| Le petit immeuble... !! | |
|
+5Dinozzo Yume Soma Ueda ~Cherry Sakura~ Momo~Toya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 6 Aoû 2008 - 23:46 | |
| J'ai préferé le faire aprés na! ça revient au meme de toute façon è_é | |
|
| |
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Aoû 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Quel ennui =="'...... vacs de m**de | |
|
| |
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Aoû 2008 - 19:58 | |
| T'as rien à faire toi ? o.O Moi je pars demain avec une amie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Bah j'aimerais bien sortir voir mes ami(e)s mais ya de la famille chez moi donc je suis obligé de resté, Je peux sortir un peu mais pas trop longtemps ^^"'
T'as bien de la chance ^^ Bonne vacs à toi alors | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Double post, désolée... Dites moi.. Pourquoi certains viennent mais ne postent rien ? o.O Je veux pas faire un monologue moi >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Aoû 2008 - 0:08 | |
| Moi Moi Moi! J'ai une réponse =P Parce que je me connect parfois alors que je suis sur la wii,mais je peux pas écrire je sais pas pourquoi ?_? | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Rentre dans une immeuble recouvert par les toiles d'araignée et la poussiéres Oo ah ué on voit sa fait longtemps sa a était abandonné ici *monte dans ce qui un jour était sa chambre* *aggripe la poignée* CRAC *se retrouve avec la poignée en main -_-'' *entre....se retient de vomir tellement l'imeuble est immonde* SHADOW CLONE JUTSU Bon allez nettoyez moi tt sa c'est devenu invivable ici 5min plus tard Enfin propre Enléve ses vêtements plein de sang suite a une victoire bien mérité *descend au bar et se serre un ti verre avec tt les souvenirs qui reviennent en trombe* c'était la belle époque Juste passé faire un ti coucou aux 2-3 survivors je ne vous oublie pas | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Ah tiens, un autre survivant XD Du monde, du monde, WAKE UP !!!!!!! x) Bah t'inquiète Ueda, c'est pas grave | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 18 Aoû 2008 - 23:38 | |
| un autre survivant....pas vraiment j'était juste de passage Pour info le "survivant" est le propiétaire de l'immeuble :p ou pour être plus précis le fiancé de la propriétaire de l'immeuble (tout cela IG evidemment). Gros coucou a UEDA si tu lis ce post petit n'hérisson devenu invisible >< | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 19 Aoû 2008 - 16:20 | |
| N'ai pas tout compris o.O "Fin pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 19 Aoû 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 20 Aoû 2008 - 1:07 | |
| *lui tire la langue* *pense à l'idée de Hive, d'avoir nettoyer sa chambre* Hmmm... J'vais nettoyer TOUT l'immeuble Oui, ça prendra du temps, mais... on va y arriver XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Attention on leur coupe la langue aux filles qui la tire xD ... *va aider Momo a nettoyer l'immeuble... Zut c'est Saku' qu'il nous faudrait pour nous aider =="' ..tant pis *va prendre le balai et commence à balayer tout en envoyant un peu de poussière à Momo Tiens t'au cas travailler un peu bwahaha | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Aoû 2008 - 20:59 | |
| *reçoit de la poussière en pleine face* UEDA... è_é *prend son seau d'eau et le renverse sur la tête d'Ueda* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 21 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Uguuu t'es contente de toi je suis tout trempé maintenant =="' Pour la peine je vais ailleurs *va a l'étage *cri haut et fort Maintenant tu m'embetera plus haha!! è_é | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 16:22 | |
| *Se réveille et s'apperçoit que son apparT' est tout propre...* *met sa main dans ses cheveux qui sont en bataille et baille...* *A la tête du réveil et s'arrête net dans son baillement...* Euh..... *Fait une tête incroyablement choquée...* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mes cheveux sont tous décoiffé ! T_T *Essaye de les démélés...* WO ! Ils sont looooooooooongs ! Oo C'est quoi cet embrouille ! Oo Je dors 1 heure et apres... OO Un....Un... UN T-SHIRT D'HIVE PLEIN DE SANG !!!! *Se lève de son lit mais se prends les pieds dans la couette et tombe le visage en premier sur le sol... (les yeux en forme de spirale)* Aaaarg... | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 16:27 | |
| alors sayé la tite belle au bois dormant a fini par se reveiller? Cela fait bientôt 2 mois tu dort ^^ t'as plus intêret a me sortir que t'est fatigué maintenant :p *baille* Et si j'allais faire une tite sieste? XD | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 16:30 | |
| *Fais de grand yeux... et regarde à toute vitesse le T-shirt plein de sang puis Hive puis le T-shirt plein de sang puis Hive puis...* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! T'es là !!!!!!!! *Saute dans ses bras et lui demande pour dormir avec lui...* Ca fatigue de dormir pendant 2 mois "^^ | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 16:32 | |
| et vi c'est moi^^ *La serre dans ses bras TREEEEEEESSS fort* Allez viens on va "dormir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Ouai okay Bonne nuit... *Baille et se rendort...* LES GARS CE FORUM EST POURRI COMMENT POUVEZ-VOUS CONTINUER A PARLER SUR CE TRUC DE MERDE ? | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 17:59 | |
| *voit Ueda s'enfuir au premier étage* MOUHAAHAAHAA *entend des voix* Ah tiens, encore des survivors XD ON S'EN FOUT MOI JE PARLERAI TOUJOURS XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 21:58 | |
| - Mahô a écrit:
- Ouai okay Bonne nuit...
*Baille et se rendort...*
LES GARS CE FORUM EST POURRI COMMENT POUVEZ-VOUS CONTINUER A PARLER SUR CE TRUC DE MERDE ? J'avais cru que tu le fermerai à ton retour en Belgique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 22:00 | |
| [Tiens un double post pour le plaisir xD ] Momo arrete de crier tu va leur faire peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|