| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 18:51 | |
| *ne peut rien faire* =ivre mort= c'est qui le 1er?? en tout cas c'est un sacré veinard pcq une fille aussi bien que toi ^^ | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 18:56 | |
| Plop reuh les gens ^^ Hééé Maho moi j'en suis à l'épisode 40 Ne te presse pas d'arriver entre l'épisode 25 et 35 car ça devient un peu triste à quelque épisode,mais aprés sa devient troOop classe Hagi il est cool,on le voit petit dans un épisode xD il est trop marrant | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 18:58 | |
| *Ouvre la bouteille et bois, petit à petit ^^"...* Bah abruti c'est toi... J'vous jure quel perspicacité... XD *Va à coter de son chéri, prends son bras droit, le passe au dessus de ses(mes) épaules, pose sa tête sur son chéri et rebois une gorgée...* AAAAA Me raconte pas !! >< Chuuuuuuuuuuuuuuut !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 19:00 | |
| maiiiis c'était pas dans mon intention de te raconter | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 19:01 | |
| merci Ueda elle va se remater un épisode et me laisse en plen sur msn =_= *boudouille* | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 19:04 | |
| XDDD Désolé Hivounet !! Mais bon Hagi m'appelle ^^ XD et apres le 19 ou le 20 je travaille =_= il le faut ARG je meurs... | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 19:05 | |
| bon okay c'est méga vent en fait XDDDD bon ben vais remater mes bleach oublié depuis 1 mois si c'est comme ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 19:07 | |
| Mais si mais si je m'en rappellais... (Merci XD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 19:37 | |
| P.s Maho pendant que j'y pense,ou on pourrait ouvrir un topic pour les 1000 si moi ou Yume y arrivont? (stp laisse nous (moi ou Yume)l'honneur de l'ouvrir ) | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 20:01 | |
| bo moi je sort...jvoulais dire jivé ^^'' ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 20:05 | |
| Bonne soirée Hive à plus tard | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 20:53 | |
| quel calme O.O *commence à s'endormir, adossé sur le mur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 20:58 | |
| *vois Saku à moitié endormi è_é *crie dans les oreilles de Saku DEBOUUUUUUUUT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 21:00 | |
| *sursaute et glisse par terre* Mais ça va pas ?! J'étais dans un beau rêve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 21:07 | |
| Ouaiis bah tout reve a une fin Et c'est sur un lit qu'on dors et non sur un mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 21:12 | |
| Mon lit je veux plus dormir dedans è_é J'vais le jeter et en acheté un autre è_é et en attendant ben y'a plus que les murs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 21:16 | |
| Ah donc enfaite tu dors dans un apparte vide ou ya que les murs qui puissent t'aider à dormir [j'arrete les topics idiots car je suis proche des 1000 et j'ai pas la réponse de Maho -____-"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 21:21 | |
| nan j'ai mon lit (que je vais jeter), un poster de Vach' et une boite à souvenir et la salle de bain bien sûr ^^ J'y vais dja T-T Je veux paaaaaaaaaaaaaaas >.< A vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 21:24 | |
| Ouais mais sinon c'est le vide complet xD bon bah baibai à vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 22:08 | |
| Bon je vais miamer à tout' | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Mar 2008 - 23:23 | |
| Hihihi ^^ ça faisait une paye dites-donc J'suis contente de pouvoir revenir vous voir ^^ Pouah pouah pouaaah... me revoilà quoi He ben, un Week End, ça passe terriblement vite =___=° [je me répète? bah voui, tant pis ] Vous voulez que je vous raconte qu'est ce que j'ai faaaaiiit? Mais vouiii, vous vouleeeez [nan! tayeule! on veut pas que tu nous emm*rde avec tes histoires à la c*n è_é ] bon ben tant pis >_> loool xDD 'tain, j'avais l'impression d'être coupée du monde et d'être en vac's [on voit de suite mes envies sur le vif lool] Bref, j'arrête avec mon racontage de RL (nyuh Mahô? ) ^^ Sinon, j'ai vu que vous aviez bien floodé vous O_o he, ben, j'suis pas indispensable faut croire [et tant mieux ] lool J'ai même vu que Ueda-kun m'avait laaaaaargement rattrapé sur les posts postés o_O bravo l'artiste xD j'ai perdu la main en deux jours, 'tain x) j'me rattraperai, sois-en sûr, Frangin è_é lol ^^ Bon bon bon... j'espère que vous allez tous bien ^^ [nyuhu] Je vous aimeeeeuuuuuhhh!! si, si, c'est twé twé vwai [traduc': c'est très très vrai xD] °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*° *rentre dans l'enceinte de l'immeuble et monte les étages* *arrive devant son appart' et entre* Pfiooooou =_=° *pose son sac à côté du canap' et va se chercher un verre d'eau* aaah, j'vois que Ueda-kun n'a pas trop mit le bazar partout, j'suis fière Bon, j'vais peut être me doucher moi ^^ *va dans sa chambre et voit une patapluche toute belle, toute neuve* kyaaaaaaah!!! *o* je te n'aimeuh! câliiiiiiiiiiiin!!!! [ben voui, on se refait pas ] *voit le petit message qui venait de tomber* nyuh? *lit le mess' et ne dit rien pendant quelques minutes, fixant le bout de papier perdue dans ses pensées* ..... *sort de son imaginaire et le pose délicatement dans son tiroir* ....... re-caliiiin patapluchy eh voui, new patapluche, new nom *pose patapluchy à une place de choix: entre ses deux oreillers x)* wouala, tu seras bien *pense une dernière fois à plein de choses et se lève pour prendre ses affaires et aller se doucher* *passe devant la porte de Ueda-kun et s'y attarde, mais n'entend bruit* ...... *part pour la douche* A la douche, moiiiii [que je sens la cig' o_O lool] *clackK' (clef qui tourne dans la serrure)* *frrrrt frt pfff pouf (habits qui s'enlèvent et tombent sur le sol xD)* *pssssssshht pssssshhhhhhhttt (eau qui coule xD)* @ toOouteuh =) [j'suis co, mais pas forcément là ^^''' comme d'hab', crétine de Yum' -_-' mais heuuu >o<] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 10 Mar 2008 - 1:43 | |
| Bon voila Yume je t'ai [presque]tout dis Ah oui j'ai oublié:bonsoir à toi Frangine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|