| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 14:38 | |
| voui je sais, je met trop de temps sous la douche X) mais faut pas croire: je viens pas juste d'en sortir là, hein (quand mm, je met du temps, mais pas autant lool) ça fait 1h que j'en suis sortie. bref...
Reuh Saku ^^ déso, j'peux pas restée, j'ai des trucs à finir. à la prochaine jspr je viens que par bribe depuis tt à l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 14:40 | |
| oki bonne journée Yume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 14:40 | |
| J'y vais moi aussi a pluche les gens ^^ | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 15:13 | |
| ça y est j'ai fini le ménage manque qu'a attendre ma patatophile préferé bon je vais miamer moi Bye | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 16:10 | |
| Régiment N°7 à l'appel! l'heure est venue de réaliser le plan P41 S36 Y03 C98 O !! allez, bonne aprèm' les voisinoux à l'attaaaaaaque! Direction mon Frangin pref' !!
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 16:17 | |
| Mouahaahaha les munitions sont pretent pour t'accuiellir | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 17:47 | |
| YOUHOUUUUUU y'a qq'un????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 17:49 | |
| *s'aprétée à partir avnt qu'elle n'entende une voix familière* Shalut Hive ^^ | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 18:34 | |
| salut...cmt sa jdemande si y'a qqun avt de lui mettre un vent?????qui a osé dire sa *siffle* et ben y'a personne aujourd'hui XDD | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 21:57 | |
| *rentre dans son appart' en souriant* *pose son sac* pfiou...déjà à la maison ToT *et commence soudainement à faire la danse de la joyeuse patate* YEAH!!! toudoudim, tadidou patatèrohé la lali poutouti patati dadidoumdé patate! *continue de danser* *s'arrête de danser et va boire un coup en fredonnant* YEAH!!! toudoudim, tadidou patatèrohé la lali poutouti patati dadidoumdé patate!*s'assoit sur son canap'* je devrai en faire un tube de cette chanson XD halalala, hâte d'être demain pour retourner chez mon Frangin préférééé *enlève ses chaussures et s'allonge pour regarder la télé* Au fait, coucou tous mes chers voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 22:01 | |
| Héééé ma frangine!! trop z'heureux que tu sois venue,je suis trop pressé que tu revienne *s'asseoid a coté d'elle sur le canapé j'aurais bien fait une bataille de farine mais y a toujours Alexis chez moi Donc a plus tard ma frangine | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 22:08 | |
| Voui, moi aussi j'suis trop contenteuuuh j'ai envie d'être demain de suite >o< lol *lui fait une pichnette pour rire* bah pas grave, tu lui dis BaiBai de ma part, j'crois que je lui avais pas dis >o< [boulet-patate] Mata-ne mon Frangin préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 22:12 | |
| il regarde les dessins animés avec ma soeur xD *lui rend une autre pichnette A demain ma frangine,ça va etre long.. | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 22:17 | |
| Voui, vive T o m and Jerry *lui ébouriffe les cheveux* voui, c'est sûr, mais faut faire avec =__= faudrait contrôler le temps, héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 22:24 | |
| Nnaaaan controlez le temps c'est encore plus long -_-" Demain je pense qu'il y aura que toi ^^ Bon je te laisse,je vais faire un échec avec Alexis *Lui fais la bise Baibai ma frangine adorée | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 22:27 | |
| Okay ^^ Bon jeu avec Alexis lol *l'embrasse sur la joue* BaiBai mon Frangin chew' *finit son verre d'eau et change de chaine pour regarder un documentaire sur... les plantations de patates XDD* YEAH!!! toudoudim, tadidou patatèrohé la lali poutouti patati dadidoumdé patate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 22:54 | |
| ça y est parti d'échec terminé,défaite d'Alexis Looool il juste réussi a me prendre 2 Pions,moi je lui ai pris 11pions(les meilleurs des pions) A plus tard ^^ | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 23:02 | |
| lool moi j'sais pas jouer aux échec. Alexandre m'avait expliqué et mon père aussi, mais j'y comprend tjs rien (boulet XD)
j'suis connectée, mais pas forcément là.dc si j'ai du retard ---> Gomen nasai ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 23:07 | |
| Looool demain je t'apprends a jouer si r'es d'accord c'est pas compliqué tu vera moi aussi je me connect detemps en temps donc répondré pas de suite dsl ma fangine -_-" | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 23:14 | |
| okay je me coucherai moins bête X) pas grave pr les retards de post, puisque moi c'est pareil frangin ^^'''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 23:20 | |
| Coucou !!! bon bon... jsens que jsuis de trop alors... BYE BYE !!! -_-" | |
|
| |
| |
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 23:34 | |
| Hé, te prend pas trop la tête non plus XD entre toi et moi, tu le sais bien, pourtant, que je suis la plus douée mouahaha
Coucou Saku ^^ [désolée, je me connecte de temps en temps, donc je peux pas forcément rep de suite] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Sam 16 Fév 2008 - 23:47 | |
| T'es doué dans tes reves seulement xD (parmi les patates ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|