| Le petit immeuble... !! | |
|
+8Dinozzo Sun Zi Léyolo Hive Mahô ~Cherry Sakura~ Ueda Yume Soma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueda PikK' le Hérisson, le frangin inorganique de Yume...
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 1:05 | |
| Hééé nan si tu veux dormir dans mon lit faux que j'y sois moi d'abord *se change et cours jusqu'a sa chambre puis se jette dans son lit héééé pousse toi moi aussi je veux de la place ..... Baah flute alors je vais devoir me serrer contre toi pour avoir de la place ........... CALIIINS!!!! *se serre contre elle Bonne nuit Yume-Chan adorée *l'embrasse avant de faire dodo à son tour Bonne nuit les voisins | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Humeur : Gardes un souvenir de moi malgré tout.. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 11:43 | |
| *s'étire Fuuuwaaaa j'ai bien dormi *regarde à coté tsss Dormeuse va! *lui caresse les cheveux et lui dis en chuchotant : Héé tu dors? | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 12:31 | |
| *entend kkun chuchoter* nyuuh? =__=° ah bah nan, maintenant je dors plus x) *voit Ueda-kun* hiiii, coucou ça va? t'as pas fait trop de cauchemards? ^^ *s'étire* coucou les voisinooooouuuuuxxxx!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 12:43 | |
| Ouaip ça va,j'ai fais plein d'horrible cauchemars je tué des patates et tout et tout è_é Et toi t'as cauchemarder ou rever? -_-" Faux que je me leve bouhouhou j'ai fini mes leçons et maintenant je dois aller réviser le control d'hist-géo en plus je comprend pas tout =__=° *fais un dernier calin à Yume-Chan ( vouiii )et se leve TRÈS difficilement *s'installe sur la chaise ,ouvre son cahier et commence à réviser | |
|
| |
Yume Soma
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Iréelle. Mouvante. Efffrayante. Loisirs : Rêver. S'évader. Découvrir. Humeur : No comment. Chaotique ? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 12:52 | |
| *s'assoit et prend un air choqué* O_O qu'est ce que tu as fait à mes chéries? J'espère que t'as pas touché à Luppy, Gadu, Hera et Fack è_é 'foiré xD Moi je sais pas, je m'en souviens plus ^^' Ah bon? Moi j'ai tjs pas commencé mon taff Mais je vais devoir y aller aussi [chambre à faire (encore xD), devoirs à faire (malheureusement), recherche à commencer (fleeeeemeuh >_>)...] *secoue la tête pck elle en a pas envie* beuuuuuuh x_o *va sous la couette une dernière fois et se lève avec courage [tadadadaaaam x)]* *ébouriffe les cheveux à Ueda-kun et sourit* *l'embrasse* courage, on va les matter è_é yeah!! *brandit le poing* *se dirige vers sa chambre* u_u je veux paaaaas >o< c'est un océan de b*rdel =_=° Mata neeeeeee all ^^ I love yoooou my voisinoooux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 13:00 | |
| Moi aussi j'ai trop la flemme de réviser mais bon ya un truc qui me permet de la surpasser Je me dis qu'en révisant j'aurai de bonne note et comme ça je serai toujours avec toi l'an prochain (meme si c'est mal barré pour le moment ) Bordélique va!Moi ma chambre encore ça va elle est pas trop en bordel ^^ Bon aller à toute à l'heure et t'as interet à bien tout faire Yume-Chan sinon t'as une fessée Mata ne! | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 17:13 | |
| Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =_____=° J'viens de finir ma chambre, ce fut laborieux O_o" Mais ça me fait ça en moins, yeah! Allez, maintenant c'est moins boulot ^^ Mes math, mon Espagnol et.... mon histoire géo attendra è_é mouahaha Allezzz, courageuuuuh ^^' A toute è_é ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 21:05 | |
| *a laissé son cahier de coté *va s'installer sur son lit Aaah qu'on est bien *sent En plus ça sent Yume-Chan *se leve et prends des affaires Bon moi je vais me doucher Mata ne! *va à la salle de bain | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 21:22 | |
