| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 0:57 | |
| t'as oublié une patate qui te ressembler,d'ailleur c'était la meilleur et la plus délicieuse de toute....... *Évite de justesse un patin Aie elle esr furax *s'arme d'un coussin et se camoufle parmi les cartons è_é on recommence le cache cache | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:04 | |
| *loupe Ueda de peu et prend un coussin dans sa main libre* je vais t'avoir, bwahahahaha [zuteuh, il est où? ] *en cherchant, elle bouscule une étagère qui fait tomber une statue de patatesur elle et elle redevient normale* tiens,... *voyant qu'elle fouillait dans les cartons elle continue..... sans savoir ce qu'elle cherchait* *puis, elle finit par tomber sur Ueda, caché entre une boîte de souvêtements (encore? décidemment XD) et un carton d'assiettes* tiens, si tu te planques, c'est que c'est mauvais signe... *elle sourit un peu comme ça ---> puis le tape avec le coussin* | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:11 | |
| *regarde les cartons d'a coté rooo encore ce carton de sous vetement le prochain que tu déballe c'est celui la xD *se prends un coup de coussin YAAAAAAA a l'attaque *prends des sous vetements et lui jette a la figure pour ne plus quelle voit *en profite pour lui donner des coups de coussin *se sauve et se cache dans la chambre de sa Frangine O.O c'est la chambre 100%patates ici | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:17 | |
| voui, je crois que ce sera le prochain XD *se fait attaquer* ouach...! *enlève les sous vêtements de sa figure* tiens, j'avais oublié que je l'avait celle-là... *se fait taper* hé, n'en profite pas! *se relève alors que lui est dans la chambre, fuyant comme une souris à la vue d'un chat héhé* zut, il est parti... *passe doucement par la salle de bain, s'arme de la paume de douche, puis par la porte qui la relie à la chambre et...* Yatta! tu t'es fais avoir...! *lui donne un coup de coussin avant d'activer l'eau de la douche pour le mouiller* héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:25 | |
| Aaahhhh espece de michante c'est froid je suis gelée maintenant *se jette sur Yume et essai de lui piquer la paume de douche *se mouille lui et Yume vu qu'ils mettent de l'eau partout en meme temps *lache la paume t'as mouillé ta chambre nananalalélére et en pus t'es toute trempé comme moi è_é | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:28 | |
| *augmente la force du jet d'eau* héhéhé...hééé heu! *est toute trempée à cause de Ueda* c'est malin tiens XD bah pour la chambre on s'en moque, je la ferait plus tard... *vérifie que le lit n'es pas moullié pck après tout, elle va s'en servir* *après avoir vérifié, elle remouille Ueda* c'est trop drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:34 | |
| Aahh mais arreteuuuuuh michante *s'enfuit de la chambre et va dans la salle de bain *prends un seau et se depeche de le remplir tu va souffrir È__É *jette le seau d'eau sur Yume qui est archi trempé hahahaha c'est trop drole tu verai ta tete xD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:38 | |
| *splaaaash * *enlève une mèche de cheveux mouillées qui lui tombait sur le visage et attrape un coussin* pfou c'est lourd... il est gorgé d'eau *l'essore un peu et essaie de l'envoyer sur Ueda* *essaie de s'essorer un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:43 | |
| Loool t'es Kawaii comme ça,toute trempé c'est tordant xD *va dans la salle de bain et prends une grande serviette Tienns seche-toi frangine tu vas attraper froid aprés ^^" | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:48 | |
| *rit* lol t'es pas mal non plus, tu dégouline XD *prend la serviette* merci frangin ^^ *va lui chercher un autre grande serviette et la lui lance* ce serait bête si un de nous deux attrapait la crève, mais les deux ce serait pire *se sèche un minimum* j'suis fanée, ça fatigue de s'agiter comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:53 | |
| mici frangine *commence a se secher Ce sera de ta faute si on est malade,t'avait pas qu'a commencer avec l'eau *lui tire la langue d'un air amusé t'es fatigué frangine???? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 1:57 | |
| comment ça ma faute, qui c'est qui a commencé avec mes patates, frangin? (mes pauvres patates ToT) *rit* bah nan, j'suis pas fatiguée et toi? pas envie d'un grooos dodo? ^^ *rigole et continue de se sécher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 2:02 | |
| naaan moi pas fatigué,j'irai au dodo quand toi t'ira te coucher et arrete de te foutre de moi lol *lui balance la serviette dans la figre tiens tu l'as cherché | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 2:05 | |
| aouch décidemment je m'en prend plein ce soir X) *lui relance la serviette* bah on est mal barré alors pck je comptais y aller quand toi tu irai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 2:13 | |
| pas pour le moment j'ai pas envie d'aller me coucher(je vais etre mort demain xD ) *sors de la chambre et s'installe sur le canapé *prends un feutre et dessine des patates sur un carton Yuuuume!!!!on fait quoi?? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 2:17 | |
| moi pareil... (je dormirai sur place XD) *va dans la cuisine se chercher du jus......de patates? bah nan, du jus de pomme * *glouglou* bah heuuuuu... j'en sais rien... *pousse les cartons du canapé pour pouvoir s'assoir et se met à dessiner aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 2:26 | |
| On va aller se coucher tous les 2! veux pas que tu te fasse engueler moi! tu va réussir a dormir dans ta chambre mouillé? A demain alors ma frangine préferé *l'embrasse (sur la joue bien sur lool) ey va dans sa chambre Bonne nuit et dors bien ^^ | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 2:30 | |
| mais je me ferai pas engueuler >.< pis j'suis pas fatiguée >.< mais bon, je crois qu je vais obéir pour une fois XD bah, pour la chambre, au pire, je dors sur le canap' il est super confortable héhé vouiiii, à demain mon frangin inorganique pref' *l'embrasse aussi et se dirige dans sa chambre* 'ne nuit Ueda-kuuuuun ^^ dors bien au pays des pitits n'anges | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 9:55 | |
| Ohayôôôôô à tous ceux qui sont là où qui vont être là pfffut =.=° dernier jour de collège avec contrôle de Math et de Physique (blazzzze)... Ca m'énerve quand les prof' nous bombarde de contrôle juste avant les vacances >.< ils arrivent pas à les étaler sur plusieurs semaines, ces petits flemmards mais après, c'est la liberté!!! oui, FREEDOM !! enfin, en tout cas, un minimum quoi X) bref... on verra bien ce que nous réserve cette new journée Bonne journée à tous mes voisins chew' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 18:58 | |
| *rentre a l'apparte de Yume çaaaa y est enfin en vacance è_é contrairement a Yume qui dois se taper une 1H de latin j'ai faim! *vois qu'il reste un peu de bento j'en prends qu'un peu je vais laisser le reste a ma frangine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 19:20 | |
| Bon allez moi ze vais me faire un pti metroid en wi-fi Ma frangine si tu viens fais moi sonner pour que je viennes *va s'enfermer dans la chambre d'amis de chez Yume (parmi quelque spécimen de patate xD) | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 19:42 | |
| YAAATTAAAAAAA ! vive les vacances mouahaha! tiens, mon fraaaannggiiiin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 19:44 | |
| Tiens vla' ma frangine alors bien cette Heure de Latin,t'as pu rattraper ton sommeil xD Faut pi etre penser a finir de ranger les cartons tu crois pas? | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 19:48 | |
| lol, tu paaarles, j'ai même pas dormi, elle me surveillait >o< pis vu que Ludmi et moi on est arrivée en retard (on s'était posée sur le balcon du deuxième étage et on a pas vu le temps passé en parlant et avec le soleil XDD) bah elle nous a donné un travail à faire et elle nous a surveillée encore plus =___= mais bon, au moins, j'suis en vie lol
ué, faudrait le ranger une bonne fois pour toute cet appart' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 19:56 | |
| Quel bande de pipelette ces 2 filles lool Étant donné que je tombe toujours sur le bon carton (celui des sous vetements xD) je te le donne a ranger *prends un carton et tombe sur le bon *prends un carton et l'ouvre ya marqué "fragile" dessus.........O.O de la vaiselle avec des patates dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|