| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:26 | |
| Hééé elle s'enfuit!! besoin d'aide Yume,je la rattraperai vite en volant è_é | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:31 | |
| *la voit accelérer* m*erde, elle prend de l'avance c'est bête ça... Ueda, si j'arrive pas à la rattraper, occupes t'en *accélère à son tour* *arrive à la rattraper, essouflée* tiens tiens tiens... *l'attrappe à la gorge et serre fort* tu vas mourir ici, dommage pour toi, petite pêcheresse *lève son sabre, prêt à retomber avec une violence certaine* ¤¤ - ToT m*erde, pourquoi elle va pas plus vite... - la ferme toi, sale faiblarde - j'suis pas faiblarde >o< - laisse moi me délecter de ce meurtre supplémentaire - naaaan ToT m*erde, que kkun fasse kke chose ToT - ¤¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:33 | |
| *arive en volant,sa chaise et son pop-corn a la main Viiite je vaiss tout louper *arrive,pose sa chambre et s'asseoid oufff j'ai rien loupé xD | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:36 | |
| [Ueda, enf*iré xDD] *voit Sakura reprendre le contrôle d'elle-même* la ptite reprend de la graine on dirait *le sabre toujours en l'air, elle l'abat violemment sur l'épaule de Sakura* *se reçoit du sang sur le visage, mais Sakura toujours en vie* M*rde, toujours en vie *serre plus fort sa main sur sa gorge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:40 | |
| Ohh oui oui et aprés qu'es ce qui se passe mdr .... arrete tu va la tuer *vole et se jette sur Yume qui lache son sabre Frangiiiiiiine calme toi sttp,ça te ressemble pas T0T | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:43 | |
| *s'empare de l'épée de Yume qui est planté dans mon épaule* *lui enfonce dans la jambe* - Sale con**, pourquoi t'a dévié le coup ??? c'été tout droit dans le coeur !!! - jveux pas qu'elle meurt moi >.< - T'es vrmt inutile - Laisse la en vie s'il te plaît !!! - Et tu crois que je vé t'obéir ??? - Ben,... - Tu rêves !!! | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:54 | |
| *sens la lame qui lui transperce les chairs* aaaaaarrrrg >o< !!!! enf*irééééeee *tombe un genoux à terre et l'autre jambe ensanglantée* *enlève l'arme se sa cuisse et la jette plus loin* m*rde *attrape Sakura par les cheveux et l'approche de son visage* ça, c'était de trop *la mord au cou pour essayer d'atteindre sa veine jugulaire [beeeurk xD]* *entend Ueda parler et se retourne un instant, entre deux gorgées de sang* Frangin?... *redevien normale l'espace d'un instant puis ressombre* *est entre la folie et la normalité* *tombe à genoux et hurle en se tenant la tête gyaaaaaaah!!!! ... ... *crache du sang et redeviens normale* koofff kof koff beuuuuuuh, purée j'ai mal à la jambe >o< Ueda, faut la stoppée sinon elle va se détruire elle-même... ¤¤ - pét*sse! qu'est ce que t'as foutu - heu ben, j't'ai ou plutôt j'me suis controlée j'crois o.o - enf*irée! ça ne durera pas longtemps - mais si heuuuu ToT - grrrrr ¤¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 0:58 | |
| Vite elle est lucide *prends Yume dans ses bras et l'emmene un pti peu plus loin en volant *la pose et essui le sang quel a un peu partout Pour ta jambe la je sais pas quoi faire ^^" *retourne a coté de Sakura la aussi ya du dégat -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:05 | |
| *est inconsciente* - Hey, reste en vie sinon moi je vais disparaitre - Mais, ça fait mal ToT- Ptite nature !!!- Tais toi, j'en ai marre !!! jreprend le contrôle !!!- Tu survivra pas si tu reprend le contrôle !!!- je m'en fou, je préfère mourir que de faire mal à mes amis >.< (on dirait les grand discours comme dans Pokémon xD)- je te l'interdit -c'est ce qu'on va voir *reprend le contrôle* Aaaaargh... *tousse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:08 | |
| *entends Saku tousser bon deja elle est en vie,mais je fais quoi pour la soigner moi | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:11 | |
| beuuuuh x_x merci Frangin ^^ [c'est marrant pck là, nous on est les guerrières et toi l'infermière xD heu l'infermier ] *voit plus loin que Sakura est consciente, en vie et qu'elle est redevenue elle-même* pfiou, elle est en vie *re craque du sang* beuhhhh kof koff x_X ToT et dire que j'ai faillit la tuer ToT plus jamais, oh non plus jamais jamais plus ToT T_____T on est en vie, mais on peut pas en dire de même de Twuckyyyy ToT *s'effondre en larmes de douleur et de tristesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:14 | |
