| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 17 Mar 2008 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 17 Mar 2008 - 8:29 | |
| *éteinds son réveiil qui sonne *hésite longuement à se lever snif vraiment pas envie ce matin ça m'enerve *prends le 1er truc qui vient et le jette contre le mur grrr *se leve difficilement et va s'habiller pour aller déjeuner À ce soir les voisins... | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 17 Mar 2008 - 8:53 | |
| *se reveille, s'habille et va dans le salon* *se fait rabrouer par Ueda-kun* *lève les mains en signe d'innocence* d'accord, d'accord... je te laisse tranquille >_> *entend l'objet frapper contre le mur* *sursaute et soupire* >__> *prend son sac, met son manteau et sort en avance, pour que se balader un peu sur le chemin* Mata neee ueda-kun... A ce soir les ptits voisins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 17 Mar 2008 - 19:43 | |
| B'jour Tous *rentre à son apparte et va direct dans sa chambre,s'enferme a clé *pose son sac et s'allonge sur le lit *se releve et ouvre son sac pour commencer ses devoirs -____-" Tout' | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 17 Mar 2008 - 20:17 | |
| *rentre dans son appart' avec nonchalance* *effleure la peau de son visage ou de ses mains avec un pinceau emprunté* *pose son sac dans le salon et sort ses affaires pour faire son boulot sur la table basse* *commence son taff, allume la téloch et finit par poser sa tête sur ses bras, accoudés sur la table* *ne dit rien* ........
mata neee...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 17 Mar 2008 - 21:16 | |
| *s'allonge par terre ça yest j'ai fini.... *se releve Bon aller moi je vais aller me prendre une bonne douche *prends ses affaires *sors de sa chambre et trace direct jusqu'a la salle de bain *se déshabille et va dans la douche *soupir..... tout' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 0:05 | |
| *rentre à l'apparte aprés s'etre promener *va s'enfermer dans sa chambre Je vais au dodo moi,A demain tous *tombe sur son lit et essai de dormir Bonnne nuit | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 0:21 | |
| *sort du sommeil dans lequel elle avait sombré sur la table basse* nyuuuuuuh x_x tant pis pour mon boulot, m'énerve >o< *pousse ses affaires par terre* tiens, prend ça >o< *se lève tant bien que mal mais se cogne au coin de la table* raaaah >o< mais heuuu, même pas de répit? beuuuh *va boire un coup puis va se doucher* *va dans sa chambre* *se change et se pose sur son lit puis lit un manga* *recommence à effleurer sa main avec le pinceau* x) j'aime trop, ça apaise... aller, bonne nuit à tous, dormez bien... ne nouit Ueda-kuuun | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 8:29 | |
| *se réveil fuuuuuwaaaa j'ai bien dormi,mais je suis toujours fatigué *se leve et s'étire *s'habille *sors de sa chambre et se fais un bol de céréal *retourne le manger dans sa chambre A plus tard les voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 8:56 | |
| *ressort de sa chambre *pose son bol dans l'évier de la cuisine *prends son sac et sors de l'apparte Itte kimasu!!! A ce soir | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 9:11 | |
| *sort de la cuisine avec son bol à la main, en train de le manger [du moins, ce qu'il y a à l'intérieur x)]* Ohayô- tous... ^^ pfioooouuuuh >o< encore une journée... j'aurai préféré de loin rester chez moi o_O' mais quand il faut il faut =_=° *finit de manger et voit Ueda-kun sortir avant elle* A toute Ueda-kun ^^' *reprend son pinceau qui était coincé derrière son oreille et recommence à se le passer sur ses mains* bon aller, j'y go moi... *prend son sac, se vêti et sort* que nous réserve cette journée? =___=° goooosh Mata ato deeeeee!!! ^^ *part* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 15:01 | |
| Tadaima! Ouuf ça fais du bien de rentrer entre le midi,faire une ptite pause *va dans la cuisine et grignote un truc *va au salon aprés avoir mangé *s'allonge sur le canapé,la main contre les 2 yeux *se perds dans ses pensées,bonnes ou mauvaises...... Fluute c'est bien beau de rever mais faut pas que j'oublie l'heure moi -___-" *se releve et prends ses affaires Itte Kimasu Mata ne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 20:17 | |
| *rentre à l'apparte *ne vois personne *jette son sac dans sa chambre et va à la salle de bain *rempli d'eau l'évier et plonge sa tete dedans pendant une dizaine de seconde *sors la tete de l'eau,vide l'évier et retourne s'enfermé dans sa chambre *s'appui contre le mur par terre,attends un peu Ah ouiii....j'ai des devoirs a faire *reprends son sac et se met a ses devoirs A toute à l'heure... | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 22:34 | |
