| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:22 | |
| Plop c'est encore moi ^^ maiis euuuh Saku t'as pas interet a faire du mal a la boule de poil bon moi ze vais me doucher a toute les filles ^^ | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:24 | |
| loool tiens, 'plop' c'est marrant ça =3 plop plop plop plop!!! plop plop!! héhéhé vive plooooop! | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:27 | |
| *s'emparre discrètement du chat pdt que Yume fait l imbécile xD* *cours assez loin pour pas se faire repéré et prépare son briquet* *brûle la queue du chat* Myahahahahahahahahaha [Oh, ça sent le crâmer ] | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:33 | |
| vive les ploooop! vive les plo... Minou? oooh, où ce que t'es Twucky? >o< *le cherche et repense d'un coup à ce qu'a dit Sakura juste avant* Purée, moi j'essaie de me calmer depuis kke temps pour éviter de faire mal aux gens, en plus j'la provoque même et elle? qu'est ce qu'elle fait?... >o< *baisse sa tête, puis la relève, les yeux injectés de sang, un regard et un visage de dément* Et elle, elle me provoqueeeeee où elle eeeessstttt?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:39 | |
| Cool un combat de fille xD nan je lool attends Yume je viens t'aider aprés j'ai un truc a faire avant | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:41 | |
| *continue de brûler le chat qui est maintenant brûlé a moitié* Myahahahahahahahahaha Barbecue ce soir | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:43 | |
| *entend Ueda* Un combat entre fille dis-tu? et si tu venais participeeeeer grrrrr ¤¤ - hé mais heuuuu >o< calme toi, faut pas faire bobo aux gens moi je dis ToT - naaaaan, pas calmeeeeer - mais siii, aller, heu, calme toi Yum' >o< - j'ai dis nan! - huhu ToT en plus après tu vas frapper notre Frangin et les autres ToT - qui dis-tu? - oh noooon ToT ¤¤ | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:45 | |
| *sens soudainement une odeur de brûlé particulièrement désagréable* Mouahaha, qu'est ce qu'elle a encore faiiiiit *grimpe par le mur et se retrouve sur le toit, d'où elle guette* *trouve Sakura et saute pour atterir juste derrière elle* je t'ai trouvééééée ¤¤ - pitié Yum' Calme toi ToT j'veux pas faire bobo moi ToT - la feeeeerme! Yum' se calmera pas, pigéééé?! - ToT fuyeeeez ¤¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:46 | |
| *le chat a complètement brulé* [Paix à son âme xD] BON APPETIT !!! *commence à le bouffer* Mouaif, moins bon que celui d'Akira | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:52 | |
| muuuuuaaaaah! ça va pas le faire du tout du tout du tout là, Sakuraaaaaa... *sort un sabre d'on ne sait où et le brandit en l'air* paix à ton âme, petite pêcheresse *son arme fend l'air et transperce le flanc de Sakura, évitant un pont vital car elle avait bougé* Faut pas bougeeeeeer faut être gentiiiiiille ¤¤ - ToT - elle a bougéééée - tant mieux, faut pas qu'elle meure ToT - toi la ferme! j'tai rien demander - ToT mais... - la feeeeeerme! ¤¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Fév 2008 - 23:55 | |
| *arrive et sens l'odeur de brulé *vois quelque reste de chat SAKURA!!!!!que ce que t'as fait a la boule de poil!!!tu va payer *arrive enfin a faire sortir ses 2ailes d'ange GRRRRRRR!!! *se jette sur Saku mais s'arrete pour éviter un coup de sabre OUAIIS!! vasy Yume tue la è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:01 | |
| [mode: DiabolikK' on] *sors sa tenue en cuir (comme sur mon avatar) et prend son fouet* *lui donne un coup en pleine face mais qu'elle évite et qui se retrouve dans son epaule* Mert' raté - mais arrête, j'veux pas que tu blesse Yume >.< - Je ne fais que me défendre - Si tu n'avais pas bouffer son chat, ça n'aurait pas arriver !!!- j'ai pas pu m'en empêcher Oh et puis tais toi - Mais...- TA GUEUL* !!!!- ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:03 | |
| C'est moi ou je trouve que je suis le seul a avoir une seule personnalité? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:06 | |
| - Ueda a écrit:
- C'est moi ou je trouve que je suis le seul a avoir une seule personnalité? xD
euh presque... jpense que Tomy et hive n'ont qu'une personnalité eux aussi ^^" | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:07 | |
| [heu, peut être o_O xD] *se prend un coup à l'épaule* ça fait mal en plus ces salop*ries *essuie le sang de son sabre sur son avant bras* *sors une dague en plus* *la lance sur le fouet pour essayer de le stopper kke instant, mais ça ne s'enfonce pas* m*erde *garde son sabre et se jette sur Sakura* vraiment, tu m'as mise hors de moi dommage pour toi que ce soit tombée sur toi *de sa main libre, attrape sa gorge pour essayer de l'étrangler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:09 | |
| Hive en a 2 c'était dans l'autre immeuble,c'est evil hive je crois Et a une époque Tomy avait une personnalité gay (c'est toujours le cas d'ailleur lol) | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:10 | |
| [une personnalité gay?! tiens, c'est pas commun ça xD Tomy est be? tiens tiens tiens, scoop, moi j'savais pas x)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:11 | |
| *attrappe sa main avant qu'elle ne m'etrangle et la gifle* (un peu de féminité la dedans xD) *s'loigne vite fait et lie ses jambes grace a son fouet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:11 | |
| - Ueda a écrit:
- Hive en a 2 c'était dans l'autre immeuble,c'est evil hive je crois
Et a une époque Tomy avait une personnalité gay (c'est toujours le cas d'ailleur lol) Alors là, effectivement tu es le seul a ne pas avoir de double personnalitée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:13 | |
| Frangine controle toi miiince *se place a coté de Yume et avec une aile essai de la repousser et avec l'autre aile tente de casser le fouet qui retient sa frangine Mais vous arreter vos conneries (T0T snif povre chat ) | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:17 | |
| [féminité? ah bah nan, c'est aps drôle xDD] *saigne à la lèvre suite à sa giffle* *tombe à genoux avec ses jambes ligotées par le fouet* *s'énerve tout rouge [x)] et une aura particulière émane d'elle, qui arrive à endomager un minimum le fouet pour qu'elle s'en libère* mouahahahaha on fuit maintenant? hé bien... ta mort ne sera pas glorieuse c'est certain *la suit, plus enragée que jamais* crèèèèèèèève ¤¤ -he ben Yum', ça fait du bien que tu t'énerves de temps en temps - ToT mais moi j'voulais pas que tu réaparaisse - pfffff... en tout cas, ça faisait un bail que je n'avais pas été libérée, mouahaha - ouai, he ben la prochaine fois j'me contiendrai encore plus ToT - tu parles! t'arrives même plus à me contrôler - ToT ¤¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:20 | |
| Bon et bah si j'arrive pas a vous arretez je vais vous regardez vous battre *prends une chaise et s'instal avec du pop corn Ahh je vais bien m'amuser moi xD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:21 | |
| [loool Ueda-kun, sale profiteur xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:24 | |
| [bah quoi Yume,faut bien ce divertir de temps en temps xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|