| Le petit immeuble... !! | |
|
+5Dinozzo Yume Soma Ueda ~Cherry Sakura~ Momo~Toya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 17 Fév 2010 - 21:48 | |
| Yooooosh!!
Woooah, on se noie dans un océan de poussière ici!
*Est assez surpris d'y voir quelqu'un.
Tient, un revenant, tout comme moi d'ailleurs, même si il m'arriverais de passé et de n'y voir personne.
Bon retour alors. x) Comment ça va depuis le temps? Tu comptes vraiment te ré-installer ici? | |
|
| |
Torhû
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Appart' trop classe avec Dark :D Loisirs : musique, scouts, lire, ordi, ... Humeur : Bonne aujourd'hui =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 17 Fév 2010 - 21:53 | |
| Si cette odeur de mort passe, pq pas!?
Moi cva bien et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 17 Fév 2010 - 21:54 | |
| L'odeur de mort c'est incrusté en ces lieux désert, tu aura du mal. Oui ça va bien, ça fait vraiment trop bizarre d'être la dans l'immeuble, ça fait repenser à plein de truc! | |
|
| |
Torhû
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Appart' trop classe avec Dark :D Loisirs : musique, scouts, lire, ordi, ... Humeur : Bonne aujourd'hui =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 17 Fév 2010 - 22:39 | |
| Ca oui! Et ça fait bizarre de le voir si vide...
*Se dit que cette poussière ne partira jms!! Balaye, balaye...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 17 Fév 2010 - 23:17 | |
| Tu t'attaques à presque 1 an de ménage non fait, c'est normal qu'elle aura du mal à partir lol | |
|
| |
Torhû
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 17 Fév 2010 - 23:36 | |
| Je n'abandonnerai pas! Du moins, pas tout de suite! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 18 Fév 2010 - 1:19 | |
| Tu comptes vraiment rester à faire le ménage? Si c'est le cas je te file un coup de main! | |
|
| |
Torhû
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 18 Fév 2010 - 11:50 | |
| Oui j'y compte vraiment Merci pour le coup de main! * Se dit que même si plus rien ne sera comme avant, elle va qd même passer de bons moments ici * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 21 Fév 2010 - 2:21 | |
| Bon alors, dis-moi, qu'est ce qui t'as amener à revenir ici? T'es pas venue que pour le ménage. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|