| Konban waaaaa =) *rentre dans son appart' avec son éternel pinceau à la main* faudra peut être que je le lui rende, sinon, ça va pas le faire et il va m'en vouloir >o< *regarde dans la direction de la chambre à Ueda-kun* *reste silencieuse un moment* *pense à mille et unes chose et finit par aller dans sa chambre, ranger un peu le bazar mit* *revient dans le salon et allume la chaîne hifi, pas trop fort pour pas déranger, avec Patapluchy* *s'allonge sur les tatamis et ferme les yeux, les mains derrière la tête* que faaaaaire... | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 22:58 | |
| *est toujours par terre, allongée* *pense depuis bien trop longtemps, son esprit fume d'inquiétude* *se lève soudainement et finit par se diriger vers la chambre de Ueda-kun* *pose ses mains sur la porte et laisse échapper malgré elle une larme et un sanglot* *glisse par terre et s'assoit à genoux, impuissante* Ueda-kun... laisse moi entre s'il te plait... *retient aussi bien qu'elle le peut ses autres larmes* m*rde...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 18 Mar 2008 - 23:52 | |
| *est adossé contre la porte,assit par terre *entends Yume-Chan derrière la porte et ses pleurs Non....pas maintenant.... N'essai pas de m'ateindre avec des pleurs,ça ne marchera pas pour le moment..... *pleurs a son tour *s'allonge par terre | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 0:03 | |
| *essuie ses larmes* *donne un petit coup sur la porte de son poing affaibli* baka! je ne cherche pas à t'amadouer pour te tromper! je m'inquiète à un point que tu ne soupçonne même pas... je rit pour ne pas hurler, je chante pour ne pas pleurer... cet état d'esprit n'est peut être pas le bon, mais c'est le mien... *retient ses sanglots* *l'entend pleurer et n'arrive pas à refouler un flot de larmes* *essaie de se contrôler comme elle peut* *donne un autre petit coup* ne reste pas seul à te laisser mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 0:30 | |
| je ne mens pas! je ne t'ai jamais menti! pourquoi est ce que ça commencerai maintenant?! surtout pour une chose qui me tient aussi à coeur que celle-ci! ce que je dis, je le dis en le pensant si fort que ça m'étouffe presque... imagine ma réaction lorsque pour la seconde fois, on ne me fait pas confiance?! A quoi ça servirai que je m'époumonne à réussir à te convaincre que je dis vrai, puisque tu crois pertinemment que je dis faux? et bien je re-essaie, encore et encore, parce que j'y tiens! ton soutiens est important pour moi. mais pour y arriver, tu dois me croire...! je ne te mens certainement pas! *reprend son souffle, et éclate en sanglots* *se reprend* je souffre, je souffre de te voir dans cet état... je ne veux pas que tu sois dans le même état dans lequel il m'ai arrivé d'être... ça fait tellement mal... tu n'es pas seul! surtout pas! ne dis pas que tu préfère crever, non! ne pense pas une chose pareille...! *pleure et donne un autre coup sur la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 0:39 | |
| Désolé mais la je ne trouve rien à te répondre,le remord peut-etre?La conscience d'avoir fait une autre erreur? *se releve et va sur son lit..... | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 0:44 | |
| *arrive à se calmer* *essuie les larmes présentes sur ses joues* *s'appuie contre la porte* les erreurs, c'est pas grave ça... ce n'est qu'un détail... *ne dit rien* ......... tu ne veux pas que j'entre? *s'appuie dos contre la porte et reprend son souffle, saccadé* ce n'est rien... *reste silencieuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 5:09 | |
| *se réveil et remarque que je me suis endormi *se leve et sors de la chambre *vois Yume tomber sur mes pieds en ouvrant la porte Elle c'est endormi la *la porte et l'emmene dans sa chambre *la dépose sur son lit et lui met la couverture *la regarde un peu sans rien dire *ressort et retourne dans ma chambre dodo...... *va dans son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 8:30 | |
| *se réveil Fuuuuwaaaa nan pas deja -__-'" *s'habille *s'apprete à sortir de sa chambre mais s'arrete à la porte *à la main sur la poignée et la tete contre la porte *soupir .......... *sors et va se faire un truc à manger *retourne dans sa chambre avec son bol *se rasseoi contre la porte et pense pendant que je mange | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 8:42 | |
| *se réveille* nyuuh? =_=° j'étais pas là la dernière fois... *repense à tout puis fint de se rendormir* *mais se lève et s'habille* *va dans la cuisine se préparer un truc et commence à la manger debout* *regarde vers la porte de Ueda-kun mais se résigne à aller manger sur la table basse du salon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 19 Mar 2008 - 8:56 | |
| *ressort sans preter regard alentour *va dans la salle d bain et se brosse les dents *va chercher son sac *sort de l'appart Itte Kimasu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|