| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Hive ~Cherry Sakura~ Sun Zi Torhû Mahô Akira le divin tom Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 0:02 | |
| Coucou Yume !!! moi non plus je rép pas tout de suite ^^" j'ai la bizarre impression de déranger alors je vais jouer a la game cube A pluche les voisinoux^^ | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 0:04 | |
| pas grave bon game Saku ^^ hé Ueda, j'suis pas seulement douée dans mes rèves, mais aussi dans la réalité myahahahaha, avec ou sans mes patates X) | |
|
| |
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 0:26 | |
| Tu t'y crois trop ma frangine,le plus doué c'est moi xD Bon moi ze suis fatigué,tu m'excusera frangine mais je vais me coucher Je repasserai pi etre dans la nuit loool *(re)fais la bise a Yume (allongé dans le canapé a rien faire looool) A demain,dors bien (put*n trop préssé d'etre demain ^^) *va dans sa chambre (parmi les patates OUAIIIIIS!!!!! ) Bonne nuit | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 0:36 | |
| d'acc' Frangin, bonne nuiiiiiiit *l'embrasse sur la joue* dors bien toi aussi (voué, c'est sûr, trop envie d'y être ^^) les patates, ça aide à bien dormir XD ne nouit | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 0:45 | |
| Bon... moi, j'crois que je vais y aller aussi. *éteind la télé et s'étire* *va dans sa chambre, se met en pyj'* Bonne nuit les voisiiiins ^^ *va devant la porte de la chambre de son frangin* Mata ashita Frérot... *va se coucher* ZzZZZzzzZZZzzZZZzZZZ | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 0:47 | |
| Non mais O Ueda !! Sakura est là et dans tous les post que tu as mis tu n'as mis qu'une seule fois: B'jour saku (ou ma cherie je ne sais plus) Je suis sure que c'est pas drole pour Sakura !! Au lieu de jouer le truc des voisins, vous faites votre conversation msn (j'suis pas contre mais jouer un peu le but du forum avec les autres c'est vraiment pas amusant sinon) J'suis vraiment triste pour Sakura et à sa place je peterai un bon cable !! C'est vraiment pas gentil !! è_é | |
|
| |
Hive
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : shonan Humeur : t'est pas jouasse? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:01 | |
| ué c'est pas gentil regarde prend exemple sur moi *saute dans les bras de sa chérie* tma manké toi ^^ malheuresement la il est seulement l'heure de sortir pr moi on parlera plus demain bzoo ^^ | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:06 | |
| *Surprise...* Chériiiii !! Toi aussi tu m'a manqué... *Le serre fort dans ses bas puis le laisse s'en aller...* Amuse toi bien !! Demain ouai peut-etre (tu as lu mes mesages msn?) BzoO's | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:08 | |
| J'aimerais bien aller sur msn mais je post depuis mardi sur ma DS et je peux pas avoir Msn dessus ( pas assez de puissance et de mémoire pour ça ) J'ai toujours pas le droit de toucher au pc chez moi =__=" Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:15 | |
| Oui c'est pour ça que je ne suis pas contre le fait que tu fasse msn ici, mais je suis contre le fait que tu laisse Sakura en plan... Bon tu fais ce que tu veux hein, je me mêle pas de ta vie privée etc. mais au moins l'incruster dans vos post serait pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:17 | |
| Coucou ici... Merci Mahô !!! Oh moins une qui s'en ai rendu compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:22 | |
| Pfff rolalala foutez moi la paix =__= fatiguez moi au dodo vite...zZzZZzzZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:23 | |
| Nan mais dit moi au moins ce que je t'ai fait pour que tu sois si indifférent avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:33 | |
| Je te fous la paix, mais je voulais juste te le dire sinon ceux qui l'auraient remarqué, se seraient tu et Sakura aurait été plus déçue voir triste que maintenant... Bah écoute de rien Sakura... Je suis désolé d'avoir vu tous ça moi >< Enfin enfin, je ne me mêle pas de vos affaires... J'ai juste constater cela... Sur ce moi j'y vais car je dois faire pleins de truc... Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
le divin tom l'homme le plus classe du monde
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:45 | |
| je reuh dans 15 min a taleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:48 | |
| rho terrible j'avait oublié ce qui ce passsé quand j'ecrit dieu ptdr pfffff cette lopette de hive ma demandé de viré le anusdilaté =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:57 | |
| Laisse Hive en dehors de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Dim 17 Fév 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |