| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 19:59 | |
| *le prend et l'emmene dans sa chambre, tte propre de la veille* j'suis sûre qu'en plus c'est pas un hasard *lui tire la langue* ah voui, mes assietes, elles sont jolies nan? héhé *termine de ranger le carton* | |
|
| |
Torhû
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Appart' trop classe avec Dark :D Loisirs : musique, scouts, lire, ordi, ... Humeur : Bonne aujourd'hui =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:01 | |
| HelloooOo *entre dans l'immeuble et respire un bon coup* C'est bon d'être chez soi | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:06 | |
| *vois le carton partir au revoir sous vetements *vois la chambre hé baaah j'ai eu bien fais d'arroser ta chambre hier,grace a moi elle est toute propre ^^ ça fait quoi si je jette une assiette-patate par la fenetre? xD bonjour Torhu | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:09 | |
| Konban-wa Thorû :p ué, mais ça a été galère de tout éponger et n'essaye même pas de réaliser un tel crime o_o sinon...... ....tu devra m'en racheter X) *s'attaque à un autre carton de déco* | |
|
| |
Torhû
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Appart' trop classe avec Dark :D Loisirs : musique, scouts, lire, ordi, ... Humeur : Bonne aujourd'hui =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:13 | |
| Je reviens | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:16 | |
| *Sors des pantoufles patate O.O....... *Sors une brosse]a dent d'une couleur patate O.O.............. *Sors le guide complet de l'appentissage de patate meme ça ça existe | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:18 | |
| *rigole* ben oui X) c'est difficile à trouvers, mais en fait........il y a beaucoup d'adeptes de la patate [Mouahahaha] *installe des décoration* *sort un cardre avec..........une patate* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:26 | |
| *sors une vieille patate bien pourrite Mais c est déguelasse ce truc comment tu peux te trimballer avec ce truc -_-" *va vite se laver les mains Beurk | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:33 | |
| *choquée par les propos de Ueda* Comment dis-tu? vieille patate toute pourrie? mais comment oses-tu ToT *lui tire la langue et va prendre la patate en question pour la mettre dans un endroit sûr (boîte isotherme, sac) c'est ma toute première patate. j'avais alors 1 ans, 1 mois, 1 semaine, 1 jour, 1 heure lorsque je l'ai reçue... *musique larmoyante avec violons* cela fait des générations entières que les parents la passe à la fille de choix (une déscendante bien sûr) Comme c'est émouvant T.T *arrêt brutal de la musique* mais c'est vrai qu'elle commence à se décrépir la vieille peau *la met dans le congélateur* *éclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:38 | |
| *tomber mort par terre pas besoin de mettre cette musique pour cette histoire (débile) xD t'as interet a bien la rangé,c'est ecoeurant Beurk!!!!! que se ce qui y a d'autre ici ooooh un cadre de photo vide *va dans sa chambre et reviens 5min avec le cadre voila j'y ai mis la photo ou tu as du feutre xD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:47 | |
| rohlala, voui j'vais la ranger *va la ranger correctement, bien à l'abri et cachée* *voit la photo dans le cadre * c'était pour ça la photo?! j'ai vraiment une sale tête dessus XD tricheur, t'en avais profité quand je dormais et que j'étais dans les vappes lol *prend le cadre* j'vais la mettre dans un endroit caché aux yeux de tous. pck en plus tu serais capable de la montrer à n'importe qui *va ranger le cadre dans 'biiip' haha caché* *s'approche de Ueda et le montre du doigt* héhéhé, je prendrai une revanche telle que ça marquera les esprits de tous, quand tu t'y attendra le moins [héhéhéhé, et pk pas demain ] *se retourne et conspire pour une idée fabuleusement démoniaque* mouahahaha, gyahaha, héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 20:54 | |
| Lool va pour une vengeance demain,je suis curieux de voir ce que tu va trouver xD *va dans la cuisine et se mouille les mains *arrive en courant et lui tremps le visage avec mes mains j'avais trop envie | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 21:01 | |
| lol, un truc surper machiavélique mouahaha... mais vaut mieux pas que je fasse trop l'idiote demain, sinon ta famille va me haïr et ils vont t'interdire de me fréquenter XDDD *se retourne et splotch, des mains trempées sur la figure* Gyaaah! c'est froid, c'est mouillé! et après, on dit que c'est moi qui commence hein, XD c'est toujours ta faute, Ueda mdr *lui attrappe les mains pour les mettre sur son visage à lui* *court dans la cuisine, prend un peu de farine dans ses mains et lui met sur le visage* j'avais trop envie (XD inversement des rôles) *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 21:05 | |
| *touss ah tu veux jouer avec la farine *prends un poignée de farine et lui jette dessus *lui tire la langue hé bah t'es kawaii comme ça meme si mes parents m'empeche de te fréquenter,je viendrai te voir en cachette | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 21:09 | |
| *koff, koff* *s'enlève la farine autour des yeux* koff... ça cooolleuh XD on a l'air malin comme ça, tout blanc... enfin, surtout toi...! *rit*
Lol, ué, on fuguera pour aller à Patate-Land!!! Yeeeaahh! *brandit le poing X)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 21:13 | |
| aaah t'as pas assez de farine sur toi? *prends le paquet et le verse sur elle voila la t'es bien *est mort de rire OUAIIIIIS patate land on pourra manger des barbe a patate xD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 21:20 | |
| *KOFF KOFF (XDD)* hé, t'es taré ou quoi *risposte avec un autre paquet de farine* hahahaha oué, vive patate-laaand!!! [ps: désolée Ueda, j'dois aller vite vite vite à mon cours de danse >o< il se finit vers 21h, si tu veux jte biperai ^^ Gomen nasai pour partir comme ça, mais j'vais être à la bourre sinon ^^" à toute mon frangin chew' encore gomen nasai] | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 21:53 | |
| *Reviens essouflées de ces 14 pages de flood >< (oui je compte la 14 avec)* Comment vous pouvez flooder autant bande de... Vous etes en vacances... M'en fou j'etais moi aussi en vacances il n'y a pas longtemps mouahahahaha !! Hive ton com's à la page 18 j'ai pas apprecier alors toi qui aime voyager, va te trouver un apparT' de secours !! >< Tout' | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 22:16 | |
| Bonsoir les tits voisins j'ai l'impression que je dérange non? semaine encore plus merdique que d'ab' T-T | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 22:47 | |
| Pareil Saku... Soit, soit, soit... C'est le week-end !! Yiiiiiiiiihaaaa !! | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 22:57 | |
| yo chérie dsl mais jreste pas la jivé mon com a la page18??jvais voir sa de suite jvois pas ce que j'ai encore pu dire comme connerie...... | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 22:58 | |
| ué ok j'ai compris si on peut même plus plaisanter jvé un peu d'humour sur 25 pg et sa me vaut d'être célibataire le lendemain de la st-valentin chômeur alcoolique SDF XD tsssssss | |
|
| |
Hive
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 23:06 | |
| par contre ce que j'ai ecrit de gentil sa elle l'a pas retenu tssss c'est digne de elle sa (mon côté kamikaze a repris le dessus) je te nem chérie et tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 23:13 | |
| Célibataire ? Qui t'a dit que je te quittais ? Tu es peut-etre kamikaze mais pas moi !! >< Je te chasse juste... XD A mais vouiiiii !! Bonne Saint Valentin mon n'amour !!!!! *Lui cours apres, s'accroche à son T-shirt (j'sais pas si tu as remarqué mais je m'accroche souvent à ton T-shirt XD) et l'embrasse langoureusement et passionément...* | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Ven 15 Fév 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|