| Reeeeeuuuuh mes voisinoux ^^ *voit qu'il est parti en direction de sa douche* oooh, j'vais en profiter alors mouaha =) *va dans la chambre de Ueda-kun* *se met sur son lit et saute dessus* kyah, trop trippant x3 *continue encore un peu et voit son bureau* tiens, et si je regardais un peu ^^ *ouvre un tiroir et voit un peu de bazar* he ben, pire que moi xD *réfléchit* quoi que nan, c'est pas pire x) c'est pas bien de fouiller... huhu ^^ *voit une feuille avec un dessin* ooooh, c'est joli =3 *voit son portable sur la table et le prend* hééé, il fait appareil photo ^^ [mais si mais si ] *prend des photos de pleins de choses,* *fait une grimace, prend la phhoto et le repose où il était* *s'allonge encore sur le lit et feuillette le premier livre qui lui tombe sous la main* ah nan, son livre d'histoire géo ==''' j'ai tjs pas commencé à réviser... tant pis ^^ *feuillette un autre livre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 21:57 | |
| *sors de la douche *entends du bruit depuis sa chambre hmm c'est quoi se bordel encore? *finis de se sécher s'habille et retourne dans sa chambre *vois son bureau ouvert Qu'es ce que..? *regarde son lit et y vois Yume-Chan Yume-Chan!! ça t'amuse de foullier dans mes affaires??!!! Attends tu va voir *se jette sur son lit et la coince sous la couette Voila tu y ressortira plus | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 22:15 | |
| *n'entend pas Ueda-kun arriver* *sursaute lorsqu'il prononce son prénom* *ferme vite le livre* naaaan, moi je fouille paaaas =3 *prend un air innocent et sourit* *le voit venir vers elle* kyaaaaaaah!!! *lâche le livre* mais heeeeeu x) *essaie de se débatre, mais n'arrive à pas grand chose... pour ne pas dire à rien xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Lun 24 Mar 2008 - 23:28 | |
| Haha on fait mon la fière maintenant è_é *La relache et lui éboyriffe les cheveux Ptite fouineuse va! *s'installe dans son lit et pose sa tete sur l'épaule de Yume-Chan Je suis préssé d'etre à demain,pour te voir.... *commence à fermer ses yeux un peu fatigué moi Bonne nuit alors si je m'endors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 25 Mar 2008 - 8:22 | |
| Fuuuwaaa Roooo nan faux deja ce lever -__-" *vois Yume-Chan qui dors encore Oooh c'est meugnon comment elle dors xD *lui chuchotte à l'oreille Héé Yume-Chan,faut se réveiller c'est l'heure | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 25 Mar 2008 - 9:00 | |
| *rêve* *entend kkun lui chuchoter de sa lever* nyuh? =.= *gémit et se retourne* *se souvient que c'est Ueda-kun donc se re-retourne x)* aaaah, coucou toi ^^ *s'étire* pfuuuuh >o< je veux pas me leveeeer *passe ses bras autour de lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 25 Mar 2008 - 21:25 | |
| *rentre enfin à son apparte Enfiiin à la maison j'ai passé une magifique journée,ainsi qu'une soirée encore meilleur , et vous les voisinouxxx? *saute jusqu'a sa chambre et y dépose son sac *va s'installer sur le canap Par contre la j'ai terriblement peur ToT notre conseil de classe était ce soir,et j'ai horriblement peur de l'avis des profs sur mon orientation l'an prochain jsuis sur qu'ils vont etre contre ToT *se cache la tete sous les coussins | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 25 Mar 2008 - 22:58 | |
| *rentre dans son appart'* Kyaaaaaah!!!! Salut à vous, humbles voisinooouuxx comment vous al.. *sting! elle se rend compte que sa jupe s'est coincée dans la porte en la fermant, donc ça tire dessus [réelle anecdote xD]* oooooh, zut >o< j'suis étourdie *rouvre la porte, libère le pan de tissu et la referme* bon, où est ce que j'en étais ça m'a tout coupé x) Ah voui ... comment ça va? Moi? [mais si, vous voulez savoir xD] Ben ça va très très bien ^^ j'ai passé une très bonne journée [on se demande pourquoi ] Mais j'suis plutôt fatiguée =='' mon conseil de classe a démarré à la bourre, dc j'suis sortie à la bourre >o< résultat, un peu plus de fatigue lool Mais..... Y'avait des oeufs en chocolaaaat! yeah x) très bons d'ailleurs *s'avance en sautillant dans son appart', pose son sac et sa veste et voit Ueda-kun sur le canap' en train de se cacher* nyuh? oO' *s'approche, enlève le coussin et s'assoit par terre près de lui* ça va pas? tu as peur de ce qu'ils ont dit c'est ça? *sourit* faut pas t'en faire ^^' [ps: je t'appelle si tu veux?] *le ragarde* câlin pour du courage? ^^ [moi aussi j'suis grateuse pro è_é xD] *sourit* j'ai pas osé te faire un bsx tt à l'heure pck y'avait Xav' =='' je sais c'est con x) déso >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mar 25 Mar 2008 - 23:25 | |
