| Le petit immeuble... !! | |
|
+5Dinozzo Yume Soma Ueda ~Cherry Sakura~ Momo~Toya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 22 Aoû 2008 - 22:14 | |
| - Ueda a écrit:
- J'avais cru que tu le fermerai à ton retour en Belgique xD
Aaaaaah non, faut pas le fermer!!! T_T __________________________________________________________________ Je crie si je veux d'abord! Et puis t'as qu'à redescendre . | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 4:50 | |
| *se réveille d'un loooooooong rêve du pays des vaches* *baille et s'étire* MeEeEeEeeeeEuUUUUuuuuuuh .... Beuh... Quelle heure ?? *regarde son réveil* "3h30..."Aaaaaaah ben c'est l'heure du ptit dèj' !!! *ouvre convenablement les n'yeux* AaaaaAAaaAaaaAaAAaaaaaaAaaaaaahhhh !!! C'EST QUOI CA ?!*voit son appart' dans un état pitoyable : des toiles d'areignée partout, de la poussière a en ne plus finir, la peinture toute neuve qui s'écaille déjà,et surtout, le plus grand sacrilège aux monde, le géant poster de la déesse Margueritte la conquérante déchiréen 4* Margueeeeeeeeeriiiiiiiiiiiiiitteeeeeuh .... Non, tout mais pas toiiii... Tu peux pas me faire ça ... *son ventre gargouille* Bon... C'est pas tout ça mais j'ai faim *descent les escaliers prudemment mais arrive tout de même a se péter la gueule en glissant sur un savonnette oubliée* RAAAAAAAAH!!! PUT*** !!! | |
|
| |
Momo~Toya
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Dans l'appart'... A REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!! Loisirs : Réveiller les voisinoux :-) Humeur : Cool ^^ || WAKE UP LES VOISINS!!! :D Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 4:54 | |
| *se retourne, appeurée par le bruit* Ah tiens ? Je me disais bien que j'avais oublié ma savonnette dans l'escalier XD *continue à nettoyer* | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 6:17 | |
| Raaaah.... *se dirige vers la cuisine en boitant* | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 14:47 | |
| *C'est caché pour cause de bruit surprenant *Sors *Vois un fracas dans l'escalier,puis une savonnette Qui c'est qui c'est peté la gueule? *traverse le couloir et voit Momo toujours en train de nettoyer *lui tire la langue pendant qu'elle a le dos tourné et descend encore pour trouver qui c'est peté la gueule OUouh ya quelqu'un | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 17:20 | |
| *décide de faire une pause* *va à la cuisine pour manger quelque chose* *découvre Saku, furax* Ah ben désolée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Pas grave XD Ca m'a remis un peu les idées en place XD *Regarde partout et entends une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps* UEDAAAAAAAAAA !! Comment tu vas depuis le temps ?? *s'adresse à tous les voisins présent* Au fait, vous voulez un ptit dèj ?? *n'attends pas la réponse et va directement au frigo* *l'ouvre et découvre l'horreur et surtout l'odeur des aliments pourris depuis au moins 2-3 mois* Oh put*** Ca fouette >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 19:52 | |
| SAKUUU' è_é C'est donc toi qui t'ai peté la gueule dans les escaliers xD Comment tu vas? moi ça va bien ^^ *voit le frigo Beurk Saku tu vas tout de meme pas mangé ces horreurs dans le frigo | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 23 Aoû 2008 - 22:13 | |
| *Arrive joyeuse dans la cuisine* Je vais nettoyer tout ça! *prend la poubelle et jette tous les vieux aliments* *nettoie le frigo* J'irai au magasin acheter de nouveaux trucs!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 25 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Pouaaah horrible aliments,t'as jjeté ça corectement au moins xD Et achete des aliments pas perimés =="' | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 26 Aoû 2008 - 12:40 | |
| -_-" Faut pas me prendre pour une malade non plus *revient avec des aliments NON PERIMES* *range tout dans le frigo* Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 26 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Bah ouais mais je vais quand meme vérifier,faudrai pas que tu nous est pris des aliment à J-1 avant qu'ils soient perimés *examine tut bien tout comme y faut è_é | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 27 Aoû 2008 - 2:14 | |
| Donc tu me prends vraiment pour une malade -_-" Sympa.. *prend son seau et compagnie et monte au premier étage pour continuer à nettoyer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 28 Aoû 2008 - 1:03 | |
| *Voit Momo vexé s'en aller Roo bah zut alors si on peut plus rigolé xD *commence à vidé la frigo | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 28 Aoû 2008 - 3:24 | |
| *entend quequ'un fouiller le frigo* *redescends les escaliers quatre à quatre* *voit Ueda en train de vider le frigo* Hey! Pourquoi tu fais ça o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 29 Aoû 2008 - 1:20 | |
| *Voit Momo Supris Bah quoi, j'ai faim alors je mange xD pourquoi on a pas le droit? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 29 Aoû 2008 - 20:16 | |
| *Arrive en courant dans la cuisine* Tu partage un peu ?? | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 12 Sep 2008 - 19:09 | |
| *passe par là en nettoyant*
Pampalam ♪
Comment qui va vous ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 16 Oct 2008 - 0:10 | |
| Plus d'un mois que ce forum a pas vu la couleur d'un post xD ... Pardon --> [|] *sortit* | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 6 Nov 2008 - 21:55 | |
| Oui ! =O Mais.. personne ne répondait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 7 Nov 2008 - 1:14 | |
| C'est faux! Je t'ai répondu 1 mois aprés xD | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 9 Nov 2008 - 14:03 | |
| Ouais bah.. -_-" et autrement ça va ? XD | |
|
| |
Momo~Toya
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 13 Avr 2009 - 1:03 | |
| Youhou!! C'est viiiiiiideuh!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 27 Avr 2009 - 1:24 | |
| Ptdr un visiteur? Ça se fait rare je dois dire xD | |
|
| |
Torhû
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Appart' trop classe avec Dark :D Loisirs : musique, scouts, lire, ordi, ... Humeur : Bonne aujourd'hui =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 17 Fév 2010 - 21:15 | |
| Houhooooouu!
*Entend son propre écho...*
Y a quelqu'un??
*Pose sa valise et s'assied dessus... *
Elle était où déjà ma chambre? Ah oui, là bas. Pouark! C'est tout dégueu ici! Va falloir nettoyer un peu! Ca tombe bien, j'ai rien a faire...
*S'installe et commence à nettoyer l'immeuble en espérant qu'un voisin y fasse son apparition...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|