| *Entends sa frangine pleurer fluute elle pleure et jpeux pas aller la consoler parce que jdois m'occuper de Saku *desinfecte les plaies a Saku et lui met quelque bandage En espérant qu'elle aille mieux aprés -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:22 | |
| Mer...ci... je m'en veux tellement ToT *mon corps se met à briller* Mais...quesque...? *le petit chaton réapparaît sans blessure apparente* Par...quel...mi...ra...cle...??? Au...moins...Yu...me...se...ra...heureuze *tousse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:25 | |
| *prends le pti chat réapparut merci Saku c'est trés gentil bon bouge pas je vais m'occuper de Yume *vole jusqu'a Yume Frangine regarde ce que Saku a récuperer | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:37 | |
| [ooooooh, c'est trop meugnon, vous vous mettez en 4 pour Twuckyyyy =3 -miou-] *essuie ses larmes* j'suis bête de pleurer -snif- pardon >_> >o< *prend Twucky* ooooooh, l'est revenu le ptit truuuuuc =3 *miou * caliiiiiin *regarde Sakura* oulala, j'suis désolée pour ton état T.T *essaie de faire apparaître une petite sphère lumineuse de guérison* *y parvient et la fait voler jusque Sakura pour guérir les principales blessures* wouala, c'est un minimum =3 *pose Twucky sur son épaule et essaie de se relever en s'aidant du pillier à côté d'elle* beuuuuh..... merciiii pour ton aide Frangin =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:41 | |
| De rien ma frangine,et toi merci de m'aider a soigner Saku *fais un bandage sur la plaie de la jambe a Yume voila sa devrai deja aller un pti mieux *retourne auprés de Saku héé Saku çava?tu veux que je te dépose dans ta chambre pour te reposer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:45 | |
| *voit une tite sphère lumineuse rentrer en moi* Merci Yume...^^ Ueda>>Ben, je crois savoir remarcher un peu ^^ *se lève doucement, fais 3 pas et s'effondre* finalement non ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:52 | |
| Bon hé bah alors je te laisse par terre ou pas? Yume tu viens avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:54 | |
| Me laisse pas par terre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:58 | |
| hé bah d'accord on y va *prends Saku et s'envole jusqu'a la fenetre de son apparte *rentre par la fenetre (hé oui elle été ouverte xD) *pose Saku sur le lit Bon attends la je vais chercher Yume *redescend en volant Alors Yume tu viens? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 1:59 | |
| vouiiiii, je viens ^^ mais toi occupe toi d'elle, elle à l'air plus mal en point que moi *prend son sabre et l'utilise pour s'aider à marcher* beuuuuuh x_X *crache du sang* koff kof *-miou?-* nan, ça va Twucky | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 2:03 | |
| Tu va t'épuiser a marcher frangine *attrape Yume et Twucky et les emmene a l'apparte de Saku (toujours par les airs) *les pose alors Saku ça va un peu mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 2:06 | |
| - Ueda a écrit:
- Tu va t'épuiser a marcher frangine
*attrape Yume et Twucky et les emmene a l'apparte de Saku (toujours par les airs) *les pose alors Saku ça va un peu mieux? Oui,jpourrais pas courir un marathon mais sa va mieux et c'est grâce à vous deux ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 24 Fév 2008 - 2:08 | |
| merci oooooooh, c'est trop trippant de voleeer =3 viiiii! [je sais, j'suis un cas désespéré xD] *une fois entrée dans la chambre, s'affale sur le sol et se tient la jambe* aïeuuuh >o< put*in de plaie *voit Squikky heuuuu.... Twucky sursauter* oh pawdon ptit chose >o< *se tourne vers Ueda* c'est gentil, mais tu dois en avoir marre de nous assister nan? o< [le prend pas mal hein Saku xD] *entend les remerciements de Saku* heuuuuuu >o< j'pense pas que ton état de guérison soit grace à moi [la ptite sphère à presque rien fait, chi*tte >_>] surtout que je suis la personne qui t'a défoncer >o< ToT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|