| [bah si t'as pas peur de perdre ton créd. je veux bien ^^'''] Reuuuh Yume-Chan ouiiii calin en arrivant c'est génial ,tant fais pas pour le bsx,j'aurai pas du le demander,aprés ils vont tous croire qu'on sort ensemble =__=" | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 26 Mar 2008 - 8:43 | |
| *se réveille* naaaaan =_=° j'suis trop fatiguééééee, 'veux dormir... >o< *se met le coussin dessus* *risque de se rendormir mais finit par se lever* pfuuuuuuuuuuuh =.= trop fanée... *s'habillle et va prendre son ptit dej'* palalaaam palam | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 26 Mar 2008 - 8:54 | |
| *se leve à son tour ==" dodo dodo dodo dodo -__-" *s'habille et sors de sa chambre Ohayo Yume-Chan *l'embrasse et va prendre son pti déj vite fait Bon moi j'y go déja *prends son sac et s'en vas A plus les voisinouxx Mata ne n'adorée Yume-Chan | |
|
| |
Yume Soma
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 26 Mar 2008 - 9:04 | |
| *voit Ueda-kun se lever* coucou *le voit prendre vite un ptit dej' et partir* nyuuuuuh et mon câliiiiiin ToT pas grave, tout à l'heure A touteeeuh ^^ *finit son crock'y [nan, c'est pas une marque, c'est un surnom pour repas ou aliments xD j'viens de l'inventer oO' lool] puis va chercher ses affaires* *met sa veste et sort* Vouiiii, j'vais me promeneeer, y'aura p-e de stulipes, yeah ^^ quoique, nan pas déjà >o< mais 'fait froid oO'' *tremblotte* A ce soooiiiiiiiir mes voisinoooouuuxxx kissowww | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 26 Mar 2008 - 18:03 | |
| *tombe allonger par terre eeeenfin j'ai fini ces foutu leçon =_="' Depuis 14H j'y suis Maintenat manque plus qu'une recherche à terminer aussi -___-" Nyuh? Yume-Chan est toujours pas rentrer? elle va m'en vouloir si je lui fais pas un calin aujourd'hui xD Bon aller j'y retourne Mata ne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 26 Mar 2008 - 22:24 | |
| *tourne en rond dans l'apparte raaa que c'est silencieux et vide ici Dois-je passer l'alerte des voisins disparus Et Yume-Chan qu'est toujours pas la,je meunnui tout seul moi ToT [dsl pour taleur sur msn,j'ai du couper je t'expliquerai ] | |
|
| |
~Cherry Sakura~ La demoiselle qui murmurait à l'oreille des vaches... MEUH !!
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Dans mon appart' à...ben...rien faire xD Loisirs : Surfer sur des vagues de posts !!! YEAAAH !!! xD Humeur : Moral dans les chaussettes & Plein de questions dans ma tête... -_- Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Mer 26 Mar 2008 - 22:57 | |
| Bonjour les voisinouxXx !!!
Ca fait longtemps ? Pas tant que ça ^^ Je viens tout les jours mais je ne flood pas ^^' c'est un comble nOn ? *se rends compte qu'elle parle toute seule* Oh mert' mon habitude me reprend... *se tape la tête contre le mur* SORT DE MA TÊTE, SORS DE MA TÊTE, SORS DE MA TÊTE !!! | |
|
| |
Sun Zi
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : dans une fac du sud Loisirs : étudiant en histoire et poète (ou l'inverse) Humeur : comme la lune Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 1:24 | |
| alors maho tu as su comprendre les messages? | |
|
| |
Mahô L'alliée du monde ténébreux... Suivi par son Shinigami et son arme légendaire...
Nombre de messages : 459 Age : 38 Localisation : A la recherche de Poutchiiiiiii !! Loisirs : Penser à mon monde... Humeur : Mmmmm... Tout dépend... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! Jeu 27 Mar 2008 - 1:25 | |
| Les messages ? De quoi tu parles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit immeuble... !! | |
| |
|
| |
| Le petit immeuble... !! | |
|