a pas de chance c'est pour la vie xD Bon, dodoter bien les voisinouxXx !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:33 | |
| Bonne nuit Saku moi zé pas cours mais j'ai un dossier en svt a faire pour la rentrée (pas envie de le faire T0T) A vendredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:37 | |
| A vendredi Ueda ^^ jveux pas partir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:38 | |
| Bon et moi je vais me doucher donc a toute à l'heure vous^^ | |
|
| |
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:40 | |
| slt à ts je reviens d'un super film et k'aprend-je? un divorce! ah non, c juste une rupture de couple. dommage j'oré pu aider saku pour les compensations affectives dues à la séparation. bon en tt cas j'ai un bon turc à raconté: si vs conéssez tsuka de l'ancien fofo, je pe vs dire kil ne viendra pas avt lgtps, pkoi me demanderé vs? eh bien un petit virus a, on va dire, qlqe peu déréglé, ce ki semblait être, son ordinateur. il ne sait pas qd il poura récup son ordi et je l'ai appri kojourdui!! (alors qu'aparement cela faisait un bon moment que l'ordi allait mal...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:46 | |
| Salut Sun !!! ^^ Qu'est ce que t'a voulu dire par "compensations affectives dues à la séparation" xD C'est décidé je pars plus dormir xD | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Fév 2008 - 0:50 | |
| salut sun ^^ mm si sa fait lgtps merci pr le comm sur mon blog sa m'as bien fait rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|